|
Post by TBD on Jul 6, 2009 18:19:02 GMT -5
Alexei Kovalev vient de signé un contrat de 10 millions pour deux ans... Avec les Sens
Komisarek et Beauchemin à Toronto Begin à Boston Higgins avec les Rangers Ça sent NJ pour Koivu ça sent les Sabres pour Tanguay
y'a des équipe qui voudrons nous rentrer dedans cette année
ouch
|
|
|
Post by Dg Colorado on Jul 6, 2009 19:15:15 GMT -5
Hum, Kovalev, Alfredsson, Spezza, Fisher, Leclaire, etc, et les joueurs en retour pour Heatly, hum ça sent la coupe a Ottawa!!!
Vous (Mtl) allez vous faire allumer comme un arbre de Noel lorsque vous allez jouer contre les Sens cette année.
|
|
|
Post by tblightning on Jul 7, 2009 1:49:11 GMT -5
Hum, Kovalev, Alfredsson, Spezza, Fisher, Leclaire, etc, et les joueurs en retour pour Heatly, hum ça sent la coupe a Ottawa!!! Vous (Mtl) allez vous faire allumer comme un arbre de Noel lorsque vous allez jouer contre les Sens cette année. Digne d'un vrai fan des Senateurs... Avec Kovalev, sa sent soudainement la coupe... Incroyable... Ma prediction, Leclaire va se casser la euls avant le match des etoiles, Spezza va faire 200 revirements encore et Ottawa vont finir 7-8... Et vont chocker dans les series, ENCORE UNE FOIS... Desole de petter ta bulle, mais votre coupe aurait du etre il y a quelques années, dans le temps ou que vous dominier la ligue... Maintenant vous arriver pas a la cheville des Pens et Wings... Ah les Fans d'Ottawa, ils me donnent une autre raison de vivre
|
|
|
Post by Ducks d'Anaheim on Jul 7, 2009 10:06:56 GMT -5
Je suis quand même satisfait! Vous aller voir c'est quoi un joueur qui joue un match sur quatre lol !!!! Tu va voir à quel point il est solide pour devenir invisible!!!! lol Ca va juster aider nos habs lol
f**k les sens!
|
|
|
Post by lihv on Jul 7, 2009 10:14:09 GMT -5
Même si les Sens sont loin d'être mes favoris (même si je vis relativemnet à proximité), selon moi c'est une bonne pêche. Kovalev est très critiquer pour ses parties ''off'' mais plusieurs personnes oublient qu'il a été le meilleur marqueur du CH pendant 3 des quatres saisons où il y était.
Les Canadiens avaient besoin d'un ailier droit de deuxième trio selon moi et Kovalev l'aurait bien rempli ce rôle.
Les sénateurs vont chercher de la profondeur, ce qui leur manque grandement. Avec Fisher qui fonce au filet, je vois la deuxième ligne qui vont faire des flamèches à Ottawa... Je doute qu'il en sont au fait d'être aspirant à la coupe par contre... Mais, ils s'en vont dans al bonne direction.
Selon Eklund, Heatley s'en irait à Columbus... apparemment Filatov et Brassard (jamais je ne croirait brassard en plus ni même de l'inclure) et aussi huselius en retour... Selon moi, si sa se concrétise (très faibles chances) c'est une bonne transaction pour les 2 équipes.
Leclaire demeure fragile ne l'oublions pas, mais, il a tout le potentiel possible... il n'y a pas si longtemps, il avait réussi 10 blanchissage en très peu de matchs!
|
|
|
Post by sabres on Jul 7, 2009 14:23:43 GMT -5
Très Bonne acquisition pour mes favoris
GO SENS GO !!!
|
|
|
Post by TBD on Jul 7, 2009 14:37:35 GMT -5
à 10 million pour Kovy c'est un peu poussé parcontre mais Gomez à 8 million hum ouin lol pas ben mieux!!!
|
|
|
Post by dgdevils on Jul 8, 2009 10:28:31 GMT -5
Kovalev va peut-être se cacher pendant une cinquantaine de rencontre... mais à ottawa c'est correct on a Alfi pis Spezza (Heatley p-e)!! ça va aider Kovi de ne pas être le gros joueur. Pour ceux qui dise que Spezza font trop de revirement pis que Leclaire va se blesser pis que Ottawa vont choker en séries.... Bin Montréal ont jamais été plus loin que la deuxieme ronde depuis 93.... Ottawa oui 2 fois!!!
je verrais bien cogliano jouer avec Kovy ( si Heatley accepte enfin l'échange)
Touka la coupe est plus proche d'Ottawa en ce moment que de Montréal avec vos nains pis vos feseux de party
|
|
|
Post by Ducks d'Anaheim on Jul 8, 2009 13:43:48 GMT -5
jvais personnellement venir te narguer après la 1ere victoire de nos Habs lors de la première rencontre face aux sens lol
|
|
|
Post by Dg Colorado on Jul 8, 2009 19:34:02 GMT -5
Les Sens vont quasiment etre trop pour la ligue national!!
|
|
|
Post by tblightning on Jul 8, 2009 21:33:46 GMT -5
Kovalev va peut-être se cacher pendant une cinquantaine de rencontre... mais à ottawa c'est correct on a Alfi pis Spezza (Heatley p-e)!! ça va aider Kovi de ne pas être le gros joueur. Pour ceux qui dise que Spezza font trop de revirement pis que Leclaire va se blesser pis que Ottawa vont choker en séries.... Bin Montréal ont jamais été plus loin que la deuxieme ronde depuis 93.... Ottawa oui 2 fois!!! je verrais bien cogliano jouer avec Kovy ( si Heatley accepte enfin l'échange) Touka la coupe est plus proche d'Ottawa en ce moment que de Montréal avec vos nains pis vos feseux de party Et pourtant je suis le premier a dire que Mtl feront pas les series l'an prochain... Mais bon... Je vois pas personne dire que Mtl vont gagner, seulement les Sens... Mais c'est p-e juste moi qui est perdu En tk selon les experts, je dois me preparer pour le defile sur la rue Bank l'an prochain.
|
|
|
Post by Ducks d'Anaheim on Jul 9, 2009 11:01:56 GMT -5
Après on dit qu'on est les pires partisans, car ont s'enflent trop vite la tête lol On a un nouveau club très prometteur, et ne se prédit pas la coupe lol À ottawa, il signe une vedette fini, un cancer d'équipe lol et ca croit tout gagner l'an prochain lol ahah vous êtes vraiment drôle à ottawa lollllll
|
|
|
Post by detroit on Jul 12, 2009 12:45:11 GMT -5
GO SENS GO!
J'aimerais vraiment voir Jared Cowan et Erik Karlsson faire leurs débuts à Ottawa en même temps que Pascal Leclaire et Alex Kovalev!
Dany ''Pédale'' Heatley - Jason Spezza - Alex Kovalev Nick Foligno - Mike ''surpayé'' Fisher - Daniel Alfredsson Jarkko Ruutu - Chris Kelly - Shean Donovan Christoph Schubert - Jesse Winchester - Chris Neil
Filip Kuba - Erik Karlsson Anton Volchenkov - Chris Phillips Chris Campoli - Brian Lee
Pascal Leclaire Brian Elliot
|
|