|
Post by tblightning on Jan 10, 2014 19:10:43 GMT -5
Vive la republique tcheque et Radko!
That's my two cents!
Gab, petite journee relax au gouvernement, tu as decider de te lancer en geographie lol?
Hahaha.
|
|
|
Post by capitalsnation on Jan 10, 2014 22:25:04 GMT -5
Taillon et moi allons prendre la Finlande!
|
|
|
Post by capitalsnation on Jan 10, 2014 22:44:05 GMT -5
On promet un double de la Finlande! au championnat junior et aux Olympiques!
|
|
|
Post by Ducks d'Anaheim on Jan 11, 2014 0:50:24 GMT -5
Yeah! Moi et mon pot Jib des Caps allons remporter ça! Go Finlande !
|
|
|
Post by vancouver on Jan 11, 2014 1:42:52 GMT -5
J,aurai aimé 3 team Canada et un team Québec, mon côté souvrainiste ressort !
|
|
|
Post by DG Montreal on Jan 11, 2014 13:23:53 GMT -5
Dispo si quelqu'un se cherche un partner
|
|
|
Post by DG Toronto on Jan 11, 2014 14:58:51 GMT -5
Excellent les boys, participation à 100%!
voici les délégations et leurs DGs:
- Canada 1 (WPG et EDM) - Canada 2 (PIT et SJS) - Canada 3 (CBJ et BOS) - Canada 4 (DET et NJD) - USA 1 (CGY et COL) - USA 2 (LAK et STL) - Suède 1 (CAR et OTT) - Suède 2 (PHI) - République Tchèque (TBL et MTL) - Finlande (WSH et ANA) - Russie (TOR et NYR) - Reste du monde (VAN et BUF)
On peut toujours travailler un arrangement si quelqu'un est malheureux de son sort mais je crois que les souhaits de pas mal tous ont été respectés...
C'est donc un départ pour discuter stratégie de draft et composition des délégations entre co-DGS. Vous référer au message initial pour les dates de draft, le deadline de soumission des rosters vous sera annoncé sous peu.
bon tournoi!
|
|
|
Post by lihv on Jan 11, 2014 15:36:13 GMT -5
Excellent les boys, participation à 100%! voici les délégations et leurs DGs: - Canada 1 (WPG et EDM) - Canada 2 (PIT et SJS) - Canada 3 (CBJ et BOS) - Canada 4 (DET et NJD) - USA 1 (CGY et COL) - USA 2 (LAK et STL) - Suède 1 (CAR et OTT) - Suède 2 (PHI) - République Tchèque (TBL et MTL) - Finlande (WSH et ANA) - Russie (TOR et NYR) - Reste du monde (VAN et BUF) On peut toujours travailler un arrangement si quelqu'un est malheureux de son sort mais je crois que les souhaits de pas mal tous ont été respectés... C'est donc un départ pour discuter stratégie de draft et composition des délégations entre co-DGS. Vous référer au message initial pour les dates de draft, le deadline de soumission des rosters vous sera annoncé sous peu. bon tournoi! bonne chance a tous! et pour clore le tout jm, je voulais pas necessairement te faire changer d'avis, jamenais une autre option sur la table, sa minsulte vraiment mais vraiment pas
|
|
|
Post by DG Capitals on Jan 11, 2014 20:16:50 GMT -5
Tu veux une annonce dans la section pour adulte mon Seb?
Beau DG cherche âme soeur avec qui partager le plaisir Olympique. Souhaite un avoir quelqu'un pour partager sa vision et la médaille d'or. Faites vite je vous attend. Bisou
|
|
|
Post by tblightning on Jan 11, 2014 21:02:53 GMT -5
Tu veux une annonce dans la section pour adulte mon Seb? Beau DG cherche âme soeur avec qui partager le plaisir Olympique. Souhaite un avoir quelqu'un pour partager sa vision et la médaille d'or. Faites vite je vous attend. Bisou Hahaha. Malade. Pas ton premier rodeo a sa mon jeeps!
|
|
|
Post by tblightning on Jan 11, 2014 21:03:12 GMT -5
Tu veux une annonce dans la section pour adulte mon Seb? Beau DG cherche âme soeur avec qui partager le plaisir Olympique. Souhaite un avoir quelqu'un pour partager sa vision et la médaille d'or. Faites vite je vous attend. Bisou Hahaha. Malade. Pas ton premier rodeo a sa mon jeeps!
|
|
|
Post by lihv on Jan 13, 2014 10:15:39 GMT -5
jm/sam
2 questions pour les boss:
1)finalement est ce qu'on va pour 21 ou 25 joueurs?
je dit sa surtout pcq le sths risque de f**ker si un des gardiens est blesser surtout et sa nous laisse aucun jeu si ya des blessures.
2) quand est-ce qu'il faut vous remettre le roster?
merci les boys
|
|
|
Post by tblightning on Jan 13, 2014 11:43:14 GMT -5
Gab j'essayais de pousser pour quon aie 23 joueurs. Je crois que lea blessures seront pas actifs mais la fatigue oui.
Et tu connais le sths autant que moi, des quil y a une srreure, tout capote.
A eux dy voir mais sa laiderait.
|
|
|
Post by Kings on Jan 13, 2014 12:30:39 GMT -5
Pour la cote des joueurs on se fie a ceux de la ligue ou y en a d'autre qui s'envient.
|
|
|
Post by DG Toronto on Jan 13, 2014 13:00:54 GMT -5
Rosters de 23 joueurs, les cotes sont les cotes actuelles
Tout le monde est OK pour les dates de draft?
La date limite de transmission des rosters et le mode seront annoncés aujourd'hui
|
|