|
Ryan Pilon
Sept 5, 2015 19:30:17 GMT -5
via mobile
Post by tblightning on Sept 5, 2015 19:30:17 GMT -5
Quitte le hockey a l'age de 18, quelques mois apres avoir ete repeche dans la LNH. On parlait de lui comme etant un vol potentiel du draft LNH vu quil etait projete beaucoup plus haut que la 5e ronde.
Il dis qu'il n'a plus la passion au hockey. Un tres bon defenseur avec un des meilleurs teams de la WHL a Brandon.
Dommage pour le kid, grosse decision qu'il se devait de prendre vu le timing, mais on doit prendre les meilleurs decisions pour son bien etre.
|
|
|
Post by Hurricanes on Sept 5, 2015 23:05:31 GMT -5
Côté talent, il valait une sélection dans le top 50, mais le manque de motivation a dû paraître énormément au Combine pour qu'il chute au repêchage.
Pour les Islanders, perdre un prospect choisi en 5e ronde, ce n'est pas la fin du monde. Heureusement qu'il n'a pas été pris plus tôt!
|
|
|
Post by vancouver on Sept 6, 2015 22:23:03 GMT -5
Je vois cette pression là fait au soccer par les parents, souvent au détriment du jeune...
|
|
|
Post by DG Oilers on Sept 7, 2015 16:50:56 GMT -5
La pression des parents est la pire chose. De plus, les jeunes jouent 12 mois par annee. Ce qui est exagéré a mon avis. Dommage de voir un jeune quitter de la sorte.
Cest le 2e espoir en peu de temps. Messemble qu'il a eu un prospect des Jackets qui a quitté. Il avait jouer team canada junior de memoire. Il avait quitter un an ou deux et est revenu. Je ne me rappel pas de son nom.
|
|