|
Post by Vincent on Apr 30, 2017 5:45:43 GMT -5
Quel sont vos thoughts sur la lotterie d'hier? les flyers et les stars qui font un méchant bond pour les drafts et les devils qui repeche en premier.
Perso je trouve les Devils moribonds depuis que Scott Stevens et Scott Niedemeyer sont partis. J'espere que Patrick ou Hischier vont ranimer l'équipe!!
Les flyers sont probablement les grands gagnants, j'anticipe un retour dans le "top" d'ici 3 ans.
|
|
|
Post by tblightning on Apr 30, 2017 13:03:18 GMT -5
Yeah Philly va etre tres solide ds pas long. Ils ont deja un tres bon pool de prospects, et 2e pick va seulement aider.
Si les Devils peuvent ravoir Kovalchuk, mis avec ce choix, sa va etre un pas dans la bonne direction.
La saison de misere de l'Avalanches continue lol. Sortez moi Duchene de la opc lol
|
|
|
Post by Hurricanes on Apr 30, 2017 15:45:15 GMT -5
Les Flyers sont grands gagnants de la loterie hier! Avec le picks, ils pourront ajouter de l'offensive aux Giroux et Voracek. Ça va rendre leur relance très efficace, après avoir repêché d'excellents défenseurs au cours des dernières années. C'est intéressant pour les Devils d'avoir le premier choix. Ils ont des besoins partout, mais disons qu'un attaquant dynamique rendrait leurs matchs plus plaisants à regarder! Attention aussi à Dallas, qui ne manque pas de grand chose (à part un goaler) pour redevenir une puissance dans la LNH. Pour l'Avalanche, je vois leur descente d'un très bon oeil! Oui, c'est plate de ne pas avoir le 1er choix après une saison aussi pénible, mais ils pourront repêcher un défenseur de qualité qui pourra appuyer leur attaque. C'est l'une des chose qui les ont rendus aussi mauvais cette année à mon avis. Quand Fedor Tyutin est dans ton top 4...
|
|
|
Post by DG Oilers on May 1, 2017 17:10:25 GMT -5
Une lotterie tellement excitante. Flyers sont les grand gagnant, eux qui n'avait pas vraiment besoin de ca. Ils ont deja une bonne base
|
|