|
Post by DG Toronto on Jan 10, 2014 8:34:49 GMT -5
L'idée n'est pas mauvaise, ça aurait même pu nous aider un peu à équilibrer les délégations. Par contre notre logique était que le gros du plaisir est de bâtir sa délégation olympique, encore plus avec ce format car il y aura même une sorte de fantasy draft pour 8 clubs... J'imagine que côté formation des rosters ça simplifie cependant, donc t'as le dernier mot, mais côté expérience olympique on y perdrait selon moi...À revoir dans 4 ans
|
|
|
Post by lihv on Jan 10, 2014 8:58:36 GMT -5
Je minscris et je m'intéresse à l'équipe reste du monde, mais avant jai une question, est ce que je peux prendre des joueurs des autres équipes qui ne seront pas choisis ? si sa te va moi aussi jaimerais participer a lequipe reste du monde (je crois qu'on peux surprendre!) donc pour moi sa serait reste du monde avec Vancouver!
|
|
|
Post by dgredwings on Jan 10, 2014 9:50:42 GMT -5
Je veux en faire parti...
Je n'ai pas de préférence en terme d'équipe, seulement pour le plaisir de le faire. Disons un Canada ou un USA
|
|
Deleted
Deleted Member
|
Post by Deleted on Jan 10, 2014 9:55:20 GMT -5
Moi aussi je veux participer! Je serais partant pour soit USA, Suède ou Canada!
|
|
|
Post by mikepaket on Jan 10, 2014 11:10:21 GMT -5
c est ok pour moi aussi , je peux prendre ce qui reste , ça me dérange pas , j aimerais participer et gagner. je suis présentement seul et cherche un D.g qui veut la même chose que moi.
|
|
|
Post by Dg Colorado on Jan 10, 2014 11:18:23 GMT -5
Moi et le dg des Flames allons participer. Nous aimerions une équipe USA si possible.
Ben
|
|
|
Post by rangers on Jan 10, 2014 11:37:51 GMT -5
MOSCOW
|
|
|
Post by lihv on Jan 10, 2014 11:51:50 GMT -5
on prend les cotes lihv right? du moins autat que possible jimagine la
|
|
|
Post by tblightning on Jan 10, 2014 12:03:13 GMT -5
Tout les joueurs Lihv. Si ils ne sont pas ds le fichier, ne peuvent etre choisis.
Dou vient la raison du 4 team canada, et etc au lieu decreer des teams de no names. Ensuuite on aurait le probleme de creation de cotes pour ses joueurs.
|
|
|
Post by Kings on Jan 10, 2014 12:22:04 GMT -5
Ce serait une équipe USA pour moi et le DG Pierre de St-Louis.
|
|
|
Post by DG Toronto on Jan 10, 2014 12:29:12 GMT -5
Excellent les boys la participation est super! reste à savoir si NJD, ANA et MTL veulent embarquer et la ligue en entier y serait!
|
|
|
Post by tblightning on Jan 10, 2014 12:34:00 GMT -5
c est ok pour moi aussi , je peux prendre ce qui reste , ça me dérange pas , j aimerais participer et gagner. je suis présentement seul et cherche un D.g qui veut la même chose que moi. On dirait une annonce dans le journal ds la section pour adultes lol.
|
|
|
Post by tblightning on Jan 10, 2014 12:43:50 GMT -5
Sam/JM, personne semble interesser avec les underdogs(Rep Tcheque), donc je suis pret a m'aventurer avec eux. Toujours aimer les underdogs!
First order of buisness, des cols roulés pour tout le monde!
Si quelqu'un veut me suivre dans l'aventure, vous etes la bienvenue. J'en doutes qu'on gagnes, mais avec des matamors comme Radko Gudas a la defense, et du talent pure comme Tomas Kaberle, on risque d'etre capable de chauffer le monde.
Russia is going down!
|
|
|
Post by DG Toronto on Jan 10, 2014 13:07:07 GMT -5
First order of buisness, des cols roulés pour tout le monde! hahahaha calvasse! PS calmez vous avez la russie, je regarde ça et après la 2e ligne ça fait pitié en maudit, lets go dadonov t'es capable!
|
|
|
Post by Devils on Jan 10, 2014 13:27:42 GMT -5
J'aimerais Canada aussi si possible?
|
|