|
Post by vancouver on May 6, 2017 13:32:03 GMT -5
Malgré que nous avons poussé d'avantage dans ce 2e match, il pratiquement impossible de déjouer Rask, en plus, que nos joueurs ont oublier de tirer au but, il semblerait que ça n'a pas aidé ahah ! Ryan Kesler rétrogradé au 3e trio, n'a pas su trouver le fond du filet, avec seulement 2 tirs au but... L'équipe est à la recherche de solution miracle pour trouver le fond du filet ! L'organisation, en terme de punition, a choisi de coupé le transport, l'équipe a donc amorcer le voyage toute suite après le match.
|
|
|
Post by TBD on May 7, 2017 15:48:00 GMT -5
Jpense que la marche a été trop longue pour les Canucks, ils se retrouve maintenant au bord du gouffre. Calgary ne sais tout simplement pas perdre dans ces series, l'équipe semble en mission. Notons que Backes a quitter la rencontre blessé.. ca n'augure pas bien dans son cas.. match no 4 dans 2 jours.
|
|
|
Post by vancouver on May 9, 2017 16:00:29 GMT -5
Ça commence à devenir important lorsque le DG Nantel doit descendre dans les vestiaires, voilà ce qu'il a dit au joueur : ''Il y a un peu plus d'un an, nous nous retrouvions presque dans la même situation face à ces mêmes foutu flames, nous étions mené 1-3. Pourtant, ce que nous avons fait était très simple, nous avons travaillé plus fort, joué plus serré en défense, tirer plus souvent au but, plaquer plus fort. Finalement, on est ressortie avec une victoire dan la série en 7 match ! Pourquoi, on ne serait pas plus épique et qu'on réaliserait une remonté tirant de l'arrière 0-3 ? Patrick est maintenant notre nouveau capitaine avec sa performance de 2 buts au dernier match, il va vous inspirer, faites comme lui !'' Et c'est ainsi que les flames ont encore une fois choker contre les canucks !!! Attachments:
|
|
|
Post by TBD on May 9, 2017 19:57:09 GMT -5
On se souvient, nous avons aussi la mémoire longue, l'équipe a été averti et il est clair que nous sommes conscient de cet enjeu. Nous allons suivre notre plan de match, jouer notre game et laisser Rask faire encore des miracles... Jadore l'attachement haha
|
|
|
Post by TBD on May 10, 2017 8:20:57 GMT -5
faut pas partir en peur.. faut pas partir en peur... FAUT PAS PARTIR EN PEUR...
barnac, j'ai peur bonyeu!
|
|
|
Post by vancouver on May 10, 2017 9:07:23 GMT -5
|
|
|
Post by TBD on May 10, 2017 11:38:15 GMT -5
bahahahaha!!!!
|
|
|
Post by Hurricanes on May 11, 2017 10:58:44 GMT -5
Une victoire seulement... Ça en prend pas épais pour être baveux!
|
|
|
Post by TBD on May 11, 2017 13:40:10 GMT -5
je lui laisse son moment de gloire, on souhaite éteindre le feu dès ce soir!!!
|
|
|
Post by vancouver on May 11, 2017 13:51:17 GMT -5
L'énergie du désespoir !
Et le passé des flames qui veut ressortir ahah !
|
|
|
Post by TBD on May 11, 2017 21:50:21 GMT -5
Bon j'avais préparer plein dimage que je voulais poster advenant une victoire mais finalement, on a trop de respect pour notre adversaire redoutable. Les Flames sortent gagnant d'un duel solide et on veux remercier Max pour la belle serie, la participation à mettre du piquant dans celle ci et davoir eu du fun avec moi l'a dedans haha. On se revoit j'espère l'an prochain en series buddy Flames en finale de conférence et ce bien reposé considerent le nombre de matchs jouer. Est ce que ce sera un facteur déterminant? A suivre
|
|
|
Post by Hurricanes on May 12, 2017 16:29:50 GMT -5
Contre des jeunes Wings qui débordent d'énergie ou des Oilers qui ont le feu au derrière depuis qu'ils ont le dos au mur, c'est sûr que le repos dont tu bénéficies va faire du bien!
|
|
|
Post by vancouver on May 12, 2017 17:15:27 GMT -5
Ce fût une excellente série, on a toute donnée à la fin, je me creusait la tête pour trouver des stratégies, mais bon, je n'aurai pas toffer longtemps, je surtaxais trop mes bons joueurs à la fin !!! Rask a été sensational, c'était pas facile de le déjouer ! Dire que c'est comme ça que les flames ont marqué au dernier match, Steen a mit le bien sur la rondelle et on tombant au sol, il a peut tirer la rondelle dans le but avec son baton. On a bien rit au banc, mais on est devenu blanc quand on a entendu la sirène... Bonne chance aux Flames, on aimerait que la coupe revienne dans notre division !
|
|