|
Post by Vincent on Mar 12, 2014 8:04:26 GMT -5
Bonjour,
je vien de changer mon p.c pour un macbook. J ai essayer de reinstaller le STHS. Dans le dossier d installation, il y a une note me conseillant d 'aller installer un autre program pour pouvoir runner le STHS. Je l'ai fait, mais ca ne semble toujours pas fonctionner.
Donc je voulais savoir si il y a un autre dg, qui a un macbook et qui pourrait m'aider avec mon probleme...Les jets sont en déroute sur l'auto-line
|
|
|
Post by tblightning on Mar 12, 2014 8:51:13 GMT -5
|
|
|
Post by Vincent on Mar 12, 2014 9:00:53 GMT -5
Effectivement, ca dit que je dois log in.
|
|
|
Post by DG Montréal on Mar 12, 2014 10:53:43 GMT -5
Je suis un utilisateur de Mac OS aussi et je n'ai jamais réussis à installer le STHS, malgré le fait d'avoir essayé plusieurs fois. Pour que tu puisses l'avoir, faudrait que tu aies un programme pour émuler un PC sur ton mac, mais c'est 1) compliqué à installer et utiliser et 2) les plus performants sont pas gratuits, vraiment pas. En général, les commentaires d'autres forums de ligues similaires à la notre qui utilisent le STHS sont assez unanimes sur le fait qu'il est impossible à utiliser avec Mac OS. Dans mon cas, j'ai la chance de compter sur l'aide précieuse de 2 DG à qui j'envoies mes lignes, qui les rentre pour moi dans le logiciel, et qui me renvoient le fichier pour que je puisse l'uploader dans le site. Sans eux, je ne serais probablement plus dans la LIHV en fait, puisque je serais juste sur le auto line (bref gros merci Sam et J-M !) Si tu veux essayer, voilà un lien pratique et précis (mais ça n'a pas fonctionné pour moi) : sths.simont.info/Forum/viewtopic.php?f=24&t=7248
|
|
|
Post by Vincent on Mar 12, 2014 13:12:21 GMT -5
Merci P-Y, ca m'a pas mal aider...je me suis trouver un bon ami!
|
|
|
Post by tblightning on Mar 12, 2014 16:48:52 GMT -5
Vince, des que jai 2 secs a mon retour ed Floride, je vais tenvoyer des screen shots du liens dont jai copier...
Qqn ds une autre ligue a reussis a le faire fonctionner, mais c'est pas toujours fiable.
|
|
|
Post by Ducks d'Anaheim on Mar 14, 2014 10:05:46 GMT -5
J'ai aussi un MacBook, et c'est impossible faire ses lignes. Je dois donc toujours faire ça au travail. On s'habitue lol
|
|