|
Post by DG Oilers on Dec 30, 2016 18:05:46 GMT -5
Mais quel beau tournoi, chez moi nous écoutons ce tournoi religieusement depuis mon tout jeune age. Espérons une grande victoire canadienne Je voulais savoir qui possède des joueurs jouant au CDMJ. À Edmonton nous avons: Canada: Julien Gauthier, Michael Mcleod, Mathieu Joseph Czech: Adam Musil, Dan Vladar USA: Erik Foley Suede: Lucas Carlsson, Rasmus Asplund Russie: Yakov Trenin Pour ce tournoi ma formation est représenté par 9 joueurs.
|
|
|
Post by Hurricanes on Dec 30, 2016 22:26:05 GMT -5
Chez les Hurricanes:
USA: Kieffer Bellows, Troy Terry Finlande: Olli Juolevi, Aapeli Rasanen Russie: Denis Guryanov Czech: Vojtech Budik
Maigre total de 6 amis
|
|
|
Post by DG Toronto on Dec 31, 2016 11:24:49 GMT -5
À Toronto pas la meilleure année non plus:
Canada: Jost, Fabbro, Dube Finlande: Koivula, Naatinen Suède: Ahl
Au moins on se console car plusieurs eligibles des leafs sont restés en lnh
|
|
|
Post by DG Montréal on Dec 31, 2016 16:11:14 GMT -5
Excellente initiative Max!
Ici, pas tant la folie avec 6 prospects, mais des joueurs le fun au moins:
Canada: Barzal USA: Roslovic, Lindgren, Woll Suede: Looke Czech: Stransky
|
|
|
Post by rangers on Jan 1, 2017 12:08:39 GMT -5
Beaucoup trop de Finlandais ici ... Voyez bin que sa vas mal finir ce club là
Finlande: Kuokkanen, Bjorkqvist, Borgstrom Canada : Dubois USA : Bracco, Jones CZE : Kurovsky Russia : Rubstov Suède : Bernardht
9 Poulains ,,, pas pire cuvée 2016
|
|
|
Post by Hurricanes on Jan 5, 2017 0:11:33 GMT -5
J'écoute les offres pour Troy Terry! #MainsMagiques
|
|
|
Post by tblightning on Jan 5, 2017 11:06:25 GMT -5
Un peu en retard, mais du cote de Tampa on se retrouves avec les joueurs suivants :
Suede : Oliver Kylington, Alex Nylander Canada : Mitchell Stephens, Anthony Cirelli USA : Luke Kunin, Clayton Keller, Colin White Cze : Libor Hajek
Un gros total de 8 et la majorite ont connu un gros tournoi, en jouant de gros role. On va etre en direct pour la finale de ce soir qui risque d'etre un excellent match!
|
|
Deleted
Deleted Member
|
Post by Deleted on Jan 5, 2017 11:46:12 GMT -5
RUS: Kirill Kaprizov CAN: Noah Juulsen, Jeremy Lauzon, Nicholas Roy FIN: Vili Saarijarvi SWE: Jacob Larsson, Felix Sandstrom USA: Joey Anderson
Total de 8 "vestes bleues" au tournoi
|
|
|
Post by Hurricanes on Jan 5, 2017 11:50:13 GMT -5
Un peu en retard, mais du cote de Tampa on se retrouves avec les joueurs suivants : Suede : Oliver Kylington, Alex Nylander Canada : Mitchell Stephens, Anthony Cirelli USA : Luke Kunin, Clayton Keller, Colin White Cze : Libor Hajek Un gros total de 8 et la majorite ont connu un gros tournoi, en jouant de gros role. On va etre en direct pour la finale de ce soir qui risque d'etre un excellent match! Chanceux! Enjoy!
|
|
|
Post by tblightning on Jan 5, 2017 18:52:42 GMT -5
RUS: Kirill Kaprizov CAN: Noah Juulsen, Jeremy Lauzon, Nicholas Roy FIN: Vili Saarijarvi SWE: Jacob Larsson, Felix Sandstrom USA: Joey Anderson Total de 8 "vestes bleues" au tournoi Kaprizov! J'imagines que qql dg's ont fouilles voir si il était drafter ds les derniers jours lol
|
|
|
Post by dgredwings on Jan 5, 2017 23:13:32 GMT -5
J'annonce officiellement que Thomas Chabot est TOUT SAUF disponible. Hahaha
|
|
|
Post by DG Capitals on Jan 6, 2017 10:07:24 GMT -5
sauf contre Auston Matthews quand même... lol
|
|
|
Post by Hurricanes on Jan 6, 2017 10:17:40 GMT -5
RUS: Kirill Kaprizov CAN: Noah Juulsen, Jeremy Lauzon, Nicholas Roy FIN: Vili Saarijarvi SWE: Jacob Larsson, Felix Sandstrom USA: Joey Anderson Total de 8 "vestes bleues" au tournoi Kaprizov! J'imagines que qql dg's ont fouilles voir si il était drafter ds les derniers jours lol Je me souviens que Paul l'a choisi directement avant le pick où je l'aurais pris!! Encore aujourd'hui je dors mal
|
|
Deleted
Deleted Member
|
Post by Deleted on Jan 6, 2017 10:58:23 GMT -5
RUS: Kirill Kaprizov CAN: Noah Juulsen, Jeremy Lauzon, Nicholas Roy FIN: Vili Saarijarvi SWE: Jacob Larsson, Felix Sandstrom USA: Joey Anderson Total de 8 "vestes bleues" au tournoi Avant du tournois: Kaprizov Gardien du tournois: Sandstrom On est pas choqué!
|
|
|
Post by penguins33 on Jan 6, 2017 11:32:26 GMT -5
Canada: Myers, Raddysh République Tchèque : Zboril, Chlapik Lettonie: Dzierkals
|
|