|
Post by DG Montréal on Sept 22, 2016 9:33:27 GMT -5
C'est l'ouverture des camps d'entraînement dans la NHL! Des camps qui s'annoncent excitant, puisqu'un grand nombre de joueurs sont à la Coupe du monde, ouvrant la porte à plus de minutes et d'opportunités de se démarquer pour bon nombre de recrues.
Il serait intéressant d'y aller de nos prédictions quant au déroulement des camps; une prédiction optimiste, une autre pessimiste, et une dernière plutôt champ gauche, afin de comparer nos attentes envers la prochaine saison. Je commence:
Optimiste: Barzal va se tailler un poste régulier avec les Islanders pour toute la saison. Pessimiste: Marner va être coupé et ne commencera pas l'année à Toronto - ça ira à l'année prochaine pour lui. Champ gauche: On parle beaucoup de Strome et Dvorak, mais Christian Fischer fera lui aussi le club en Arizona.
À vous!
|
|
|
Post by DG Toronto on Sept 22, 2016 12:24:15 GMT -5
Pour me donner un Ballpark j'y vais avec des joueurs à moi pour chaque prédictions:
Optimiste: Michael Mersh a un camp d'entrainement à la Guillaume Latendresse et s'agrippe au top 6 de LA pour le début de la saison.
Pessimiste: Zach Werenski, ralenti par sa blessure, est retourné à Cleveland pour le début de l'année.
Champ gauche: Anthony Beauvillier surclasse Barzal au camp d'entrainement et se taille un poste avec les Islanders pour toute la saison.
|
|
|
Post by capitalsnation on Sept 22, 2016 21:44:50 GMT -5
Je vais aussi aller dans ma cours pour les predictions!
Optimiste: Brady Skjei se taillera un poste regulier avec les Rangers
Pessimiste : Juuse Saros ne sera pas l'adjoint de Rinne a Nashville.
Champ gauche : Connor Hobbs connaitra un camp incroyable et forcera la main de la direction des Caps pour percer l'alignement !
|
|
|
Post by DG Oilers on Sept 23, 2016 14:29:01 GMT -5
Pour ce qui est des joueurs appartenant a mes Oilers :
Optimiste: Matthew Tkachuk fera l'équipe des Flames de Calgary et aura un rôle intéressant.
Pessimiste: Michael Dal Colle, cette année ne sera pas encore la bonne. Il jouera la majeure partie de la saison en AHL. Il gouttera a la NHL, mais pas plus de 15 match.
Champ gauche: Alex Tuch surprendra a Minnesota et fera l'équipe. Une surprise pour moi puisqu'il sort directement des rang universitaire.
|
|
|
Post by Hurricanes on Sept 24, 2016 14:08:47 GMT -5
Je vais suivre le beat moi aussi et y aller avec ce qui se passe chez Caro!
Optimiste: a) Kyle Connor sera le Dylan Larkin de 2016 à WPG. b) Brett Connolly démontrera véritablement son talent à Washington et aura la confiance de son entraîneur pour jouer en compagnie des meilleurs attaquants du club sur le top 6.
Pessimiste: a) Mitch Marner n'aura au mieux qu'un essai de 9 matchs dans la LNH. b) Toujours sans contrat et dans un impasse dans ses négociations avec CGY, Johnny Gaudreau commencera la saison tardivement et ratera près de 10 matchs.
Champ gauche: a) Nikita Zaitsev s'avérera le défenseur #2 que Toronto a désespérément besoin. b) Esa Lindell obtiendra un poste parmi le top 4 à Dallas et complétera un duo formidable avec John Klingberg.
|
|