|
Post by Hurricanes on May 8, 2017 16:28:56 GMT -5
Il faudra aussi contenir Bobby Ryan!!!
|
|
|
Post by DG Oilers on May 8, 2017 20:20:52 GMT -5
Les Oilers ont fait une pratique secrète aujourd'hui. Selon certaines info qui ont coullé, plusieurs ajustement ont été effectué.
|
|
|
Post by TBD on May 8, 2017 20:23:17 GMT -5
Ca sent la paniqueeeeee ;s
|
|
|
Post by dgredwings on May 9, 2017 7:36:03 GMT -5
Selon certaine info, les jeunes Wings ont organisés un tournoi de NHL 17 aujourd'hui.
Il semblerait que Bobby Ryan est sacré une volée à tout le monde!
lol
|
|
|
Post by DG Oilers on May 10, 2017 9:34:13 GMT -5
Belle victoire des Oilers par la marque de 2 a 0 lors du match numÉRO 4. Les Oilers ont dominé la partie. Ils ont concédé seulement 22 tirs au Wings tout en effectuant 40 tirs sur la cage de Gibson.
Les Oilers vont continuer d'y croire tant que les Wings n'auront pas gagné 4 match. Ce qui rendait le plus heureux la direction des Oilers c'est que les gros canons ont levé leur jeu d'un cran. Wheeler, Toews et Oshie ont joué un sacré bon match. Ils ont pris charge le match. Ils sont sur 3 trios différent, mais ont été les joueurs clés de leur trio respectif.
La série retourne à Détroit pour le match numéro 5 demain.
|
|
|
Post by vancouver on May 10, 2017 10:06:26 GMT -5
OUI au pratique secrète !!!
|
|
|
Post by TBD on May 13, 2017 12:15:08 GMT -5
Felicitation au Wings pour une autre serie rempli d'upset. Les Oilers vivent une autre très grande deception.. pas facile la vie de Dg.
|
|
|
Post by dgredwings on May 13, 2017 13:26:16 GMT -5
Belle série Max, sa juste mal commencer pour toi. Si tu avais commencer avec une victoire dans les 3 premiers, j'aurais manquer de jus avec Gibson qui n'est pas très endurant. Et surtout que toute les match saif le premier se sont jouer en prolongation ou avec un faible écart de 1 point.
|
|
|
Post by dgblues on May 14, 2017 10:24:35 GMT -5
Félicitation aux Wings belle équipe avec une belle ligne de centre: Couturier, Fabbri, Girgensons et Cizicas.
|
|
|
Post by Hurricanes on May 14, 2017 14:39:32 GMT -5
Une série qui aurait pu aller d'un côté comme de l'autre. Good show les gars!
|
|
|
Post by DG Oilers on May 15, 2017 17:16:26 GMT -5
Le DG Mathieu à décidé de sortir de son silence. Il affirme avoir passé les 2 derniers jours dans son sous-sol, isolé de tout ce qui l'entoure. Il a ruminer plusieurs choses. Il a décidé de ne pas trop parler de ses plans future puisqu'il ne veut pas dire des choses qu'il regretterait. Par contre, il a décidé de parler de la série contre les Wings.
Ce fut une belle série, les Wings ont eu le dessus en 6. Ce ne fut pas facile pour les Oilers qui ont tirer de l'arrière 0 - 3 dans la serie à un certain moment. Par contre, à part le 1er match de la série qui a été dominé par les Wings, le reste des match étaient extrêmement serré, mais pour une raison qui j'ignore encore, mon équipe n'est pas capable d'aller en finale de la coupe Stanley. Pourtant, notre noyau de leader est excellent. Dans cette série, nous sommes revenu avec 2 victoire pour mettre la série a 3 a 2. Le match 6 s'est soldé par la marque de 3 a 2 en prolongation en faveur des Wings.
Je promet à mes partisans que je vais travailler extrêmement fort cet été pour améliorer NOS Oilers. Il y aura des changements c'est assuré. Je ne parlerai pas de ce que j'ai en tête pour le moment.
Je félicite mon ami J-S Morin grand artisan de la reconstruction des WINGS pour cette série. Un bel avenir est réservé à son organisation.
Bilan de saison plus tard cette semaine.
|
|