|
Post by DG Capitals on Oct 9, 2014 7:55:57 GMT -5
Pour ceux qui ont écouté le match de Montréal vs Toronto hier, j'aimerais connaître votre avis sur les nouvelles caméras sur le casque de l'arbitre? Honnêtement je trouve que ça amène quelque chose de nouveau à la télé. On peut voir un replay d'un autre angle, un peu à la go pro. J'ai trouvé ça très bien. Il faut juste que les arbitres soient bien positionné et qu'ils regardent dans la bonne direction Les caméras au banc des joueurs par TVA Sports, un peu inutile selon moi
|
|
|
Post by capitalsnation on Oct 9, 2014 7:58:06 GMT -5
J'ai aussi beaucoup aime les cameras que les arbitres ont. Ca donne une perspective tres interessante!
|
|
|
Post by tblightning on Oct 9, 2014 9:40:29 GMT -5
Ouais j'ai adore. Sa aide a mieux comprendre aussi.
Vers la fin Prust a semi accrocher Bozak. D'en haut on aurait pu pe voir une penalite mais ils ont montrer l'angle de l'arbitre et selon ce qu'il voyait, cetais clairement pas une penalite.
Mais bon tout sa pour dire que sa nous aide a mieux comptendre les miss call selon langle de larbitre.
|
|
|
Post by vancouver on Oct 9, 2014 14:16:07 GMT -5
Effectivement, on va voir si les ref dorment au gaz selon leur angle ahah !
|
|
|
Post by lihv on Oct 10, 2014 13:23:23 GMT -5
moi j'adore aussi, les cameras au banc, comme dit plus haut, pas mal inutile vu kil y a pas de son et l'angle est tellement restreint
|
|
|
Post by DG Capitals on Oct 10, 2014 14:05:05 GMT -5
les caméras sur le banc nous permettent quand même de voir le crachat en HD
|
|
Deleted
Deleted Member
|
Post by Deleted on Oct 10, 2014 14:45:13 GMT -5
Les camera sur le banc nous a permis de voir le rituel Komorov de se frapper la tete en close-up ahah
|
|