|
Post by DG Toronto on Apr 10, 2014 14:03:22 GMT -5
On a gardé nos chances avec la victoire d'aujourd'hui mais il reste que ça va passer serré si ça passe, prochain match dans 6 jours, j'ai le temps d'amener les gars relaxer dans le sud...
|
|
|
Post by Hurricanes on Apr 10, 2014 15:25:04 GMT -5
Avec 7-8 matchs en main sur quelques équipes, ça se peut que ma situation change..!
Sérieux, ça n'a pas de bon sens!
|
|
|
Post by DG Montréal on Apr 10, 2014 16:45:06 GMT -5
On a gardé nos chances avec la victoire d'aujourd'hui mais il reste que ça va passer serré si ça passe, prochain match dans 6 jours, j'ai le temps d'amener les gars relaxer dans le sud... Merci mon brave, ta victoire contre Montreal me permet d'avoir mon destin en mains, je devrais réussir à terminer 3e de ma division si je gagne mes 2 matchs restants contre MTL et TOR ! Comme disait l'autre, c'est chaud c'est chaud c'est chaud! (l'autre en question)
|
|
|
Post by DG Montreal on Apr 15, 2014 23:14:33 GMT -5
Gros Match dans 2 jours!
|
|
|
Post by DG Capitals on Apr 16, 2014 10:32:57 GMT -5
C'est une saison de FOU!!!! Une journée tu peux être dans les séries et débarquer dans l'autre. Montréal est rentré dans le lot des séries (pour l'instant) Toronto est out, même chose pour les Caps. Tout peut encore une fois changer ce soir.
J'ai hâte à mes matchs contre les Canes!! Des matchs cruciaux qu'il ne faut pas perdre
|
|
|
Post by Devils on Apr 17, 2014 11:41:58 GMT -5
Yesssirrrrr! Devils en série, Le gars était stressé tight!
|
|
|
Post by DG Montreal on Apr 17, 2014 13:07:44 GMT -5
Ottawa a perdu un peu le controle de son destin aujourd'hui!
|
|
|
Post by tblightning on Apr 17, 2014 13:41:07 GMT -5
Ayoye.. Sa n'a pu de sens, personne peut rien predire. Tout change a chaque soir.
|
|
|
Post by DG Montréal on Apr 17, 2014 14:21:52 GMT -5
Ottawa a perdu un peu le controle de son destin aujourd'hui! Maaaaaaaaaudite affaire ! Me reste 4 matchs : Tampa, Buffalo, Toronto, Tampa.... ouch
|
|
|
Post by Hurricanes on Apr 17, 2014 14:47:26 GMT -5
Il y a un peu moins de vent dans la tempête en Caroline..! Après 8 victoires de suite, voilà trois défaites consécutives...
Ça redonne vie aux Leafs, au CH et WSH garde la tête hors de l'eau!
|
|
|
Post by tblightning on Apr 17, 2014 14:55:47 GMT -5
Ottawa a perdu un peu le controle de son destin aujourd'hui! Maaaaaaaaaudite affaire ! Me reste 4 matchs : Tampa, Buffalo, Toronto, Tampa.... ouch Tu vas pe jouer contre un team de le AHL a Tampa. On veut pu de blessure, apres avoir vu Girardi nous revenir et la on perd Georges pour les series. Damn!
|
|
|
Post by Devils on Apr 17, 2014 15:04:34 GMT -5
Ne fait pas confiance à Seb, quand je lai ai demandé de prendre ca easy contre moi 2 games passé, il m'a battu 3-2 sans me laisser de points plus il a blessé Jamie Benn... LOLOLOLLL Maaaaaaaaaudite affaire ! Me reste 4 matchs : Tampa, Buffalo, Toronto, Tampa.... ouch Tu vas pe jouer contre un team de le AHL a Tampa. On veut pu de blessure, apres avoir vu Girardi nous revenir et la on perd Georges pour les series. d**n!
|
|
|
Post by tblightning on Apr 17, 2014 17:08:23 GMT -5
Ne fait pas confiance à Seb, quand je lai ai demandé de prendre ca easy contre moi 2 games passé, il m'a battu 3-2 sans me laisser de points plus il a blessé Jamie Benn... LOLOLOLLL Tu vas pe jouer contre un team de le AHL a Tampa. On veut pu de blessure, apres avoir vu Girardi nous revenir et la on perd Georges pour les series. d**n! Hahahahaha. J'ai meme pas remarquer lol...
|
|
|
Post by DG Montréal on Apr 18, 2014 18:57:55 GMT -5
Ottawa a perdu un peu le controle de son destin aujourd'hui! Sérieux la course aux séries dans l'Est, ça a juste pu de bon sens (jeu de mot volontaire)
|
|
|
Post by DG Capitals on Apr 18, 2014 21:38:05 GMT -5
... Je comprend pas leu de mot lol. Je vois pas il est ou
|
|