|
Post by TBD on Dec 21, 2008 19:00:59 GMT -5
Salut les gars... Je vais me faire planté à mort mais j'ai fait une erreur et je voulais simplement vous en avertir. J'ai soumi une offre au joueur autonome sans compasation à Mats sundin et j'ai voulu lui soumettre un offre pour 3 ans mais fouille moi ce que j'ai faite, je lui ai soumi un offre de 28.5 million pour un an... On s'attend à ce que mats signe avec nous sous peu mais nous aimerions vraiment que la ligue accepte mes excuse et qu'on me laisse une chance car ce fut une erreure bête de ma part... Si vous décidé de laisser ca de meme, je me plierai à cette auditoire!!!
Encore une fois sincerement désolé et maintenant j'attend vos applaudissement pour un DG recrue twit un peu présentement!!!
Salut
|
|
|
Post by detroit on Dec 21, 2008 20:23:16 GMT -5
ouin je l'avais vu celle là...j'ai même actualiser ma page pour voir si mes yeux ne me jouaient pas de tours!
si c possible, ce serait bon que Gab annule ton offre puisque tu l'as averti dans un délai raisonnable
|
|
|
Post by hawks on Dec 22, 2008 2:44:40 GMT -5
Il n'y aura aucune problèmes pour cette offre, elle sera annulé !
|
|
Deleted
Deleted Member
|
Post by Deleted on Dec 22, 2008 13:05:25 GMT -5
ouin, comme moi je viens de comprendre pourquoi les gars a qui j ai fait des offres il ne les ont pas accepter, si tu ecris 1 000 000 = 1$ par saison et si tu ecris 1,000,000 = 1milion par saison loll !!!
|
|