|
Post by dgredwings on May 30, 2016 9:48:12 GMT -5
Avez vous été voir le classement McKeen pour le repêchage. Il a des choix surprenant;
Laine Matthews McLeod Puuljujarvi Juolevi Tkachuk Dubois Nylander Sergachev Chychrun
13 brown 14 Keller 15 jost 17 Gauthier
Dans le cas de Laine c'est OK, mais Puuljujarvi sorti du Top 3 pour Mcloed je suis un peu moins sure de celle la? Je ne connais pas Mcloed, mais je peux vous garantir que cette prédiction ne sera pas réaliser dans la LIHV lol
|
|
|
Post by Hurricanes on May 30, 2016 10:26:42 GMT -5
Les gars de McKeen's voient un grand potentiel NHL chez McLeod, notamment grâce à sa vitesse du calibre à McDavid et ses aptitudes au centre. Ont-ils raison de le classer #3? Ils ont leurs arguments, qui se défendent très bien, mais je préfère Puljujarvi au 3e rang. Cela dit, il demeure une option intéressante dans le top 10 malgré tout. J'ai bien hâte de voir. Chaque service de recrutement voit un joueur plus dans sa soupe qu'un autre et cette année est particulièrement bonne pour cela puisque c'est très serré partout dans le haut du classement. Plus de détails à venir dans le LIHVSS, la VRAIE source d'information en vue du repêchage!
|
|
|
Post by dgredwings on May 30, 2016 14:46:02 GMT -5
Hate de lire cela comme à chaque année
|
|
|
Post by Ducks d'Anaheim on Jun 6, 2016 9:53:15 GMT -5
Laine est classé 1er!!!!!!
|
|