|
Post by vancouver on Apr 26, 2016 10:20:35 GMT -5
Wow quel match de fou entre Chicago et St-Louis !
Cette année, nous aurons le droit à un nouveau vainqueur de la coupe avec l'élimination des kings, des hawks et des Bruins.
J'ai vraiment hâte de voir la série Washington vs Pittsburgh, je sens qu'il va y avoir de très beaux buts !
J'aimerai bien une final Washington vs Dallas ou St-Louis ou San José.
Ouf dans l'ouest, c'est plus dure à déterminer !
Et vous, quels sont vos impressions sur les séries de la NHL ?
|
|
|
Post by DG Oilers on Apr 27, 2016 19:09:03 GMT -5
Fort probablement Washinhton dans l'Est, pour l'Ouest c'est beaucoup plus dure comme tu dis Max. Je crois que les Sharks ou les Blues se rendront en finale de la coupe.
Washington vs San José
|
|
|
Post by Hurricanes on Apr 27, 2016 19:30:18 GMT -5
Chose sûre, c'est maintenant ou jamais pour San Jose. Ils ont un solide club cette année
|
|
|
Post by DG Oilers on Apr 29, 2016 11:07:28 GMT -5
Une chose que j'adore cette annee est que je réalise a quel point mes Oilers sont solide dans les buts Mouhahahaah Carey Price John Gibson Matt Murray Mais qu'est-ce que je ferai avec tout ce talent dans les buts ? Murray goal tres bien a Pittsburgh NHL
|
|
|
Série NHL
Apr 29, 2016 11:25:07 GMT -5
via mobile
Post by capitalsnation on Apr 29, 2016 11:25:07 GMT -5
Mais Pittsburgh sont en series ! Où sont les Oilers eux??
|
|
|
Post by Hurricanes on Apr 29, 2016 14:17:13 GMT -5
Une chose que j'adore cette annee est que je réalise a quel point mes Oilers sont solide dans les buts Mouhahahaah Carey Price John Gibson Matt Murray Mais qu'est-ce que je ferai avec tout ce talent dans les buts ? Murray goal tres bien a Pittsburgh NHL J'offre une formation sur comment faire les séries et y gagner pendant qu'il en est temps. Je peux garder 23 places pour tes Oilers. Il est possible de payer en Gibson ou Murray. La devise importe peu
|
|
|
Série NHL
May 2, 2016 18:22:58 GMT -5
via mobile
Post by TBD on May 2, 2016 18:22:58 GMT -5
Les Oilers sont ou???
Je dirait tres bas sous mes Flames...
|
|
|