|
Post by DG Oilers on Dec 16, 2008 11:17:23 GMT -5
Bonjour a tous, ici l'ancien DG des PENS dans la 1ere LIHV, je suis maintenat a la barre des Oilers d'edmonton, cette jeune eqipe aspire au serie avec moi comme a la tete de l'organisation mais nous allons tout faire pour que l'objectif change en cour de route soit devenir aspirant a la coupe stanley... Quelque changement surviendra en ce debut de saison sa cest certain mais nous allons garder des element en place je ne vais pas tout chambarder a Edmonton. Donc que la saison commence je suis impatient...
|
|
|
Post by DG Oilers on Jan 9, 2009 20:23:45 GMT -5
Apres quelque echange que j'avais promis les Oilers sont de plus en plus pres pour commencer la saison. Nous cherchons seulement a combler un trou un joueur de pointe pour le Power PLay, nous avons un surplus de bon attaquant donc jaimerais mettre un de mes bon attaquants plus un defenseur pour denicher le defenseur offensif rechercher.
par contre notre formation est plus que respectable et les partisant a Edmonton non pas ete aussi entousiasme comme sa depuis longtemps.
notre formation de departs pour le moments
Tanguay - Horcoff - Hemsky Kozlov/Penner - Gagner - Cole Moreau - Cogliano - Zednik Scremp - Lapierre - Nilsson
Ballard - Staios Allen - Gilbert Grebeshkov - Smid
Dipietro / Garon
Nous esperons que notre premier trio nous amene vers les sommet de l'association Ouest avec un melange de finesse et robustesse notre 2e trio est gros avec Penner et Cole mais nous ne savons pas encore ques qui arrivera avec cette ligne, nous comptons sur la fiabilite et le ppotentiel a l'attaque de Moreau - Cogliano - Zednik ce dernier est un ancien marqueur de 35 buts nous esperons quil retrouve sa touche, la 4e ligne il a seulement Lapierre de confirmer les autres bougerons a coup sur et notre gardien Dipietro s'il evite les blessure nous sommes en voiture avec lui dans le filet. Du coter de la defensive rien a dire melange de robustesse, de bonne passe et d'un peu d'offensive elle sera excellente meme si nous allons pas chercher notre defenseur offensif.
|
|
|
Post by DG Oilers on Jan 28, 2009 23:33:16 GMT -5
Le DG Mathieu etait fou de joie apres la parti de se soir son equipe a jouer un match exceptionnel en battend les Canuks de Vancouver une de leurt equipe rival dans leur division... Nous somme maintenant a 1 PTS des Canucks ma troupe est plus que motiver il veule finir dans les 5 premier de lassociation de l'ouest... Hey mon Louis je me demande se quil ses passer avec ton luongio : P.S. la guerre ne fait que commencer entre nos 2 equipe
|
|
Deleted
Deleted Member
|
Post by Deleted on Jan 28, 2009 23:37:56 GMT -5
heuuuu, ben le problème c'est pas vrmt Luongo, c'est mon indiscipline avec mes 17 pénalité mineurs et mes 43Minutes de oénalité, ce qui te donne plsu de la moitié de la partie en PP. 6 en 17 stun pas pire de PP par exemple lolll
On va essayer de corriger cette aspect du jeu loll
|
|
|
Post by hawks on Jan 29, 2009 0:20:33 GMT -5
ouais faudrais loll
|
|
|
Post by detroit on Jan 29, 2009 15:37:57 GMT -5
Louis, tu mas donner 9 pp dernière game :S Bieksa a lui tout seul en a causer 4-5 lol
|
|
Deleted
Deleted Member
|
Post by Deleted on Jan 31, 2009 17:10:26 GMT -5
ouais, ma essayer de les calmer un peu la, mais criss arreter de coucher avec les femmes de mes joueurs loll meme si cest des putes la !!
|
|
|
Post by DG Oilers on Mar 19, 2009 22:45:05 GMT -5
apres les nombreux changement le line up des oilers est:
Wolski - Horcoff - Hejduk Kunitz - Gagner - Hemsky Kozlov - Mcdonald - Cogliano Moreau - Lapierre - Campbell
Ballard - Gilbert Allen - Salei Poti - Robidas
Voukoun - Niittymaki
esperons que cette alignement nous amenera en serie
|
|
|
Post by DG Oilers on Apr 4, 2009 8:22:58 GMT -5
Mr.Mathieu: Le magasinage est maintenant termine. Les Oilers ont maintenant leur equipe complete en vue des presente serie. Horcoff: lorsque ton GM se demenne comme un fou pour ameliorer l'equipe on ne peut que se motiver surtout dans le dernier droit des serie eliminatoire. Nous allons voir le nouveau line up d'ici 2 match. Ce sera:
Kunitz - Horcoff - Hemsky Booth - Gagner - Hejduk Lombardi - Mcdonald - Hunter Axelson - Lapierre - Grier
Ballard - Zidlicky Salei - Gilbert Gervais - Robidas
Vokoun Niittymaki
|
|
|
Post by DG Oilers on Apr 29, 2009 6:45:23 GMT -5
Depuis le trade deadline ou nous avons echanger Ballard et Hunter l'equipe gagne avec plus de regularite et nous somme maintenant 5 pts en avant des Kings nos plus proche poursuivant pour les eliminatoire mais il ne faut pas negliger quils ont 5 match en main dont une qui joue se soir... Esperons une victoire de leur opposant, PARTISANS DES OILERS ALLUMEZ VOS LAMPIONS S.V.P. nous allons avoir de besoin de l'appui inconditionnel de nos partisans tant dans la vixtoire que dans la defaite.
|
|
|
Post by fantome on Apr 29, 2009 22:27:02 GMT -5
Alllumes-en pas trop...
|
|
|
Post by DG Oilers on Apr 29, 2009 22:54:14 GMT -5
commence tu a t'inquieter LAK
|
|
|
Post by Ducks d'Anaheim on Apr 30, 2009 9:54:33 GMT -5
jvais employer mon artillerie lourde pour battre ces Kings!Je veux une défaite de cette équipe!!! elle m'a donné du fil à retorde toute l'année!!
|
|
|
Post by DG Oilers on May 5, 2009 20:16:30 GMT -5
La magie devra se lever a Edmonton
A Edmonton les joueur n'auront jamais abandonne dans la course au serie mais il faudra que les Oilers gagne leur 3 dernier match pour esperer etre dans la danse printanien. Leur poursuivant les Oilers sont a 2 point des Oilers avec 3 match en main donc faut que les Oilers espere qui les Kings perde leur 3 match en main et qu'il gagne leur 3 match restant. Pour que tout se produise nous allons avoir de besoin de l'excellent Thomas Vokoun, du grand Shawn Horcoff, du spectaculaire Ales Hemsky, de l'attaque de Milan Hejduk et de plus avoir une defensive des plus fiable... Tout est possible.
Nous avons analyser...
OILERS:
Flames vs Oilers... devrait etre une victoire des Oiler sait-on jamais Oilers vs Devils... se sera tres difficile a gagner au domicile des Devils... LA MAGIE SERA LA ESPERONS LE Lightning vs Oilers... Au domicile des Oilers ses tres bruyant et dure de gagner donc esperons la victoire de nos favorie.
KINGS:
Sens vs Kings... les Sens sont en chute libre esperons leur reveil Kings vs Sabres... les Sabres sont tout feu tout flame la victoire a Buffalo prier SVP Kings vs Sens... pourquoi pas 2 victoire des Sens Kings vs Canucks... Canuckes deteste les Oilers victoire des Kings Kings vs Red wings... Wings tres dure a battre Kings vs Hurricanes... victoire des Kings
esperons l'entre des OILERS en SERIEEEEEEE !!!!!!!!!!!!!!!!
|
|
|
Post by DG Oilers on May 11, 2009 14:47:54 GMT -5
Bilan de saison MOYEN a Edmonton
Objectif de debut de saison etait les SERIE et nous y somme 8e sur les fesse mais on dit objectif accomplie... Par contre personne tien un bilan positif de la derniere saison tout le monde opte pour le bilan MOYEN.
BILAN DE SAISON INDIVIDUEL:
Les Positif:
- Shawn Horcoff A+: joueur tres complet il a assummer son role de capitaine a la perfection, de plus quoi dire de sa producion offensive 48 buts 49 passes pour 97 points. Se joueur a ete dominant tout la saison et il devra continuer sur sa lance.
-Ales Hemsky A+: joueur de grande finess il a utiliser son sens du hockey comme jamais, Ales est un grand fabricant de jeu et ses se qui fait quil a recolte 57 passes pour un totale de 80 points.
-Milan Hejduk A: il a su se reveiller quand nous somme aller le chercher, il fini l'annee avec 64 pts mais ses avec nous quil recolte cette note car en 35 parti ce veteran a fait 33 points dont 13 buts. Il a jouer un grans role de leader dans le vestiaire remplis de jeunes Oilers. Joueur ttres facile a dirige et tres apprecier de tous.
-Sam Gagner B+: Quel joueur, seulement 18 ans et 47 points tres bon fabricant de jeu dans le future il sera en mettre plein la vu au spectateur il est dans le meme sttyle que Ales Hemsky.
-Tom Gilbert A: Tom a ete un tres bon pilier offensif poour notre brigade defensive cette annee il continue son developpement lui qui est seulement a sa 2e saison. Une saison de 11 buts 36 passes est excellent sans oblier son + 12.
-Marek Zidlicky A+: Marek est un quart arriere dans l'ame il a relancer notre attaque coimme jamais. En 24 match avec nous il a eu 2 buts 11 passes et un differentiel de + 4 se qui est tres bon pour un defenseur ou on dit tres poreux dans sa zone.
LES GRANDE DECEPTION:
-David Booth C: Attaquant tres talentueux et fin marqueur, mais na compter que 5 but en plus de 20 match a Edmonton la haute direction na pas du tout apprecier son rendement...
-Andy Mcdonald C+: Il est un joueur tres intelligent il a plus que tarde avant de se mettre a produire mais en fin de saison il ses racheter un peu mais on naime pas du tout son rendement on sait quil est capable de nous donner pres de 1 point par match... il a fourni que 34 point en 55 match avec nous
-Chris Kunitz C-: Chris na que 26 pts en 41 match avec nous ses une grosse deception de plus il ne sais meme pas impliquer physiquement...
LES AUTRES JOUEUR ON DES NOTE NORMAL POUR LEUR TYPE DE JOUEUR
les deceptioon font mal car ses 3 joueur qui peuve avoir un gros impact...
|
|