|
Post by sharks on May 24, 2009 20:40:35 GMT -5
Bonjour amateur de golf, il y a un tee-off à 10h30 ce mercredi prochain pour une partie de golf pour célébrer les débuts des vacances des Hawks, mais il manque un joueur, voici les joueurs déja inscrit :
- Jay Bouwmeester - Pavel Datsyuk - Kevin Allard - ??
Venez vous inscrire au plus vite !
|
|
|
Post by lihv on May 25, 2009 10:20:08 GMT -5
HAHAHAHAAHA chien!
|
|
|
Post by Ducks d'Anaheim on May 25, 2009 11:12:42 GMT -5
Jay et son club de dompe qui nargue ses adversaires lol Tu sais, quand tu crache en l'air, sa finit toujours pas te revenir en plein visage! lol Tu ne passera pas la deuxième ronde! Promesse des Ducks
|
|
|
Post by DG Oilers on May 25, 2009 12:57:19 GMT -5
Les Ducks ont-il un surplus de confiance et croit eleminer les Oilers... ses maintenant 3-2 la serie et rien n'est fini...
|
|
|
Post by detroit on May 25, 2009 16:50:40 GMT -5
en effet, max peut toujours venir faire le trouble fête
moi je garde les doigts croisés, je serai vraiment content d'éliminer les Coyotes
c toute un adversaire ce DG Viau!
|
|
|
Post by TBD on May 26, 2009 7:27:03 GMT -5
Mes plus sincères félicitation au Sharks pour cette écrassante série au dépend des Hawks... Je dois être honnête et dire que jamais j'aurais pu prédire pareil massacre avec une équipe aussi pacté que les Hawks!!! Les Sharks pourrons t'il répéter l'exploi en deuxieme ronde??? voici notre commentaire l'a dessus...
|
|
|
Post by TBD on May 26, 2009 7:28:29 GMT -5
c'est fou ce qu'on trouve sur google lol
|
|
Deleted
Deleted Member
|
Post by Deleted on May 26, 2009 11:41:56 GMT -5
bon la tailon si tu dit que quand on crache en l air ca nous retombe ds face !! ta raison allard eceure le monde pis y perd vs les sharks !!, ensuite les sharks eceure allard, donc il vont perdre vs anaheim et finalement taillon denigre nos club de dompe donc il va perdre en finale
|
|
|
Post by sharks on May 26, 2009 15:38:35 GMT -5
pas mal beau avec mon sac de golf han !! Je suis content que t'aille pas pris ma photo qui est sur le site : www.bighairyballs.com
|
|
|
Post by TBD on May 26, 2009 17:56:08 GMT -5
j'ai pas osé voyons... je suis quand même étonné que tu connaisse le site par contre lol
|
|
|
Post by dgviau on May 26, 2009 20:38:46 GMT -5
Coliss faut je sorte Détroit pour gagner le pari que j'ai pris avec moi-même, soit d'aller plus loin en séries que le club boosté aux stéroides de Allard
|
|
|
Post by sharks on May 27, 2009 19:43:59 GMT -5
Jay et son club de dompe qui nargue ses adversaires lol Tu sais, quand tu crache en l'air, sa finit toujours pas te revenir en plein visage! lol Tu ne passera pas la deuxième ronde! Promesse des Ducks Toye qui fait la lecon de ne pas cracher en l'air ... pourtant, il le fait bien comme le démontre son post : "Hier soir, les Ducks d'Anaheim ont remporté le 6e match de la série par la marque de 4 à 1 pour ainsi éliminer les Oilers d'Edmonton. La défensive des Ducks a été l'élément clé de cette victoire, ne conscendant que 9 buts en 6 parties. Fort de ses 2 jeux blancs, J-S Giguère a également joué à la hauteur de son talent! Les Ducks du DG Taillon souhaitent maintenant affronter les douillets petits requins! Le gérant des Sharks nous a plutot confié qu'il avait hâte d'aller rejoindre mr.Allard sur le premier 9 du club de golf royal montréal!"
|
|
|
Post by detroit on May 30, 2009 18:50:07 GMT -5
scuse moi Viau...
mais c vrai que c le fun pourvoir dire que je me suis rendu plus loin que l'équipe boosté au cotton de Allard...
|
|
|
Post by hawks on Jun 1, 2009 10:05:59 GMT -5
Au pire allez toute chier lol
|
|