|
Post by vancouver on Feb 2, 2015 16:27:02 GMT -5
|
|
|
Post by vancouver on Feb 2, 2015 16:31:00 GMT -5
Zut, j'ai 4 joueurs dans le top 20, spas cool ça !
|
|
|
Post by DG Oilers on Feb 2, 2015 17:11:22 GMT -5
Une liste vraiment bizzare... Qui trouve Leino, Havlat bon lol Sedin overated ?
|
|
|
Post by tblightning on Feb 2, 2015 18:09:55 GMT -5
Interessant mais sa doit dater du debut de saison, car certains choix font pas tant de sens hehe.
Tres hate de voir celui LIHV.
|
|
|
Post by vancouver on Feb 2, 2015 19:07:52 GMT -5
20. Zdeno Chara
Le joueur le plus convoité au dernier joueur autonome, une saison correcte de sa part, mais avec les cotes qu'il a, on s'attend à bien plus ! Depuis qu'ile st avec Edmonton, on dirait qu'il a ralenti, seulement 1 point en 10 match. Est-ce le froid de Edmonton ? Est-ce l'âge ? Sera t'il capable de revenir en force pour les séries ?
19. Tyler Johnson
La recru de l'année en NHL a bien de la misère à faire le saut dans la NHL, seulement 14 points, il devrait demander plus de temps de jeu ! Edmonton ne le trouve pe pas assez mature.
18. Roman Josi
Il est jeune, c'est ce qu'on se dit, mais pourtant de très belles cotes offensif en passing et scoring, il devrait avoir beaucoup de points, mais bon, seulement 7 points depuis le début de l'année.
17. Patric Hornqvist
Un joueur mystérieux, il a éclaté cette année en NHL avec Crosby, par contre, en LIHV, il a toute les misères du monde à produire autant offensivement que défensivement. Surement que Plekanek est loin d'être Crosby. Il n'est pas le seul joueur à avoir de la misère à Winnipeg...
16. Milan Lucic
Recconu pour sa robustesse, Lucic a aussi d'excellent cote offensive, à 23 points, on s'attendait à plus de sa part.
|
|
|
Post by vancouver on Feb 2, 2015 20:08:02 GMT -5
15. Rick Nash
Un joueur avec un des meilleurs scoring de la LIHV, pourtant une production offensive normal, seulement 24 points, que dire de Nash en def, il est à -6, ce joueur se cherche, les rumeurs de trade à son sujet doivent l'empêcher de bien dormir !
14. Travis Zajac
Un joueur qui a habituellement toujours bine produit en LIHV, 17 points cette année, un OV de 73, il a quelque chose qui cloche...
13. Matt Moulson
Oilers, Blues, Kings, personne ne veut le garder, Moulson se s'en t'il rejeté ? Il a pourtant un excellent 76 en scoring et 78 en passing. Ça ne peut pas expliqué son 16 points depuis le début de l'année. Gageons qu'il ne terminera pas l'année à L.A. ?
12. Jacub Voracek
Il produit tellement en NHL, qu'on s'attend au même en LIHV, il n'a pas encore des cotes de superstar, mais un 76 en scoring et 79 en passing devrait produire beaucoup plus que 21 points... Le fait qu'il ne joue pas avec Girouz est-il le problème ? Sera t'il être dominant l'an prochain ?
11. Andrei Markov
Un défenseur fiable, excellent passeur, de belles cotes offensive, il devrait connaitre une saison de fou ? Et non, seulement 11 points. Les pingouins ont vraiment de la difficulté à faire produire leur défenseur cette année, Markov est l'un des moins pires, attendez de voir les autres...
|
|
|
Post by vancouver on Feb 2, 2015 21:07:31 GMT -5
10. Ryan Johanson
Un jeune prodige, 76 en scoring, mais seulement 5 buts, il doit faire mieux pour son talent, p-e que la chimie ne passe pas ?
9. Dion Phaneuf
Une superstar quand il était jeune, un gros salaire, de très belles cotes, 78 en overal, mais seulement 14 points et -10 en différentiel. Une bonne nouvelle, il est UFA l'an prochain. L.A va t'il renouveler son contrat ?
8. Kevin Bieksa
Un joueur bien convoité à la dernière séance des joueurs autonomes. Il a été signé à 5, 7 millions, Philly en voyait un joueur important. Une maigre performance de 10 passes et 0 but et un décevant différentiel de -7 font-il de lui un bon choix de la part du DG ?
7. Antoine Vermette
Un joueur qu'on dit complet, fort en attaque et en défense. Pourtant, on ne voit rien de ça cette année. Seulement 14 points et un différentiel de -7. Pour un 3e centre à 3, 7 millions, ce n'est pas donné. Sera t'il dans un trade vers le Canadien ?
6. Niklas Kronwall
81 en passing, une superbe cote ! Seulement 9 passes... Ok, les blessures ne l'ont pas aidé, il a manqué 15-20 match. Tout de même, il devrait produire plus offensivement. Pas grave, il doit être plus fort défensivement, et non, il est à -6 de différentiel. Une saison à oublier.
|
|
|
Post by vancouver on Feb 2, 2015 22:05:51 GMT -5
5. Kimmo Timonen
Un vétéran, p-e trop vétéran, il a pourtant encore un excellent passing. Pourtant seulement 7 points au total. Du haut de son 74 en overal, les Maple leaf ont confiance en lui, ils en ont fait leur quart arrière #1. Sera t'il vraiment à la hauteur ?
4. John Carlson
Un joueur fantastique, très fort défensivement, une cote de 91 en défense, parmi les meilleurs de la ligue. Pourtant, il a un différentiel de -14, c'est une grosse problématique. Même offensivement, il pourrait faire mieux avec sont 13 points depuis le début de la saison !
3. Kristopher Letang
Wow, 80 en scoring pour un def, c'est fou dans la tête ! Pourquoi il a seulement 11 points, il devrait pourtant brulé la ligue, c'est une des grosse déception cette saison ! Même défensivement, il est à -8... Il faudra changer le système des Pingouins !
2. Brian Campbell
De belles cote offensive et défensive, beaucoup d'expérience, Brian devrait bien produire en LIHV ! Et non, seulement 6 points depuis le début de la saison et que dire de son -10 défensivement ! Payé 7 millions pour 2 ans, Les canadiens sont pris avec...
1. Shea Weber
Le lancer le plus puissant de la ligue a de la misère à atteindre le net... Une médiocre performance de 9 points est loin de bien le représenté, en espérant que ce n'est qu'un mauvaise saison, sinon, il faudra penser aux changements d'aires...
|
|
|
Post by DG Toronto on Feb 2, 2015 22:22:27 GMT -5
Nice Job Max, très intéressant!
|
|
|
Post by DG Capitals on Feb 3, 2015 9:29:11 GMT -5
Nice job en effet, ce que j'en retiens: Rick Nash est dans la liste d'overated et en NHL et en LIHV. Sa valeur est en baisse mon Max lol
|
|
|
Post by Devils on Feb 3, 2015 14:28:10 GMT -5
Moi jsuis juste surpris qu'il n'y a pas un Devils dans cette liste LOL
|
|
|
Post by Kings on Feb 3, 2015 15:01:05 GMT -5
Ouin ,moi j'en ai 3 Zajac-Moulson-Phaneuf et j'ai 5 défaite de suite, p-e une 6 ième ce soir contre les Blues.
Si ça continue comme ça c'est Les Kings qui vont faire une vente de feu avant la fin des trades.
|
|
|
Post by Ducks d'Anaheim on Feb 3, 2015 15:31:59 GMT -5
Bon texte! J'AIME ÇA!!
|
|
|
Post by capitalsnation on Feb 3, 2015 20:07:57 GMT -5
Good job Max! Très intéressant!
|
|
|
Post by DG Oilers on Feb 3, 2015 21:57:23 GMT -5
Tres belle analyse, mais je te trouve tres severe a l'endroit de mon Tyler Johnson. Il est employer sur mon 3e trio et il a une fiche de 8 buts et 6 passes pour 14 points et +1. Tout ca a sa premiere saison LIHV en ayant des cotes moyenne !!!!!!
Sur ce EXCELLENT billet Max !!!
|
|