|
Post by tblightning on Dec 16, 2014 19:01:31 GMT -5
Le temps de l'année pour les Championnats du monde Junior. Je sais pas pour vous, mais c'est clairement mon temps favorit de la saison, ou je manques rarement un match et cette année c'est encore mieux car on va pouvoir y être en personne pour quelques matchs. Pour en profiter pleinement, et apporter un esprit de compétition(et également pour gagner des gros sous LIHV)je vous proposes qu'on fasses un mini pool pour les championnats. Il y a un petit problême, je n'ai pas vraiment d'idée quoi faire exactement comme pool. Donc je vous relances l'idée, avez-vous des suggestions pour un pool(assez vite fait) qu'on pourrait faire. Sa peut être par rapport aux résultats, ou des statistiques des joueurs, ou bien les deux. J'ai aucun problême à m'occuper de la compatibilté des points et tout sa, je suis juste à cours d'idée. Donc si vous avez des suggestions, sa serait bien qu'on se décide d'ici Vendredi, pour qu'on se donnes quelques jours pour faire les sélections et etc. Sa peut être une combinaison des meilleurs idées aussi, plus que sa semble populaire auprès des dg's, mieux que c'est. Et si il n'y a pas d'idée, et bien vous profiterez des matchs sans avoir un petit enjeu, et une chance de faire de la grosse monnaie Sur ce, je vous laisses la parole.
|
|
|
Post by Hurricanes on Dec 16, 2014 19:10:00 GMT -5
Ça pourrait être un format comme Le Grand Pool Ford, où il y a des rondes de 5 joueurs dans lesquelles il faut faire nos choix.
Si on fait un pool standard, j'ai l'impression qu'on va avoir un top 20 de sélections composé des Canadiens, entremêlé de quelques Russes et Suédois
|
|
|
Post by capitalsnation on Dec 16, 2014 23:11:38 GMT -5
Je suis d'accord avec l'idee de JM, mais peut-etre pas 5 joueurs par ronde. J'opterais plutot pour 3 ou 4 vu que le nombre joueurs dominant risquent d'etre peu eleve mis a part 4-5 pays.
|
|
|
Post by tblightning on Dec 17, 2014 0:09:55 GMT -5
Ouais c'est definitivement ce que j'avais en tete aussi. J'ai deja trouver quelques differentes "categories" pour classer les joueurs.
On peut pas faire un snake draft du au manque de temps, et comme tu dis si on fais un pool de joueur, on risque d'avoir 4-5 equipes carrement pareil.
A date ce que j'avais c'etais les categories et choisir un joueur, ensuite une estimation du classement des 10 equipes et projeter les differents honneurs. Evidemment tout est attaché a des points en bout de ligne.
Il y a quand meme beaucoup d'options
|
|
|
Post by DG Oilers on Dec 17, 2014 0:23:11 GMT -5
Hmmm, ce sera tres interessant !!!!! L'idee de J-M est bonne. Un beau forfait 13 match pour moi J'ai vendu quelques match, mais j'y serai souvent
|
|
|
Post by Ducks d'Anaheim on Dec 17, 2014 11:11:22 GMT -5
Je suis partant!
|
|