|
Post by Vincent on Sept 20, 2014 17:07:59 GMT -5
A chaque année, Il y a deux ou trois recrue qui impressionne asser la direction de son équipe pour obtenir un rôle sur le top 6 de l'équipe et qui réussi a avoir une récolte de points impressionante. L'an passé ce fut le cas de Tyler Johnson, Ondrej Palat, Sean Monahan et d'autre.
Cette saison ne sera pas différente, j'aimerais savoir quelle recrue selon vous fera grosse impression et saura laisser sa trace sur la saison 14-15. Deplus, c'est toujours drole a regarder un an apres et voir a quel point on est de bon Dg d'estrade...ou pas
|
|
|
Post by Vincent on Sept 20, 2014 17:57:36 GMT -5
Pour ma part, je vais y aller avec Leon Draisailt. Je crois qu'il était la piece manquante aux Oilers..je ne m'attend pas a une saison de 60 points, par contre le cap des 45 sera le sien cette saison. Je suis convaincu que les Oilers ne finiront pas dans les bas fond du classement cette saion et même qu'il batailleront pour une place en série.
|
|
|
Post by Hurricanes on Sept 20, 2014 19:53:34 GMT -5
Je crois qu'il y aura moins de recrues dominantes cette année que l'an passé.
Draisaitl sera sans doute de l'alignement des Oilers, mais contre les gros centres talentueux de l'Ouest, je ne lui prédis pas une saison de plus de 30-35 points. Aaron Ekblad va jouer toute l'année en Floride. Ils ont vraiment besoin de lui! Sam Reinhart devrait avoir au moins 9 matchs d'essai à Buffalo. Josh Morrissey aura sa chance à Winnipeg, mais je ne crois pas qu'il va réussir à se mériter un poste pour toute l'année..!
C'est vraiment dur à prédire dans le moment! Dans une semaine, on en saura davantage!
|
|
|
Post by DG Montreal on Sept 20, 2014 20:41:07 GMT -5
Griffin Reinhart va faire le clubs a NYI pis va jouer 20 minute par game
|
|
|
Post by DG Toronto on Sept 20, 2014 21:34:55 GMT -5
Drouin et kuznetsov 60 pts chaque
|
|
|
Post by capitalsnation on Sept 20, 2014 22:23:17 GMT -5
En effet, Drouin et Kuznetsov devraient etre ceux qui vont batailler pour le titre de recrue de l'annee. Ekblad pourrait causer une surprise vu le temps de jeu qu'il risque d'obtenir.
|
|
Deleted
Deleted Member
|
Post by Deleted on Sept 21, 2014 10:10:03 GMT -5
On va surement rire de mon choix d'ici la fin de la saison, mais j'y vais avec Nikolaj Ehlers.
|
|
|
Post by DG Montréal on Sept 22, 2014 0:18:24 GMT -5
Prédictions pour rire de moi plus tard :
- Réaliste : Kuznetsov 50 pts, 2e centre clair à WSH / John Gibson 25W, 1er gardien clair à la fin de l'année
- Pessismiste : Drouin 35 pts pas plus, et aura presque pas de temps de jeu à ES / Saisons ordinaires aussi pour Gaudreau et Ekblad, surtout selon les attentes.
- Optimiste : Jarnkrok 45 pts, va finir RW sur le top 6, et meilleure saison recrue que Forsberg / Zadorov qui fait le club à BUF
- Long shot : Wennberg en début de saison qui performe bien en remplacement de Johansen qui sera pas encore signé!
|
|
Deleted
Deleted Member
|
Post by Deleted on Sept 22, 2014 22:28:36 GMT -5
Teuovuou Teraiyivayinnnenh
|
|
|
Post by Vincent on Sept 22, 2014 23:17:54 GMT -5
Chez les defenseurs, je pourrait voir Kevin Connauton chez les stars causer une belle surprise
|
|