|
Post by dgblues on Nov 15, 2013 18:41:51 GMT -5
On peut remplacer la Suisse et l'Allemagne par l'Europe et rajouter une autre équipe pour la Russie.
|
|
|
Post by tblightning on Nov 15, 2013 22:22:02 GMT -5
Jveux pas peter la bulle a personne, mais je doutes quon voit des equipes Quebec lol.
Il numy aura pas non plus un enorme total dequipe. Sa reste a discuter avec JM, mais jveux pas que le tournoi dure plus longtemps que celui des Olympiques. Jme vois mal me taper le double de job pendant 1 mois hehe. Car je dois continuer a rouler LiHv en meme temps.
Donc le plus dequipe, plus long que la calendrier est.
Je sais que sa veut dire que cest pas tlm qui va pouvoir participer, mais les postes devront decernee dune facon, qui sera discuter avec JM biensure.
|
|
|
Post by DG Toronto on Nov 16, 2013 7:52:00 GMT -5
courte paille, toujours la facon la plus équitable
|
|
|
Post by Hurricanes on Nov 16, 2013 16:23:11 GMT -5
Habituellement 8, mais si je fais le total des équipes possible qui sont intéressante, car j'imagine que personne ne veut se retrouver avec la Kazakstan. Canada #1 Canada #2 Québec USA #1 USA #2 Russie Finlande Suède Slovaquie République Tchek Suisse Allemagne Ce qui donne environ 12, mais bon, personne ne veut jouer avec l'Allemagne. J'imagine qu'on peut aussi séparé le Canada en 3, soit Colombie Britanique et Prairie, Ontario, Québec et Maritine. Mais c'est plus complexe. Ou remplacer l'Allemagne par le Danemark Mais ce qu'on peut faire en cas d'un manque d'équipes pour que chacun ait son équipe, c'est de regrouper deux DG par équipe. Ça permettrait de discuter des alignements à avoir pour le tournoi et chacun des matchs! On peut regrouper selon les intérêts de chacun envers les différents pays, ou sinon y aller aléatoirement.
|
|
|
Post by DG Montréal on Nov 16, 2013 16:27:06 GMT -5
"Ou remplacer l'Allemagne par le Danemark"
Là t'as mon intérêt !
|
|
|
Post by tblightning on Nov 16, 2013 17:22:29 GMT -5
|
|