|
Post by lihv on Jan 16, 2014 9:11:29 GMT -5
joense quil faut utiliser la logique... meme si heatley a la citoyenneté allemande, jconsidere pas que mon team a le droit dle prendre. il sera dispo pour le canada.
son appartenance selon la iihf devrait compter. et ya pas enormement d'exceptions et a 23 dgs jpense qu'on est capable de savoir sur le fait ki a sa place ou pas sur un team national.
i.e. alex steen est suedois, meme sil a passer a peu pres 90% de sa vie en amerique du nord et y est né
|
|
|
Post by DG Toronto on Jan 16, 2014 12:50:54 GMT -5
joense quil faut utiliser la logique... meme si heatley a la citoyenneté allemande, jconsidere pas que mon team a le droit dle prendre. il sera dispo pour le canada. son appartenance selon la iihf devrait compter. et ya pas enormement d'exceptions et a 23 dgs jpense qu'on est capable de savoir sur le fait ki a sa place ou pas sur un team national. i.e. alex steen est suedois, meme sil a passer a peu pres 90% de sa vie en amerique du nord et y est né Effectivement, Heatley team Canada et Steen Suède. Désolé des erreurs, nhl.com utilise le lieu de naissance pour établir la nationalité, on avait pas le temps de repasser tous les joueurs... merci de votre compréhension, continuez à écrire les exceptions ici si vous en trouvez d'autres
|
|
|
Post by Dg Colorado on Jan 16, 2014 13:35:45 GMT -5
Merci a Steve pour avoir fait les choix pour notre équipe USA. Par contre, j'avais juste peur qui pick Mike Grier!!!
|
|
|
Post by TBD on Jan 16, 2014 14:39:46 GMT -5
hahaha. Grier la vedette! Non mais jme ronge pour pas trader avec les autres nationalités hahaha
|
|