|
Post by tblightning on May 8, 2017 7:34:12 GMT -5
Est ce quil y a un rest day d'appliquer a mi chemin de la 2e ronde comme la premier ronde?
|
|
|
Post by tblightning on May 8, 2017 8:02:07 GMT -5
Laisse faire en regardant les rosters ce matin, je vois que sa la ete fait!
Sinon on etait bord sur le bord de perdre 3-4 joueurs si on retournait en OT ce soir.
|
|
|
Post by Hurricanes on May 8, 2017 9:36:13 GMT -5
Laisse faire en regardant les rosters ce matin, je vois que sa la ete fait! Sinon on etait bord sur le bord de perdre 3-4 joueurs si on retournait en OT ce soir. Je confirme que le rest day a été fait hier soir après la simulation du 3e match de l'Ouest. Et ça continuera d'être fait à toutes les rondes des séries.
|
|
|
Post by vancouver on May 8, 2017 16:35:36 GMT -5
Dam pourtant Backes est encore mort ahah....
|
|
|
Post by Hurricanes on May 8, 2017 20:52:37 GMT -5
Dam pourtant Backes est encore mort ahah.... C'est pas des miracles qu'on fait icitte, c'est de la simulation
|
|
|
Post by Hurricanes on May 9, 2017 15:21:02 GMT -5
Petites notes pour les simulations de mercredi et samedi.
Mercredi: simulation très tard. Samedi: simulation en fin d'avant-midi.
Pour les DG concernés, svp envoyez vos trios en conséquence.
|
|
|
Post by Hurricanes on May 14, 2017 18:06:16 GMT -5
Petits rappels et annonces:
1. À partir de maintenant, les deux jours de simulation se feront en une soirée. Côté simulation, ça ne change rien sur les joueurs. Ils auront le même repos que si je continuais de simuler de la même manière qu'actuellement.
2. N'oubliez pas de remplir votre fichier des resignatures, qui est dû pour le dernier jour de simulation des séries, et de me l'envoyer. Il reste donc maximum 14 jours.
3. Il n'y aura pas de simulation le vendredi 19 mai et peut-être pas le dimanche 21 non plus. Je vous confirme le tout pour dimanche au cours de la semaine.
Bonnes finales de conférence!
|
|
|
Post by Hurricanes on May 17, 2017 21:49:03 GMT -5
Le rest day a été appliqué après le match #3 de l'Ouest.
Aussi, je confirme qu'il n'y aura pas de simulation ce dimanche. Donc vendredi 19 et dimanche 21 mai, c'est off.
|
|
|
Post by tblightning on May 18, 2017 6:51:48 GMT -5
Peux tu mettre fin a mon calvaire ce soir au lieu de prolonger le tout a Samedi? Lol...
|
|
|
Post by Hurricanes on May 18, 2017 9:42:28 GMT -5
Coudonc Seb, je suis toujours ben pas l'Islande..!
|
|
|
Post by tblightning on May 18, 2017 12:11:38 GMT -5
Dans les deux dernieres annees, sa feel comme sa. J'ai aucune solution a date lol.
|
|
|
Post by Hurricanes on May 22, 2017 20:16:33 GMT -5
Avec l'approbation des DG concernés, j'ai terminé les simulations de la ronde 3 ce soir.
Début de la finale demain soir, mardi! Dernier rappel pour les resignatures: il vous reste de 4 à 7 jours pour m'envoyer votre fichier, selon le dénouement de la finale.
Bonne chance à tous!
|
|
|
Post by Hurricanes on Jun 1, 2017 12:27:33 GMT -5
Les resignatures de tout le monde ont été entrées dans le STHS. Merci pour votre habituelle assiduité! Il me reste par contre quelques validations à faire pour le retrait des clauses de non-échange des joueurs de recote annulée, donc rien n'est encore disponible sur le site de la ligue. Je prévois compléter le tout demain et faire passer le site en mode entre-saison. Les transactions seront ouvertes à partir de lundi prochain, 5 juin. C'est aussi lundi que je vais dévoiler les dates du draft en fonction des résultats du Doodle.
|
|
|
Post by Hurricanes on Jul 21, 2017 16:55:35 GMT -5
Salut les boys! Un petit update de la suite des choses... Bonne nouvelle, on est dans les temps: les recotes sont terminées!! Si tout va bien de mon côté, je prévois entrer les recotes dans le STHS et mettre le site à jour en fin de semaine. Par la suite, on ne perdra pas de temps et on va commencer les UFA. Donc la pré-ronde devrait commencer la semaine prochaine (24 juillet). Pour se rafraîchir la mémoire, allez lire les règlements. Je vous tiens au courant de la suite des choses!
|
|
|
Post by Hurricanes on Jul 23, 2017 0:27:29 GMT -5
Les recotes sont disponibles sur le site! Enjoy y'all!
|
|