|
Post by vancouver on Mar 20, 2017 12:36:39 GMT -5
Dans l'ouest, la course se joue surtout dans la division central, à part Chicago qui sont presque sûr d'avoir le trophée de la division, 4 autres équipes vont se battent pour les 3 places disponibles.
- Colorado avec 76 points et 9 match à jouer (aucun adversaire dans la course), la mauvaise nouvelle, c'est que Colorado affronte des équipes dans le haut du classement, rien ne sera facile, pourtant, ils ont été en tête de leur division en début de saison, j'espère qu'ils n'ont pas tout utiliser leur cartouche. L'Avalanche performe grâce à leur 3 jeunes, Huberdeau, Stepan et Toffoli.
- Columbus avec 77 points et 10 match à jouer (Détroit 2x), un bon challenge contre Détroit. Les Blues Jackets sont tirer vers le haut par Sidney Crosby qui ne veut pas rater les séries cette année.
- Détroit avec 79 points et 10 match à jouer (Columbus 2x et Winnipeg), plusieurs adversaires directement impliqués dans la course, Détroit aspire pe à une 1ère participation en série depuis longtemps. La jeune recru Max Domi et le gardien recru John Gibson lead l'équipe. Seront-ils motivés les troupes ?
- Winnipeg avec 79 points et 9 match à jouer (Détroit), seulement un match contre Détroit peuvent leur permettre de prendre de l'avance sur le reste du groupe. Les Jets ont énormément de jeunes talents avec Tarasenko, Staal, Hall, Seguin, Strome, Peron et Josi. Il serait impensable de voir cette équipe exclu des séries.
Qu'en pensez-vous, qui sera exclu des séries dans l'ouest ?
|
|
|
Post by dgredwings on Mar 20, 2017 12:45:56 GMT -5
Il faut aussi parler des 9 wins d'affilé qui on ramener Détroit dans le portrait. On s'enlignait pour repêcher top 5 encore cette année et tout d'un coup les Wings on décider d'arreter de perdre.
Il faut croire que les joueur on pas acheter le plan du DG de finir dans cave une dernière saison hahaha
|
|
|
Post by Hurricanes on Mar 20, 2017 21:42:58 GMT -5
Un choix top 5 aurait certainement été le bienvenu à Detroit. Le STHS en a voulu autrement..! Mon choix s'arrête sur Colorado. Bien qu'une série Colorado vs Calgary serait des plus épiques, le club va beaucoup trop mal depuis quelque temps pour laisser croire à l'obtention d'une place en séries.
|
|
|
Post by Dg Colorado on Mar 21, 2017 14:20:53 GMT -5
Hey hey, c'est pas fini la saison, on verra bien d'ici 2 semaines si Colorado est éliminé ou pas!!
|
|
|
Post by TBD on Mar 21, 2017 14:22:33 GMT -5
CHOKE FESTIVAL!!!!! Y connaissent ca au Colorado!!!
|
|
|
Post by Devils on Mar 21, 2017 21:21:05 GMT -5
Moi jte feel Ben! Je suis affreux pi j'ai Benn Kopi et Kopitar! Rien à y comprendre! Hey hey, c'est pas fini la saison, on verra bien d'ici 2 semaines si Colorado est éliminé ou pas!!
|
|
|
Post by TBD on Mar 22, 2017 8:34:23 GMT -5
Kopi et Kopitar... Pas mal le meme gars non??? lollll
|
|
|
Post by Devils on Mar 22, 2017 8:50:13 GMT -5
Ouashhhhh Sorry big, j'ai écrit cela pendant la game de Mtl hier... Benn Kopi O'Reilly Kopi et Kopitar... Pas mal le meme gars non??? lollll
|
|
|
Post by vancouver on Mar 22, 2017 9:25:56 GMT -5
Ouashhhhh Sorry big, j'ai écrit cela pendant la game de Mtl hier... Benn Kopi O'Reilly Kopi et Kopitar... Pas mal le meme gars non??? lollll T'oublie un de tes meilleurs, Mike Fisher !!!
|
|
|
Post by Devils on Mar 22, 2017 10:23:36 GMT -5
Je ne le cache pas, je le prend dure ne pas faire les series...Sans joke lol Jprend vraiment ca à coeur lol Ouashhhhh Sorry big, j'ai écrit cela pendant la game de Mtl hier... Benn Kopi O'Reilly T'oublie un de tes meilleurs, Mike Fisher !!!
|
|
|
Post by TBD on Apr 3, 2017 10:31:02 GMT -5
Est ce moi qui allucine ou l'Avalanche est toujours en vie? Dégringolade des Jets....
|
|
|
Post by vancouver on Apr 3, 2017 21:30:44 GMT -5
Belle victoire du Colorado face aux flammes !
|
|
|
Post by TBD on Apr 4, 2017 11:21:03 GMT -5
ouin pas le choix de le respecter aujourd'hui .....#$%?&*
|
|
|
Post by vancouver on Apr 6, 2017 7:42:46 GMT -5
Ça se joue maintenant entre Colorado et Winnipeg. L'avalanche à 1 point d'avance et le même nombre de match à jouer.
Le gagnant de cette course pourra affronter 4 match contre Vancouver, c'est une question de temps pour que les Canucks confirme leur 1ere place dans l'ouest (soit 1 point en 3 match ou une défaite de Calgary).
|
|
|
Post by vancouver on Apr 6, 2017 23:05:04 GMT -5
Oups, j'ai pe parlé trop vite, St-Louis semble s'inviter dans la course avec seulement 4 points de retard sur Colorado, mais avec un match de plus à joué.
St-Louis vont-ils créé une surprise ? Colorado vont-ils choké ? Winnipeg passeront-ils devant le Colorado ?
|
|