|
Post by lihv on Jan 13, 2014 14:00:02 GMT -5
merci des infos sam et merci davoir permis un remplacant par position!
comme seb a dit, le sths chie kan ya des blessures et pas de remplacant
|
|
|
Post by DG Toronto on Jan 13, 2014 17:02:36 GMT -5
Je crois que les blessures seront désactivées, mais pour la fatigue comme disais Seb ça pourra être pratique...
Pour certaines délégations ce sera plus complexe par contre avec la mince profondeur à certaines positions, n'hésitez pas à entrer en contact avec nous si vous avez des problèmes.
Précisions sur les listes fournies: Les recottés LIHV ont leurs anciennes cotes, des joueurs supprimés ex: Kovalchuk ou Palhsson y sont encore mais ne pourront être utilisés pour le tournoi (je crois)et finalement c'est pas impossible qu'il y ait des erreurs de pays pour certains joueurs, on en a corrigées certaines mais il en reste peut-être...
bonne continuation
|
|
|
Post by DG Toronto on Jan 13, 2014 17:08:18 GMT -5
Date limite de soumission des rosters: Samedi le 18 janvier à 12h (midi)
via courriel à JM (grandmich2@hotmail.com) et moi (samuel_boulet@hotmail.com)
Ils seront ensuite dévoilés sur le forum
|
|
|
Post by mikepaket on Jan 13, 2014 17:23:46 GMT -5
j ai une petite question pour ceux qui vont faire le draft de jeudi . comment aller vous déterminiez la position de la preimere équipe qui va choisir et ainsi de suite.
merci!!!
|
|
|
Post by DG Toronto on Jan 13, 2014 17:29:23 GMT -5
Selon le nombre de voyelles dans les noms combinés des DGs multiplié par pi!
haha sérieusement au hasard, probablement par la fonction aléatoire d'excel ou encore un jeu de cartes
l'ordre sera annoncé tout juste avant le draft et c'est le même principe pour tous les drafts!
merci de la question ça valait la peine de préciser...
|
|
|
Post by DG Capitals on Jan 13, 2014 18:12:04 GMT -5
Ya tu un Dg qui se chercherait un partner? Mon annonce est restee sans reponse lol
|
|
|
Post by capitalsnation on Jan 13, 2014 18:29:33 GMT -5
Je crois que Hugo (MTL) pourrait etre interesse mon Jeeps!
|
|
|
Post by tblightning on Jan 13, 2014 19:14:02 GMT -5
Tu as la Suede mon Jeeps non? Si tu gagnes le tournoi, tu gagnes le double du prix etant seul..! Winner!
|
|
|
Post by DG Capitals on Jan 13, 2014 19:25:10 GMT -5
Sweet
|
|
|
Post by Dg Colorado on Jan 15, 2014 8:20:05 GMT -5
On se fit sur qu'elle site pour la nationalité des joueurs? Par exemple, selon le site lihv, Martin St. Louis est américain et Jason Pomminville est canadien lol
|
|
|
Post by DG Toronto on Jan 15, 2014 10:21:18 GMT -5
Ouin ça fait partie des anomalies qu'on a corrigé dans les fichiers...mais il peut encore en rester soyez vigilants!
Aussi aux drafts il faut vous assurer que le joueur que vous repêchez a des cotes dans la LIHV, sinon vous pourrez juste le remplacer à la fin du draft...(ex: kovalchuk ou pahlsson, etc)
|
|
|
Post by Kings on Jan 15, 2014 12:34:55 GMT -5
Paul Stastny devrait etre USA pas Can.
|
|
|
Post by tblightning on Jan 15, 2014 19:13:27 GMT -5
St. Louis a ete changer.
Pour ce qui est de Pominville et Stastny, sont techniquement bien rentrer, car on se sert de NHL.com et les deux sont nes au Canada, mais ont une double citoyenneté et ont decide de jouer pour les States.
Jvais les laisser comme ils sont, mais ils sont des exceptions que les dg`s devront se souvenir de.
|
|
|
Post by DG Toronto on Jan 15, 2014 19:41:33 GMT -5
Exact Seb, comme Fowler qui est né au Canada aussi mais qui a choisi la nationalité américaine.
Par souci de réalisme Fowler sera considéré joueur des USA pour le tournoi
|
|
|
Post by DG Toronto on Jan 15, 2014 20:00:43 GMT -5
Sean Couturier, Canada et non pas USA
|
|