|
Post by vancouver on Jan 31, 2016 20:13:44 GMT -5
Bonjour à tous,
Avec la date limite des échanges qui arrive bientôt, il arrive qu'on fait des échanges un peu folle !
Raconter nous le joueur que vous regretter le plus d'avoir échanger !!!
|
|
|
Regret
Jan 31, 2016 20:17:37 GMT -5
via mobile
Post by vancouver on Jan 31, 2016 20:17:37 GMT -5
À Vancouver, nous avons 2 grands regrets !
Soit un joueur établit Jonathan Toews, la raison est qu'il ne produisait aucun point chez moi.
Le 2e, c'est Evgeni Kuznetstov, surtout en le regardant jouer aujourd'hui au match des étoiles et de le voir 5e de la ligue en point. Au moment de l'échanger, il était encore en Russie et n'avait pas beaucoup de chance de s'amener en NHL !
|
|
|
Post by DG Montréal on Jan 31, 2016 20:22:20 GMT -5
À Vancouver, nous avons 2 grands regrets ! Soit un joueur établit Jonathan Toews, la raison est qu'il ne produisait aucun point chez moi. Le 2e, c'est Evgeni Kuznetstov, surtout en le regardant jouer aujourd'hui au match des étoiles et de le voir 5e de la ligue en point. Au moment de l'échanger, il était encore en Russie et n'avait pas beaucoup de chance de s'amener en NHL ! Voyons cristi d'adon moi je regrette de pas avoir échangé pour Jonathan Toews pis Evgeni Kuznetsov!
|
|
|
Regret
Jan 31, 2016 22:24:02 GMT -5
Post by DG Capitals on Jan 31, 2016 22:24:02 GMT -5
De mon bord c'est Vlasic!! Crampe au cerveau
|
|
|
Regret
Jan 31, 2016 23:13:20 GMT -5
Post by Hurricanes on Jan 31, 2016 23:13:20 GMT -5
De mon côté, l'échange réalisé que j'aime le moins:
Toronto Maple Leafs échangent: Kris Versteeg Emerson Etem
aux Carolina Hurricanes contre: Wayne Simmonds Prospect: William Karlsson
C'était à un moment où Simmonds en arrachait solidement en début de saison, à l'inverse de Versteeg. J'ai eu la mèche courte et surtout le fantasme irrationnel sur Etem. En plus, je donnais Karlsson, que j'aime bien... Simmonds serait aujourd'hui un ailier droit fort intéressant en Caroline et Karlsson serait un projet palpitant à suivre..!
Sinon, un autre regret est d'avoir gardé Cory Conacher trop longtemps. Après l'avoir pris au dernier rang du repêchage LIHV de 2012, il avait connu un départ canon dans la LNH à Tampa Bay. C'était mon petit vol et ma grande fierté! Je recevais des offres très alléchantes pour lui lorsqu'il était à Tampa, mais je le voyais dans ma reconstruction. J'aurais dû l'échanger à ce moment. On connaît la suite pour la carrière de Conacher..!
|
|
|
Post by DG Montréal on Feb 1, 2016 11:40:10 GMT -5
De mon côté, l'échange réalisé que j'aime le moins: Toronto Maple Leafs échangent: Kris Versteeg Emerson Etem aux Carolina Hurricanes contre: Wayne Simmonds Prospect: William Karlsson C'était à un moment où Simmonds en arrachait solidement en début de saison, à l'inverse de Versteeg. J'ai eu la mèche courte et surtout le fantasme irrationnel sur Etem. En plus, je donnais Karlsson, que j'aime bien... Simmonds serait aujourd'hui un ailier droit fort intéressant en Caroline et Karlsson serait un projet palpitant à suivre..! Ah tiens moi je regrette pas pantoute d'avoir été chercher Simmonds et Karlsson! Cristi d'adon pareil!!
|
|
|
Regret
Feb 2, 2016 7:09:52 GMT -5
via mobile
Post by DG Toronto on Feb 2, 2016 7:09:52 GMT -5
De mon côté mon regret est ovechkin.
Ovechkin
Vs
Parise Ryan Murray
Quand des joueurs de ce calibre foutent rien saison apres saison on fini par se frustrer un peu. Je pense que d'ailleurs ça a été adressé dans le sths depuis.
J'arrête pas de me chercher un lw avec bcp de scoring et j'avais le meilleur dans ma cour!
Bref si Ryan Murray peut remplir ses promesses ça sera au moins un beaume sur ma plaie
|
|
|
Regret
Feb 2, 2016 20:29:01 GMT -5
TBD likes this
Post by DG Oilers on Feb 2, 2016 20:29:01 GMT -5
J'ai quelques mauvaise transaction... -2012 j'ai donné Frans Nielson pour recevoir Luke Adam En 2011 J'ai donné Alex Steen, PA Parenteau, Stephen Weiss, Sergei Kostitsyn, Derek Stepan (prospect) et 5e pick pour recevoir Jared Smitson, Fabian Bruunstrom, Mike Richards et 5e pick En 2010 J'ai donner Wauyne Simmonds et Gilbert Brulé pour recevoir Tomas Fleischmann Donc 3 transactions que je regrette sur un total de 82 depuis mon arrivé dans cette ligue et faut pas oublier qu'en 2010 Fleischmann etait bon.. en 2012 Luke Adam etait un bon prospect, Neilson lui n'etait pas terrible. L'autre transaction en 2011 jai eu toute une crampe au cerveau je crois lol
|
|
Deleted
Deleted Member
|
Post by Deleted on Feb 3, 2016 14:59:30 GMT -5
|
|
|
Post by Hurricanes on Feb 3, 2016 23:28:09 GMT -5
Pas même un soupçon de remords d'avoir obtenu un 2e choix de Ottawa pour Keith Ballard??? J'aurais tous les regrets de la ligue d'avoir accepté l'offre de Paul, moi en tout cas... PY se promène ici le torse bombé, fier comme un paon en se moquant des erreurs des autres... Il en a fait, lui aussi, des erreurs. Christie d'adon pareil! (faut ben l'écoeurer un peu, cokcy de même... le p'tit maudit! )
|
|
|
Post by DG Montréal on Feb 3, 2016 23:56:52 GMT -5
Pas même un soupçon de remords d'avoir obtenu un 2e choix de Ottawa pour Keith Ballard??? J'aurais tous les regrets de la ligue d'avoir accepté l'offre de Paul, moi en tout cas... PY se promène ici le torse bombé, fier comme un paon en se moquant des erreurs des autres... Il en a fait, lui aussi, des erreurs. Christie d'adon pareil! (faut ben l'écoeurer un peu, thingyy de même... le p'tit maudit! ) Juste pour préciser c'était un choix de 3e ronde pis je m'en veux encore ok? Ça pis l'échange 1er choix + 2e choix à Seb pour Chris f**king Stewart pis Raphael Diaz LOL au moins ça a été formateur!!
|
|
|
Regret
Feb 4, 2016 0:00:07 GMT -5
Post by Hurricanes on Feb 4, 2016 0:00:07 GMT -5
Pas même un soupçon de remords d'avoir obtenu un 2e choix de Ottawa pour Keith Ballard??? J'aurais tous les regrets de la ligue d'avoir accepté l'offre de Paul, moi en tout cas... PY se promène ici le torse bombé, fier comme un paon en se moquant des erreurs des autres... Il en a fait, lui aussi, des erreurs. Christie d'adon pareil! (faut ben l'écoeurer un peu, thingyy de même... le p'tit maudit! ) Juste pour préciser c'était un choix de 3e ronde pis je m'en veux encore ok? Ça pis l'échange 1er choix + 2e choix à Seb pour Chris f**king Stewart pis Raphael Diaz LOL au moins ça a été formateur!! Et ce 1er choix devint Jake Virtanen. Ou Nikolaj Ehlers?!? Nous ne le saurons jamais...
|
|
|
Post by DG Montréal on Feb 4, 2016 0:23:56 GMT -5
Juste pour préciser c'était un choix de 3e ronde pis je m'en veux encore ok? Ça pis l'échange 1er choix + 2e choix à Seb pour Chris f**king Stewart pis Raphael Diaz LOL au moins ça a été formateur!! Et ce 1er choix devint Jake Virtanen. Ou Nikolaj Ehlers?!? Nous ne le saurons jamais...
|
|
|
Post by capitalsnation on Feb 4, 2016 7:09:42 GMT -5
Depuis que je suis de retour dans cette ligue, je n'ai pas tellement de regret. Peut-être un peu d'avoir échangé Ovy, mais le retour est loin d'être decevant. Aucun nest de la trempe d'Ovechkin, mais somme toute, en echangeant Ovy, ca ma permis de transiger pour d'autres joueurs comme un Grabovski qui a ete une pièce tres importante pour ma conquête de la coupe, maintenant, jai un Derrick Brassard et Bryan Little qui sont enfin établi dans la ligue. Oui, j'aurais pu obtenir plus, mais mon club est encore solide et a tjrs fait les series depuis cette échange donc, ce nest pas si mal!
|
|
|
Regret
Feb 8, 2016 8:11:39 GMT -5
Post by DG Capitals on Feb 8, 2016 8:11:39 GMT -5
Je crois que je peux quasiment mettre Patrick Marleau contre Bieksa, mon 1st et salomaki dans cette section là. Marleau fait rien depuis qu'il est arrivé à Philly!!
|
|