Deleted
Deleted Member
|
Post by Deleted on Dec 26, 2017 13:50:17 GMT -5
Une tradition de la LIHV... Lesquels de vos prospects jouent au championnat mondial junior 2018?
Un grand total de 3 chez les Jackets:
Ryan Poehling (USA) Joseph Anderson (USA) Georgi Ivanov (RUS)
|
|
|
Post by DG Toronto on Dec 26, 2017 15:14:23 GMT -5
Si jen oublie plus,10 à Toronto:
Dillon Dube (CAN) Fabian Zetterlund (SWE) Filip Chytil (CZE) Dmitri Sokolov (RUS) Dmitri Samorukov (RUS) Eeli Tolvanen (FIN) Urho Vaakainanen (FIN) Otto Koivula (FIN) Joni Ikonen (FIN) Patrick Harper (USA)
Mais si qui me rentre pas dans la tête est que Suzuki n'ait pas fait le Canada, je comprends qu'on cherche différents skillsets mais ya des limites a se priver de talents offensifs!!
Bref je me rabats donc sur Tolvanen comme prospect a suivre de près...
Bon tournoi tout le monde, cest le meilleur hockey de l'année qui commence!
|
|
|
Post by Kings on Dec 26, 2017 15:18:27 GMT -5
Pour les Kings c'est un total de 5 :
TYLER STEENBERGEN (CAN) TIM SÖDERLUND (SWE) ARTYOM MINULIN (RUS) KASPER KOTKANSALO (FIN) ALEKSI HEPONIEMI (FIN)
|
|
|
Post by tblightning on Dec 26, 2017 15:57:54 GMT -5
Martin Necas(Cze) Libor Hajek(Cze) Alex Nylander(Swe) Riley Tufte(Usa) Josh Norris(Usa) Kailer Yamamoto(Usa) Jusso Valimaki(Fin) Markus Nurmi(Fin) Kristian Vesailainen(Fin) Victor Mete(Can)
10 du coté de Tampa. Mentions honorables a Eetu Luostarinen(Fin) et Jack Badini(Usa) qui ont été retranchés en dernier, et Dennis Cholowski(Can).
On a bien hate de voir les tournois de Yamamoto et Necas... On sait ce que Nylander peut donner. Valimaki et Vasilainen seront a suivre chez la Finlande, qui pourrait surprendre.
|
|
|
Post by DG Montréal on Dec 26, 2017 16:02:20 GMT -5
Pour Montréal, c'est 4:
Dante Fabbro (CAN) Joseph Woll (USA) Linus Lindstrom (SWE) Lias Andersson (SWE)
|
|
|
Post by Hurricanes on Dec 27, 2017 11:43:01 GMT -5
Si jen oublie plus,10 à Toronto: Dillon Dube (CAN) Fabian Zetterlund (SWE) Filip Chytil (CZE) Dmitri Sokolov (RUS) Dmitri Samorukov (RUS) Eeli Tolvanen (FIN) Urho Vaakainanen (FIN) Otto Koivula (FIN) Joni Ikonen (FIN) Patrick Harper (USA) Mais si qui me rentre pas dans la tête est que Suzuki n'ait pas fait le Canada, je comprends qu'on cherche différents skillsets mais ya des limites a se priver de talents offensifs!! Bref je me rabats donc sur Tolvanen comme prospect a suivre de près... Bon tournoi tout le monde, cest le meilleur hockey de l'année qui commence! Je ne comprends pas moi non plus l'absence de Suzuki. Même chose pour Cody Glass. Chaque année, le Canada pourrait avoir une turbo puissance, mais ils préfèrent avoir une 4e ligne de grinders de 19 ans... Comme s'il fallait donner une chance aux autres pays de gagner..! Cela dit, belle cohorte à Toronto!
|
|
|
Post by Hurricanes on Dec 27, 2017 11:44:22 GMT -5
Pour Montréal, c'est 4: Dante Fabbro (CAN) Joseph Woll (USA) Linus Lindstrom (SWE) Lias Andersson (SWE) Quality over quantity!
|
|
|
Post by Hurricanes on Dec 27, 2017 11:53:14 GMT -5
Sept amis pour les Hurricanes:
Robert Thomas (CAN) Vojtech Budik (CZE) Olli Juolevi (FIN) Aapeli Rasanen (FIN) Erik Brannstrom (SWE) Axel Jonsson Fjallby (SWE) Kieffer Bellows (USA)
Mentions honorables à Michael DiPietro (CAN), Mario Ferraro (CAN), Filip Westerlund (SWE) et Alexei Lipanov (RUS).
|
|
|
Post by tblightning on Dec 27, 2017 13:43:45 GMT -5
Sept amis pour les Hurricanes: Robert Thomas (CAN) Vojtech Budik (CZE) Olli Juolevi (FIN) Aapeli Rasanen (FIN) Erik Brannstrom (SWE) Axel Jonsson Fjallby (SWE) Kieffer Bellows (USA) Mentions honorables à Michael DiPietro (CAN), Mario Ferraro (CAN), Filip Westerlund (SWE) et Alexei Lipanov (RUS). Encore de la misere avec l’omission de Dipietro. Il a l’experience des gros matchs avec la coupe memoriale, et en plus vu son jeune age, on aurait pu le preparer pour l’an prochain comme Hart l’an dernier. Toute facon, le filet appartient a Hart. Je trouves juste que HC a manquer une belle occasion de preparer l’an prochain en meme temps. I guess que sa suit le principe des Suzuki, Glass sans mentionner les Tippett qui n’etait meme pas au camp apres avoir debuter la saison LNH.
|
|
|
Post by rangers on Dec 27, 2017 15:00:13 GMT -5
Henri Jokiharju (FIN) Janne Kuoakkanen (FIN) Jacob Moverare( SWE) Mikhail Berdin (RUS) German Rubstov (RUS) Artur Kayumov (RUS) Daniel Kurovsky(CZE)
et de 7 petits poulains pour 2018
|
|
|
Post by Hurricanes on Dec 28, 2017 21:40:03 GMT -5
Sept amis pour les Hurricanes: Robert Thomas (CAN) Vojtech Budik (CZE) Olli Juolevi (FIN) Aapeli Rasanen (FIN) Erik Brannstrom (SWE) Axel Jonsson Fjallby (SWE) Kieffer Bellows (USA) Mentions honorables à Michael DiPietro (CAN), Mario Ferraro (CAN), Filip Westerlund (SWE) et Alexei Lipanov (RUS). Encore de la misere avec l’omission de Dipietro. Il a l’experience des gros matchs avec la coupe memoriale, et en plus vu son jeune age, on aurait pu le preparer pour l’an prochain comme Hart l’an dernier. Toute facon, le filet appartient a Hart. Je trouves juste que HC a manquer une belle occasion de preparer l’an prochain en meme temps. I guess que sa suit le principe des Suzuki, Glass sans mentionner les Tippett qui n’etait meme pas au camp apres avoir debuter la saison LNH. Je suis tout à fait d'accord avec toi Seb! Sans rien enlever à Point, qui doit sûrement mériter son poste, j'aurais procédé de cette façon moi aussi. DiPietro est excellent dans la OHL et l'an dernier il était le meilleur de son équipe à la Coupe Memorial. HC a omis des jeunes bien plus talentueux que certains qui ont un poste et ces joueurs omis risquent de ne pas faire l'équipe l'année prochaine non plus puisqu'un poste dans la LNH les attend probablement!
|
|
|
Post by Hurricanes on Dec 30, 2017 22:31:21 GMT -5
Sept amis pour les Hurricanes: Robert Thomas (CAN) Vojtech Budik (CZE) Olli Juolevi (FIN) Aapeli Rasanen (FIN) Erik Brannstrom (SWE) Axel Jonsson Fjallby (SWE) Kieffer Bellows (USA) Mentions honorables à Michael DiPietro (CAN), Mario Ferraro (CAN), Filip Westerlund (SWE) et Alexei Lipanov (RUS). J'oubliais un petit Dannois: Joachim Blichfeld!
|
|
|
Post by DG Oilers on Jan 1, 2018 20:55:00 GMT -5
A Edmonton nous avons 6 représentante. Plusieurs avec des rôles importants au sein de leur formation.
Adam Ruszica (Cze) Jordan Kyrou (Can) Maxime Comtois (Can) Michael Mcleod (Can) William Lockwood (USA) Olle Eriksson Ek (Swe)
|
|
Deleted
Deleted Member
|
Post by Deleted on Jan 2, 2018 16:54:32 GMT -5
Une tradition de la LIHV... Lesquels de vos prospects jouent au championnat mondial junior 2018? Un grand total de 3 chez les Jackets: Ryan Poehling (USA) Joseph Anderson (USA) Georgi Ivanov (RUS) Un joueur oublié, Andrew Peeke (USA)
|
|
|
Post by ducks89 on Jan 3, 2018 7:46:06 GMT -5
Du cote d'Anaheim, nous en avons 5:
ADAM THILANDER (SWE) CALE MAKAR (CAN) OTTO MAKINEN (FIN) PAVEL KOTLYGIN (RUS) TIMOTHY LILJEGREN (SWE)
|
|