|
Post by Dg Colorado on Nov 28, 2017 9:12:19 GMT -5
Wow, le minable Avalanche qui écrase les powerful Devils hier par un pointage de 6-2!!!
Xcuse Chris!!!
|
|
|
Post by Devils on Nov 28, 2017 9:16:48 GMT -5
Haha
Rien à y comprendre... J'ai battu les Bolts, Canes et Caps mais jperd contre des loser comme Flames, Ducks et le downfall Colorado.
Jsais pas quoi qui est pire, cela ou Flames qui gagne la coupe vs Seb avec Gionta et Eller en mode superstars..
Ahhhh des fois......
|
|
|
Post by Dg Colorado on Nov 28, 2017 9:19:37 GMT -5
ouch, pauvre Flames lol,,,, mais c'est vrai, y sont pourrit!!!
|
|
|
Post by dgredwings on Nov 28, 2017 9:37:06 GMT -5
Le simulateur aime les clubs pacter de chaudrons. Regarde ma run de séries l'année passer hahahaha J'ai presque réussi a faire peur a JM
|
|
|
Post by Kings on Nov 28, 2017 9:42:15 GMT -5
Oui rien à comprendre!
Mon club est le moins bien garnit avec Boedker 68ov en tête de liste et les Kings ne perde pas souvent. Je n'ai que des joueurs de 3 et 4 ieme trio. Je devrais être dernier.
je commence à pensé à congédier mon entraineur.
|
|
|
Post by tblightning on Nov 28, 2017 10:31:20 GMT -5
Haha Rien à y comprendre... J'ai battu les Bolts, Canes et Caps mais jperd contre des loser comme Flames, Ducks et le downfall Colorado. Jsais pas quoi qui est pire, cela ou Flames qui gagne la coupe vs Seb avec Gionta et Eller en mode superstars.. Ahhhh des fois...... Pas obliger de ramener des vieux souvenirs du genre lol...
|
|
|
Post by DG Montréal on Nov 28, 2017 10:57:46 GMT -5
D'après moi le syndrome des Oilers commence à contaminer l'ensemble de la ligue! En tout cas Montréal a pogné le virus bin raide, je vois pas comment m'en sortir (à part peut-être faire jouer Torrey Mitchell premier centre?)
|
|
|
Post by DG Toronto on Nov 28, 2017 12:04:54 GMT -5
Moi je pense que le simulateur est juste avantgardiste. Les club à 4 x 3e trio c'est un modèle infaible...la NHL commence enfin à comprendre avec Vegas...
Faique Pierre-Edouard Bellemare contre un 1rts qqun???....svp?
|
|
|
Post by ducks89 on Nov 28, 2017 13:42:27 GMT -5
Devils WOW... shots fired. Mais a y pensé, c'est pas vraiment surprenant que tu perd contre des equipes come la mienne. On a du Coeur, TJ Oshie (10b tied pour 3eme dans la ligue), et le Flying V Quack Quack
|
|
|
Post by Devils on Nov 28, 2017 13:46:39 GMT -5
C'est de l'amour big lol Devils WOW... shots fired. Mais a y pensé, c'est pas vraiment surprenant que tu perd contre des equipes come la mienne. On a du Coeur, TJ Oshie (10b tied pour 3eme dans la ligue), et le Flying V Quack Quack
|
|
|
Post by Kings on Nov 28, 2017 14:22:41 GMT -5
Si vous voulez amélioré votre équipe, j'ai toujours des dispo!
|
|
|
Post by DG Montréal on Nov 28, 2017 16:16:37 GMT -5
Oui rien à comprendre! Mon club est le moins bien garnit avec Boedker 68ov en tête de liste et les Kings ne perde pas souvent. Je n'ai que des joueurs de 3 et 4 ieme trio.Je devrais être dernier. je commence à pensé à congédier mon entraineur. Tu es la preuve vivante que «less is more»!
|
|
|
Post by vancouver on Nov 28, 2017 23:11:24 GMT -5
Ahah, moi j'ai battu les canes, mais je perds contre toutes les autres...
|
|
|
Post by Hurricanes on Nov 29, 2017 21:03:23 GMT -5
Ahah, moi j'ai battu les canes, mais je perds contre toutes les autres... Caro a l'âme charitable pour les clubs qui ont un dur début de saison
|
|
|
Post by DG Oilers on Dec 1, 2017 1:16:37 GMT -5
Arreter d'essayer de comprendre les gars.... fait longtemps j'ai abandonné ca lol
|
|