|
Post by TBD on Nov 23, 2014 16:42:47 GMT -5
Tsé que c'est bizarre quand la pire equipe (colorado) est en première place dans la ligue pour les buts pour avec lombardi erat et conacher comme premiere ligne.. chimera byron et clarkson comme deuxieme ligne..bickell toffoli et beleskey comme 3ieme ligne et des booth colborne et comeau... et que mrazek et emery sont tes deux gardiens tu te dis calne, ya un stting qui dois pas etre a bonne place lolllll
je rapelle aussi que flames ont remporter la coupe lan dernier...
haaa ce fameux sim lollll plus dure a comprendre que ma femme...
|
|
|
Post by DG Chicago on Nov 24, 2014 13:08:48 GMT -5
je seconde ;-)))
|
|
|
Post by Hurricanes on Nov 24, 2014 15:43:17 GMT -5
Pour ta femme ou pour le sim?
|
|
|
Post by tblightning on Nov 24, 2014 16:53:42 GMT -5
T'oublie Hemsky et Clarkson qui sont des game changer et qui explique tout les succès de l'Avalanche lol. C'est encore tot dans la saison, je crois que sa va changer .. Les Maple Leafs sont partie de dernier à comme 2e en 10 parties, et ont beaucoup de succès sans Ovechkin. Je crois que le SIM fonctionne beaucoup sur la chimie. Tu peux être stacker, mais si il décide que tes joueurs ne fonctionnent pas ensemble, forget it lol.
|
|
|
Post by vancouver on Nov 24, 2014 19:16:39 GMT -5
Dit toi que ça ne marche pas plus dans la NHL, leur Sim est f**ké aussi, le canadien est premier de la ligue avec un différentiel de +4 (14e différentiel de la ligue ahah) !
|
|
|
Post by vancouver on Nov 24, 2014 19:19:41 GMT -5
En LIHV, Winnipeg est l'équipe avec le plus de mise en échec (653) et l'équipe avec le moins de minutes de pénalité (106) à ne rien comprend ahah !
|
|
|
Post by Hurricanes on Nov 25, 2014 0:20:06 GMT -5
En LIHV, Winnipeg est l'équipe avec le plus de mise en échec (653) et l'équipe avec le moins de minutes de pénalité (106) à ne rien comprend ahah ! Je comprends ton point, mais jouer physique ne signifie pas jouer salaud..! Il y a beaucoup d'incohérences dans le sim haha!
|
|
|
Post by DG Capitals on Nov 25, 2014 9:59:11 GMT -5
je crois que Ben est déçu des bonnes performances de son équipe parce que ça voudrait dire bye bye Connor McDavid
|
|
|
Post by Dg Colorado on Nov 25, 2014 11:31:42 GMT -5
Au contraire, on est heureux au Colorado, on rebattit et ça sent pas la construction, ça sens la Coupe!!! P.S. va chier Tremblay pour avoir parti ce post. Ter chien lol et jaloux lol Et pas juste ta femme qui est dure à comprendre, elles le sont tous!!
|
|
|
Post by Hurricanes on Nov 25, 2014 17:44:21 GMT -5
Au contraire, on est heureux au Colorado, on rebattit et ça sent pas la construction, ça sens la Coupe!!! Chez Caro, ça finit pas de sentir le brin de scie, on dirait... La cadence a tellement ralenti que je suis passé de 3e à 10e dans l'Est haha!
|
|