|
Post by primeking on Jan 10, 2009 13:50:05 GMT -5
Jvoulais savoir si cest normal que les cotes ( et overalls ) de certains de mes joueurs reguliers aient baissés. Gomez est passé de 75 à 74 et Lehtinen est passé de 77 à 76. Ils ont joué toutes les games jusqua date et ont meme produit ( surtout Lehtinen ). Jaimerais que leurs cotes soient retablis avant le debut de la saison pcq ya aucune raison que leurs cotes aient baissés comme ca.
|
|
|
Post by dgviau on Jan 10, 2009 13:54:23 GMT -5
Je seconde et demande un rétablissement. J'ai pas drafté Armstrong pour qui soit décotté. J'ai pas tradé pour avoir Chelios et Zherdev pour qu'ils soient décottés. Et autres...
|
|
|
Post by sharks on Jan 10, 2009 14:03:57 GMT -5
|
|
|
Post by dgviau on Jan 10, 2009 21:17:53 GMT -5
Merci pour la précision sharks!
|
|
|
Post by lihv on Jan 11, 2009 9:57:40 GMT -5
Aucune cotes ont changé, c'est la formule du calcul de l'overall qui a été altéré, il n'y a rien d'affecté... le Overall n'est qu'un simple calcul mathématique et n'a aucune incidence sur les parties,d'où l'importance de ne pas nécessairement trader avec le overall mais plutôt avec les besoins de votre équipe.
J'ai baisser le slider des blessures c'étais ridicule le nombre de blessés.
Ceci a fait en sorte de baisser les joueurs de 1 overall ou pas pentoute, mais sa n'affecte rien, d'ailleurs, je peut tout simplement retirer le overall pour pas que vous le voyez, il n'a aucune incidence avec le simulateur contrairement au FHL sim ou le overall comptait pour tout.
|
|
|
Post by senators66 on Jan 15, 2009 23:17:46 GMT -5
Ah C'est cool a savoir ! Moi vu que j'ai bouger un peux ! !! Ont peux me remettre spezza ! ?? lol serieux j'nai de besoin ! je serai présent !! Promis ! lol
|
|
|
Post by lihv on Jan 16, 2009 9:28:41 GMT -5
les cotes n'ont pas bouger du tout, c'est la formule du calcul de l'overall (qui n'est pas une cote en passant, pusiqu'elle n'affecte aucunement les parties, ni les assistances dans les gradins) qui a changé avec la baisse du slider des blessures
|
|