|
Post by vancouver on Dec 27, 2014 22:47:15 GMT -5
Bonjour à tous,
J'ai eu cette frustration lors de mon pool d'hockey en début de saison, j'avais sélectionné le gros Byfuglien comme défenseur, mais on m'a dit qu'il devait être pris comme attaquant.
Par contre, on retrouve encore cette problématique au niveau des côtes de Byfuglien dans le simulé, il a de superbe cote offensive qu'il a obtenu l'an dernier en jouant comme défenseur, donc son scoring et passing augmente plus vite qu'un attaquant.
Et là tout à coup, il change de position et devient un attaquant dans le simulé et garde ses cote très offensive.
Selon vous, on fait quoi, on le laisse comme ça, ou ses cotes devraient changer ou on l'oblige à jouer def ?
Sachant que Montréal a fait son acquisition dans un échange en prenant compte de ses cotes si offensive.
|
|
|
Post by DG Montreal on Dec 28, 2014 3:43:37 GMT -5
Moi sa me derange pas mes ses la meme chose pour Burns la! on sait toujours baser sur leur position sur TSN!
|
|
|
Post by tblightning on Dec 28, 2014 11:22:05 GMT -5
Moi sa me derange pas mes ses la meme chose pour Burns la! on sait toujours baser sur leur position sur TSN! Effectivement on y va toujours selon TSN. Et on peut pas trop controler ce que le coach fait avec LNH. Il a deja changer de def a attaquant, back a def quelques fois dans la saison.
|
|