|
Post by xcameron on Jul 10, 2017 8:58:21 GMT -5
Hahaha! Mr. Smith peut dire au nouveau chérif du Massachusetts que les Advil et le grand verre d'eau sont aux frais de la Ligue Bienvenue Patrice, have fun parmi nous! Y'a jamais personne qui m'as payé mes advils quand j'ai lu les règles, elle est où ma compensation??
|
|
|
Post by Hurricanes on Jul 10, 2017 9:37:50 GMT -5
Hahaha! Mr. Smith peut dire au nouveau chérif du Massachusetts que les Advil et le grand verre d'eau sont aux frais de la Ligue Bienvenue Patrice, have fun parmi nous! Y'a jamais personne qui m'as payé mes advils quand j'ai lu les règles, elle est où ma compensation?? On traite seulement les plaintes ici, Xav. Too bad, fallait se plaindre
|
|
|
Post by penguins33 on Jul 12, 2017 10:24:26 GMT -5
Hahaha! Mr. Smith peut dire au nouveau chérif du Massachusetts que les Advil et le grand verre d'eau sont aux frais de la Ligue Bienvenue Patrice, have fun parmi nous! Y'a jamais personne qui m'as payé mes advils quand j'ai lu les règles, elle est où ma compensation?? essaie pas tu sais meme pas lire toi !! Fait pas semblant que tu as lu les règles hahaha
|
|
|
Post by xcameron on Jul 13, 2017 12:07:15 GMT -5
Y'a jamais personne qui m'as payé mes advils quand j'ai lu les règles, elle est où ma compensation?? essaie pas tu sais meme pas lire toi !! Fait pas semblant que tu as lu les règles hahaha Commence pas à faire chier ou je partage mon montage de toi j'ai fait pour te fete!!
|
|
|
Post by Hurricanes on Jul 13, 2017 13:17:35 GMT -5
essaie pas tu sais meme pas lire toi !! Fait pas semblant que tu as lu les règles hahaha Commence pas à faire chier ou je partage mon montage de toi j'ai fait pour te fete!! Hahahahahaha!!! Pour l'avoir vu, je pense que Max est mieux de se tenir les fesses serrées, si vous voyez ce que je veux dire les gars
|
|
|
Post by dgredwings on Jul 13, 2017 13:29:41 GMT -5
Eh Boys! sa peut être interprété de plusieurs façon votre conversation haha
|
|
|
Post by penguins33 on Jul 13, 2017 21:11:44 GMT -5
Commence pas à faire chier ou je partage mon montage de toi j'ai fait pour te fete!! Hahahahahaha!!! Pour l'avoir vu, je pense que Max est mieux de se tenir les fesses serrées, si vous voyez ce que je veux dire les gars ok ma gueule
|
|
|
Post by penguins33 on Jul 14, 2017 7:30:36 GMT -5
Eh Boys! sa peut être interprété de plusieurs façon votre conversation haha tout ce que je peut dire c'est que son montage c'est vraiment de la merde XD
|
|
|
Post by dgredwings on Jul 14, 2017 8:40:48 GMT -5
hahahahahaha
|
|
|
Post by xcameron on Jul 14, 2017 10:53:14 GMT -5
Eh Boys! sa peut être interprété de plusieurs façon votre conversation haha tout ce que je peut dire c'est que son montage c'est vraiment de la merde XD Maxouuuu avant de dire que c'est de la merde pourquoi on le post pas et on laisse juger?
|
|
|
Post by penguins33 on Jul 14, 2017 12:12:39 GMT -5
c'est littérallement de la marde je veux dire hahaha comme le 3/4 des photos du montage haha et non ce n'est pas nécessaire merci de ton offre
|
|
|
Post by Hurricanes on Jul 14, 2017 12:18:56 GMT -5
c'est littérallement de la marde je veux dire hahaha comme le 3/4 des photos du montage haha et non ce n'est pas nécessaire merci de ton offre
|
|