Deleted
Deleted Member
|
Post by Deleted on Dec 25, 2008 14:56:08 GMT -5
Quels ont été vos cadeaux les plus cool !? les plus plates !? qui ont rapport avec le hockey !? ou le film Slap Shot 1 !!! ou la game du Vendredi Saint lol !!
|
|
|
Post by hawks on Dec 25, 2008 17:41:57 GMT -5
ouin de mon côté pas grand chose apart un voyage a Cuba toute dépense payer ... et vous ? LOL
|
|
|
Post by TBD on Dec 26, 2008 21:14:32 GMT -5
j'ai eu une bonne lecture de salle d ebain pour ma part (le livre du centennaire des Habs) plein de super cossin comme un système de son pour Ipod... moi aussi j'ai eu un Kitchen Aid... bizarra ca!!! lollll Bonne année à tous également!!!
|
|
|
Post by detroit on Dec 27, 2008 17:39:12 GMT -5
jai eu un nouveau set de ratchet avec toutes les extensions et les ''sockets''. là faut je trouve de quoi à réparer
|
|
|
Post by dgviau on Dec 27, 2008 23:52:40 GMT -5
Crème de menthe Bailey's Batman Dark Knight Cellulaire VirginMobile Certificat-cadeau Boston Pizza
+ un bon livre (De l'inégalité parmi les société - Jared Diamond) et du linge de moi à moi.
|
|
|
Post by hawks on Dec 28, 2008 1:44:14 GMT -5
Ark Viau, ces quoi le monde t'aime pas dans ta famille ahah j'te niaise vielle plotte
|
|
|
Post by lihv on Dec 28, 2008 9:31:43 GMT -5
Moi j'ai eu pas mal de choses et je me suis fait des gros cadeaux du même coup cette année. Un manteau d'hiver et les pantalons Une robe de chambre faite a la main de ma grand-mère Des vêtements (chemise, veste) Dark Night Des gugusse des canadiens Certificats cadeaux (Brault et Martineault, Ikea, St-Hubert) Madden 09 De l'argent J'oublie plein de choses en ce moment chu pas mal sûr, mais juste de même sa l'air à sa. Mais je me suis fait 2 beaux gros cadeaux cette année: Le 20 décembre moi et ma conjointe on s'est acheter une voiture (Mazda 3 de l'année) Le 26 décembre moi et ma conjointe on s'est acheter une télé ACL 42' (Sharp Aquos) JE LA REÇOIT AJD!
|
|
|
Post by detroit on Dec 28, 2008 14:02:15 GMT -5
tabarnac Gab, t'es un de ces fonctionnaires trop payés ou ceux qui pigent dans les fonds publics pour se faire des ''ptits'' cadeaux aux frais des contribuables?
|
|
|
Post by hawks on Dec 28, 2008 14:03:39 GMT -5
haha, pi pour que sa passe mieux y dit ''Moi et ma conjointe'' y nous prend vraiment pour des caves !!!
Bonne ANNÉE !!!
|
|
|
Post by Ducks d'Anaheim on Dec 28, 2008 18:30:30 GMT -5
sti de gab à marde lol ahah
|
|
|
Post by lihv on Dec 29, 2008 20:25:11 GMT -5
lol Dan tu devrais savoir que jsuis étudiants, on est dans même classe! Et puis oui c'est moi et ma conjointe pas juste moi, on a financé sa aux deux noms . Va falloir jles payent un moment donné, mais jdoit vous dire, je regarde ma première game des habs en ce moment sur ma TV ACL 42 po Sharp Aquos 1080p pis c'est pas mal fou EDIT: en passant c pas moi qui est riche, c'est la Caisse Pop et la Banque Scotia, ah et la banque CIBC desfois
|
|
|
Post by Hurricanes on Dec 29, 2008 22:02:21 GMT -5
Certificats cadeaux au St-hubert.. Ouch .. lol
C important de se Gater... pour noel moi aussi jme suis acheter une TV ACL mais une 32p pour dans ma chambre. Plus jme suis acheter une camera digital Sony Cyber shot pour mon voyage en italie et surement pour mon ete en france
|
|