|
Post by Hurricanes on Mar 5, 2014 16:18:54 GMT -5
Le trade deadline de cette année fut très intéressant à suivre! Ça faisait longtemps qu'on n'avait pas vu autant de gros noms être échangés! Quel est le meilleur échange selon vous? Et le pire? Je vais attendre que tous les échanges soient confirmés avant de me prononcer.
|
|
|
Post by DG Capitals on Mar 5, 2014 16:25:57 GMT -5
Évidemment j'aime bien le trade qui a mené Vanek à Montréal
j'aime bien celui d'Hemsky vs choix de 5ieme 2014 et de 3ieme 2015.
Et je dois avoué que je ne m'attendais pas trop à St Louis qui part. On en entendait parlé, des rumeurs avec NY, contre Callahan, mais je me disais bah ils l'échangeront pas. C'est FAUX! C'est sur que je préfère avoir un St- Louis qu'un Callahan. c'est sûr qui a un 1er choix, mais bon quand même.
|
|
|
Post by DG Toronto on Mar 5, 2014 18:13:38 GMT -5
Il me semble que Buffalo a payé cher pour Deslauriers et Fasching
|
|
|
Post by Hurricanes on Mar 5, 2014 19:48:14 GMT -5
Meilleur échange: Martin St-Louis vs Callahan + 1st et 2nd picks St-Louis est en fin de carrière, mais ça ne l'empêche pas de produire encore. Callahan apporte une dimension physique à l'attaque du Lightning, mais tout dépendra s'il reste avec l'équipe à la fin de l'année. C'est un joueur à avoir, mais pas à n'importe quel salaire. Tampa sort gagnant en raison des choix au repêchage reçus, notamment le 1er choix en 2015! Mentions honorables aux échanges de Luongo et de Vanek
Pire échange: Reto Berra vs 2nd pick Je comprends mal le but de l'Avalanche d'aller chercher un autre gardien. Est-ce que Varlamov ou Giguère est blessé? En tout cas, le prix est élevé pour un gardien recrue qui s’avérera 3e gardien de l'équipe, sachant que d'autres gardiens, meilleurs, ont été acquis pour moins cher. Mention honorable à l'échange de Hudson Fasching: pourquoi Buffalo donne deux choix de 2e tour avec un bon espoir en défensive pour acquérir Fasching? Vaut-il le prix payé?
|
|
Deleted
Deleted Member
|
Post by Deleted on Mar 5, 2014 21:24:33 GMT -5
Hmmm je n'appui pas vraiment la mention honorable de Fasching comme une des pires échanges. Quand une équipe paye cher comme ça pour un prospect, c'est parce qu'ils ont vu de quoi qu'ils aimaient. Aussi, pour ceux qui ont regardé les WJC 2014, Fasching a connu un excellent tournoi. Il est un de prospects les plus amélioré de la classe 2013, et je ne dis pas ça parce qu'il appartient au Jackets LIHV
|
|