|
Post by DG Oilers on Dec 7, 2014 19:43:43 GMT -5
Les Oilers ont bien rebondient apres un creu de vague. Les Oilers ont 5 victoires cons.écutives. Ils ont bien répondu dans cette petite vague de négativisme.
Fiche des Oilers cette saison 19 - 6 - 4 : 42 points
|
|
|
Post by DG Oilers on Dec 13, 2014 12:01:53 GMT -5
7 victoires de suite !!!!!!!
|
|
|
Post by DG Oilers on Dec 17, 2014 20:14:07 GMT -5
Malgré une tres bonne saison des Oilers, le directeur général Maxime Mathieu essaie encore d'améliorer sa formation. Il vient d'aller chercher Matt Read, Adam Lowry et des choix de 4e et 5e ronde au prochain repechage. Le DG a du donner aux Blues l'ailier Matt Moulson.
Moulson était sur le 4e trio depuis le retour de Jonathan Toews. Il était malheureux et son utilisation était déficiente dans un role défensif. Donc, DG Mathieu a bouger pour obtenir Read qui joue tres bien dans sa zone en aillant de l'offensive un peu et en obtenant de l'avenir aussi.
MR. Mathieu analise constament les équipes de la LIHV pour pouvoir mettre le meilleur produit sur la glace du Rexall Place. Pour l'instant les Oilers sont 2e dans la ligue avec 49 points en 34 match.
Eric Staal: Depuis que je suis ici, 6 ans, nous avons toujours eu de bonnes formation. Pour des raisons que j'ignore, nous avons performer que deux fois en série en allant les 2 fois en finale de l'Ouest. Cette saison je sens que notre formation a quelque chose de spécial!!!!!!!!
|
|
|
Post by DG Oilers on Jan 22, 2015 19:57:29 GMT -5
Toute une performance de Carey Price ce soir fauce aux Ducks. Il a stoppé pas moins de 49 des 51 lancés qu'il a recu. De plus, il a bloqué pas moins de 32 lancés en 3e périodes seulement. Un bombardement en règle. Les Oilers ont été extremement chanceux de se sauver avec la victoire.
Price: Je ne fais que mon travail, j'essaie de faire la différence a tout les match. Je crois que ce soir j'ai eu une bonne soiree.
Les Oilers ont de la difficulté depuis pres de 10 match. Il n'ont pas marqué plus de 2 buts dans leur 8 derniers match !!!!
|
|
|
Post by DG Oilers on Feb 5, 2015 20:32:01 GMT -5
Les Oilers se sont replacé avec une fiche de 7-2-1 a leur dix derniers match. De plus, ils ont recommencé a marquer des buts.
Fiche global des Oilers 34 - 13 - 8 - pour 76 points. Ils se dirigent vers la meilleur saison de l'ère du DG Mathieu !!!
|
|
|
Post by TBD on Feb 20, 2015 12:35:31 GMT -5
Solide les Oils présentement... La chute sera plus difficile en séries ;-)
|
|
|
Post by DG Oilers on Feb 20, 2015 13:08:29 GMT -5
A Edmonton, personne ne prend rien pour acquis. La haute direction et les joueurs sur la glace n'ont jamais été autant en mission. Est-ce les vétérans Jarg, Hossa, Chara qui sont tous des ex champion de la COUPE et des Olympiens qui garde le tout FOCUS sur la tache ?
Du moins, les Oilers connaissent la meilleur saison depuis l'ère Mathieu !
|
|
|
Post by DG Oilers on Mar 2, 2015 23:46:35 GMT -5
Les Oilers ont décidé de regarder la parade passer ces derniers jour. Le DG Mathieu aime bien sa formation actuel et les acquisitions qu'ils avaient a faire, il lesa fait il y a quelque semaines. Il a acquis Chara, Read, Eakin et Helm.
De plus, les Oilers sont tres serré avec le cap salarial. La chimie est tres bonne dans le vestiaire avec un excellent mélange de veteran et de jeune. Le leadership dans le vestiaire est une des forces des Oilers.
Le DG Mathieu fait donc confiance en ses joueurs pour se rendre jusqu'au bout. Rien de moins que la Coupe Stanley sera accepté cette saison.
Alignement:
Oshie - Toews - Hossa Steen - Staal - Eberle Eakin - Johnson - Jagr Read - Helm - Shaw
Chara - Subban Hamonic - Scandella Maatta - Morris
Price
Hamonic est blessé!!!!
|
|
|
Post by DG Oilers on Apr 2, 2015 10:51:15 GMT -5
Plus que 4 match a jouer au calendrier régulier. Les Oilers ont ralenti dernièrement. Est-ce le résultat d’être la première équipe a se classer pour ;a danse printanière. Est-ce une équipe qui commence a être épuisé, eux qui ont été dans les 2 premier du classement général TOUTE la saison.
Par contre, il y a tellement d'expérience et de leadership dans le vestiaire des Oilers qu'il est dure de croire qu'ils ne se relèveront pas. Ils ont tellement travailler fort pour être là. Cette saison ils ont eu quelques séquence du genre et ils ont toujours relevé le défi avec brio. À leur 10 derniers match, ils ont une fiche de 3-5-2 pour 8 points sur une possibilité de 20.
Dans leur 4 derniers match le niveau de jeu devra augmenter pour arriver en série avec le momentum de leur coté.Les Oilers affrontent coup sur coup, San José, Vancouver, Anaheim et Calgary. Les Ducks ou les Flames pourraient être l'adversaire des Oilers au premier tour des série.
Les partisans ont hâte de voir s'il y aura des changement de trio pour les Oilers ou si le coach McLellan restera avec le même alignement des derniers match.
Il est difficile de le savoir puisque les équipes ne pratique presque plus a ce temps-ci de la saison.
Paul Coffey, Edmonton post.
|
|
|
Post by TBD on Apr 7, 2015 12:31:49 GMT -5
l'équipe travaille fort pour se frotter aux puissant Oilers en première ronde...
Lanny McDonald, Calgary Herald
|
|