Deleted
Deleted Member
|
Post by Deleted on Dec 26, 2014 20:15:18 GMT -5
Avez-vous des joueurs qui jouent au Championnat Junior de Hockey? On continue la tradition!
Voici les prospects de Columbus (10):
Kevin Fiala (SUI) Jakub Vrana (CZE) Adrian Kempe (SWE) Nick Schmaltz (USA) Tyler Motte (USA) John Hayden (USA) Chase De Leo (USA) Hudson Fasching (USA) Zach Fucale (CAN) Samuel Morin (CAN)
|
|
|
Post by DG Toronto on Dec 27, 2014 1:29:05 GMT -5
toronto: domi milano kamenev buchnevich bergman
beau concentré de petites mains!
|
|
|
Post by lihv on Dec 27, 2014 8:13:00 GMT -5
kasperi kapanen
|
|
|
Post by tblightning on Dec 27, 2014 8:15:26 GMT -5
Du cote de Tampa Bay, on a vu plusieurs joueurs etre dans les dernieres coupures des equipes en Santini, Downing, McCarron, Klimchuk, Sanheim, Dahlstrom et cie. Mais il nous reste les suivants avec Canada.
Eric Comrie Darnell Nurse Madison Bowey Sam Reinhart Anthony Duclair Curtis Lazar Brayden Point Frederick Gauthier Jake Virtanen
Quasiment la moitie du team lol. Mais a regarder Reinhart, Duclair et Domi jouer, je crois que je dois aller mettre la main sur Max pour completer le trio LIHV.
|
|
|
Post by DG Oilers on Dec 27, 2014 14:01:36 GMT -5
A Edmonton nous avons
-Alex Tuch :USA
-Martin Reway :Slovaquie
-Ondrej Kase :CZE
-William Lagesson :SWE
Mention honnorable a Michael Dal Colle qui a été retrancher a la derniere coupure de TEAM CANADA !!!!
|
|
|
Post by Vincent on Dec 27, 2014 14:13:36 GMT -5
Mirco Mueller: Suisse
Dillon Heaterington : Canada
Notre collection est loin d'être aussi impressionante que celle de Colombus, Caroline, Tampa ou encore Toronto, mais nous avons 2 jeunes défenseur, très solide defensivement, exactement ce que nous aimons a Winnipeg.
|
|
|
Post by DG Toronto on Dec 27, 2014 21:07:55 GMT -5
Quasiment la moitie du team lol. Mais a regarder Reinhart, Duclair et Domi jouer, je crois que je dois aller mettre la main sur Max pour completer le trio LIHV. open for business
|
|
|
Post by Hurricanes on Dec 27, 2014 23:42:13 GMT -5
Les belles années de Caro sont passées, mais il reste encore de bons joueurs au WJC.
Josh Morrissey (CAN) Shea Theodore (CAN) Nikolaj Ehlers (DEN) Oliver Bjorkstrand (DEN) Petr Cehlarik (SVK) Kaapo Kahkonen (FIN) Linus Soderstrom (SWE) William Nylander (SWE) Ivan Barbashev (RUS) Dominic Masin (CZE)
|
|
|
Post by DG Montréal on Jan 3, 2015 14:12:06 GMT -5
Désolé du délais, les fêtes ont été occupées !
Pour Ottawa, les participants sont :
Sebastian Aho (SWE) Robert Hagg (SWE) Axel Holmstrom (SWE) Noah Rod (SUI) Mads Eller (DEN)
Et Sam Bennett qui était blessé - on l'aurait vu aux WJC ou dans la NHL ?
En bref, une cohorte de joueurs moins sexy que des gros choix de première ronde, mais qui ont un bon tournoi sans trop faire de bruit ! Toujours agréable de voir le développement de jeunes joueurs.
|
|