|
Post by rangers on Apr 5, 2014 11:40:41 GMT -5
Ça fait beaucoup trop peur j'ai des pincements au coeur chaques fois je reçois un mail de Seb... le 12 ieme peux fenir 4 ieme si y veux. Quand même chaud je dirais
|
|
|
Post by tblightning on Apr 5, 2014 12:44:09 GMT -5
Ouais tres epeurant... Surtout quand tu prends en ligne de compte que les Habs et Hurricanes(deux equipes out des series en ce moment) ont 5-6-7 matchs en main sur des equipes en séries.
Sa va se jouer jusqu'au dernier jour je crois.
Qui réussiras à se faufiler? Même chose pour la bataille de première place, c'est loin d'être terminé.
C'est bien, car normalement après le deadline, c'est le temps mort de l'année.
|
|
|
Post by Hurricanes on Apr 5, 2014 12:46:17 GMT -5
J'en reviens pas de ce revirement de situation! Des équipes qui allaient nulle part sont de retour dans la course et d'autres qui commencent à piquer du nez. On aura tout vu dans la LIHV
|
|
|
Post by DG Montreal on Apr 5, 2014 13:32:05 GMT -5
Les Leafs font comme dans la vrai vie ses nice!
|
|
|
Post by capitalsnation on Apr 5, 2014 16:48:01 GMT -5
En effet, le dernier droit de la saison risque d'etre tres interessant!
|
|
|
Post by DG Montréal on Apr 5, 2014 21:27:52 GMT -5
j'sais pas pour vous autres mais moi j'capote un peu là
|
|
|
Post by DG Capitals on Apr 7, 2014 9:34:06 GMT -5
Philadelphie s'enligne pour le 2ieme rang de la division Métropolitaine. L'effet Vanek sefait sentir
|
|
|
Post by Devils on Apr 7, 2014 11:16:01 GMT -5
Effet Vanek ou Effet New Jersey Devils qui perd contre des équipes médicores qui me fait me gratter la tête comme les Leafs de la LIHV... Sans rancune en disant équipes médiocres bien sûre! Philadelphie s'enligne pour le 2ieme rang de la division Métropolitaine. L'effet Vanek sefait sentir
|
|
|
Post by DG Montreal on Apr 7, 2014 11:41:42 GMT -5
Ses l'enfer si je fais pas les playoff sa va etre un majeur collaspe j'ai 4 a 6 match en main sur tout le monde apart la Caroline!
|
|
|
Post by rangers on Apr 7, 2014 12:35:21 GMT -5
Hey le Devils viens tu de me traiter de médiocre ci-haut?
|
|
|
Post by tblightning on Apr 7, 2014 12:36:50 GMT -5
Jai jamais vu une cedule aussi bizarre..
Première fois que je met une cédule aussi longue, donc l'an prochain il y aura des ajustements. Il y a trop de jours avec 3 matchs et etc. Sa cause aussi que certains teams vont jouer 5-6 matchs en 7-8 jours pour finir la saison.
Mais bon, s'est difficile prédire qui sont les 3 équipes qui vont etre out des séries. En ce moment les Sabres sont les seuls pu dans le course, mais encore la avec 5-6 gains en lignes pour finir la saison, et ils seront la.
Regarder les Oilers qui en ont gagné 6 en ligne, et la boom Max peut respirer lol.
|
|
|
Post by Devils on Apr 7, 2014 12:47:16 GMT -5
Un peu ... lol mais rien d'intense, c'est juste que ... On ne se le cache pas, je ne pense pas que les Rangers visait la coupe cette année lol Hey le Devils viens tu de me traiter de médiocre ci-haut?
|
|
|
Post by DG Capitals on Apr 7, 2014 13:16:08 GMT -5
Une chance pour Max parce que les partisans à Edmonton commençait à réclamer sa tête
|
|
|
Post by Hurricanes on Apr 7, 2014 13:26:52 GMT -5
Ses l'enfer si je fais pas les playoff sa va etre un majeur collaspe j'ai 4 a 6 match en main sur tout le monde apart la Caroline! En Caroline, on a fait une commande express à Gatorade et Lait's Go Sport pour la fin de saison. Avec 6 matchs en 7 soirs, ça va prendre des électrolytes haha! Ensuite un répit de 4 jours pour terminer la saison avec 5 matchs en autant de soirs. Gatorade et le Lait vont faire la piasse!
|
|
|
Post by DG Oilers on Apr 9, 2014 18:53:20 GMT -5
Je ne me rappel pas avoir vue un classement aussi serré que ca... autant l'Ouest que l'Est.
Ce sera une fin de saison des plus excitante le l'histoire de la LIHV. En plus des bonnes formations sont en danger dans l'Ouest... Edmonton, Vancouver, San José et Columbus.
|
|