|
Post by hawks on Jan 13, 2009 12:22:40 GMT -5
Dans la deuxième rencontre disputer par les Hawks, un homme est tomber au combats, il s'agit de Brent Sopel qui sera absent pour le prochain mois. Durant cette victoire de 8-1, après la blessure à Sopel. Le Directeur générals avais déja passer quelque coups de fil dans le but de combler le trou laisser béant par la perte de ce talentueux déffenseur ! La victoire étant déja dans la poche après la 2e périodes il quitta et discuta plus sérieusement avec le Dg des Canucks qui au prise avec des problème salarial se voyais obliger de mettre Mike Van Ryn dans son clubs école.
Nous avons donc manifesté un peux d'interet et dans le temps de le dire il était rendu dans notre formation. Ainsi qu'un certain Mike S. Brown qui selon les dire serait un colis de malade ...
Voici la formation patcher de plaster !
Dany Heatley - Pavel Datsyuk - Patrick Kane Vaclav Prospal - Mikko Koivu - Patrick Sharps Jamal Mayers - Jiri Novotny - Jakub Voracek Kris Versteeg - Jiri Hudler - Patrick Eaves
Jay Bouwmmester - Anton Volchenkov Duncan Keith - Tim Gleason Zbynek Michalek - Mike Van Ryn
Cristobal ''The WALL'' Huet !! Corey Crawford
Mike S. Brown ira brasser la marde dans le farm !!
|
|
|
Post by dgviau on Jan 16, 2009 21:43:31 GMT -5
Facile se monter un club de même mon Allard quand on part avec les Hawks, que tlm donne la lune pour des jeunes comme Toews et Seabrook et que tu draft 2-3e au repêchage de dissolution Ahahah, j'vais te clancher pareil avec mes Coyotes de marde.
|
|
|
Post by hawks on Jan 16, 2009 21:46:52 GMT -5
Tes coyotes de mardes, ta vraiment eu une équipe qui te ressemblais !
|
|