|
Post by DG Toronto on Dec 25, 2013 16:57:32 GMT -5
Chaque année c'est bien le fun de bragger un peu sur nos prospects au WJC, je pars le bal, voici donc les prospects de toronto présents:
USA: Adam Erne CAN: Derrick Pouliot, Matt Dumba, Jonathan Drouin RUS: Nikita Zadorov, Pavel Buchnevich
Plus représentés en qualité qu'en quantité cette anéée...
Bon WJC
|
|
|
Post by DG Montréal on Dec 25, 2013 18:34:14 GMT -5
CAN : Charles Hudon SUE : Robert Hagg USA : Zach Stepan
Seulement trois joueurs, mais faut dire que la plupart de mes prospects sont plus agés, et que je n'avais aucun pick / n'ai eu aucun joueur repêché au dernier draft.
Sur une autre note, ça m'a fait regarder le line-up de toutes les équipes au WJC... sainte luciole donnez l'or à la Suède direct, cristi de club
|
|
|
Post by Kings on Dec 25, 2013 18:59:06 GMT -5
Pour ma part les représentents pour les Kings
Janné Okun.
|
|
|
Post by capitalsnation on Dec 25, 2013 21:23:46 GMT -5
USA : Brady Skjei FIN : Juuse Saros
Seulement deux representants cette annee, mais nous sommes confiants que l'annee prochaine sera une toute autre histoire!
|
|
|
Post by Hurricanes on Dec 26, 2013 0:00:33 GMT -5
CAN: Bo Horvat, Josh Morrissey USA: Riley Barber RUS: Andrei Vasilevski SUE: Filip Forsberg, Oskar Sundqvist FIN: Juuso Ikonen SLO: Marko Dano, Peter Cehlarik Bien content du nombre de représentants, mais il faut avouer que j'aurais été fou comme un balai si MacKinnon, Nichushkin, Monahan et Rielly y avaient été aussi!
|
|
|
Post by DG Montreal on Dec 26, 2013 2:20:10 GMT -5
Canada: Griffin Reinhart Sweden: Andre Burakowsky, Lukas Wallmark Suisse: Mirco Mueller
Ben hate de voir Burakowsky dominer!
|
|
|
Post by rangers on Dec 26, 2013 9:54:51 GMT -5
Canada: Petan Sweden : Dansk Russia : Zykov
Laisser le puck à Petan il s'en occupe
|
|
Deleted
Deleted Member
|
Post by Deleted on Dec 26, 2013 11:38:49 GMT -5
Mikhail Grigorenko (RUS) Erik Karlsson (SWE) Hudson Fasching (USA) Ryan Hartman (USA) Kerby Rychel (CAN) Chris Bigras (CAN) Zachary Fucale (CAN)
|
|
|
Post by dgblues on Dec 26, 2013 12:00:00 GMT -5
Pour St-Louis, 3 joueurs de l'équipe du Canada. Anthony Mantha, Jake Peterson et Adam Pelech
|
|
|
Post by tblightning on Dec 26, 2013 21:44:10 GMT -5
Mon temps favorit de la saison hehe...
A Tampa :
CAN : Scott Laughton, Curtis Lazar, Frederik Gauthier RUS : Anton Slepyshev USA : Danny O`Regan, Steve Santini SWE : Nick Sorensen FIN : Ville Pokka
Decu de nas pas avoir eu la chance de voir Darnell Nurse(Can) et Carl Dahlstrom(Swe) au tournoi. Mais la Suede sont tellement stack, que ce n'est pas surprenant. Egalement Eric Comrie qui est le 3e gardien de l'equipe, meme si le Canada est une des equipes a pas en avoir 3, meme si c'est en Europe.
Alex Galchenyuk(Usa), Zegmus Girgensons(Lettonie Div 2 hehe) et Thomas Wilson(Can) aurait pu y etre, mais sont pris LNH.
|
|
|
WJC 2014
Dec 27, 2013 8:11:30 GMT -5
via mobile
Post by Vincent on Dec 27, 2013 8:11:30 GMT -5
Winnipeg:
Team Usa: Ian Mccoshen
Team Sweden: Elias Lindholm
J en oubli peut-être, j ai fait ça rapido presto.
|
|
|
Post by DG Montreal on Dec 28, 2013 2:38:08 GMT -5
Lol Mikhail Grigorenko sick flop! 1 year NHL renvoyer dans Mineur a mi-saison 2ieme saison renvoyer jouer WJC!
|
|
Deleted
Deleted Member
|
Post by Deleted on Dec 28, 2013 16:01:21 GMT -5
Je dois avoué que ce n'est pas un choix duquel je suis fier, mais il est encore un peu jeune (19ans ou 23ans?) pour dire que c'est un "sick flop". En fait, j'ai encore un courriel de toi en disant qu'il t'intéressait
|
|
|
Post by DG Montreal on Dec 29, 2013 12:33:40 GMT -5
ouais je sais bien heureux de pas l'avoir maintenant!!
|
|