|
Post by Kings on Nov 8, 2013 12:24:17 GMT -5
Allons nous faire un tournoi Olympique ou serons nous en pause Seb.
|
|
|
Post by vancouver on Nov 8, 2013 12:37:36 GMT -5
Shut Gun le Québec !
|
|
|
Post by tblightning on Nov 8, 2013 13:40:06 GMT -5
Sa pourrait etre interessant, mais on dois determiner quelques facteurs avant.
- l'interet des dg's(pour les teams moins fort aussi) - la disponibilite des rosters pour le tournoi par le sths - le calendrier lihv - les dates(je dois verifier cest quand, car je serai pe a lexterieur du pays) - un format. Meme roster que le tournoi, ou team construit avec les joueurs lihv?
Mais bon sa pourrait etre assez interessant, si c'est bien planifier. A vous dy voir, je vais m'Aventurer pour la disponibilite de roster olympique.
|
|
|
Post by Hurricanes on Nov 8, 2013 16:38:54 GMT -5
Seb, reviens-nous avec les formalités (STHS, calendrier de la ligue + tes dispo pour simuler, etc.) et si tout est ok de ton côté, je serais intéressé à planifier le tout avec l'aide d'autres DG.
|
|
|
Post by Ducks d'Anaheim on Nov 8, 2013 16:47:32 GMT -5
je suis in!
|
|
|
Post by capitalsnation on Nov 8, 2013 16:50:49 GMT -5
C'est vraiment une idee interessante! J'aimerais que ca puisse se concretiser et si je peux aider, ne vous gener pas!
|
|
|
Post by DG Oilers on Nov 8, 2013 17:22:11 GMT -5
sa serait vrmt cool
mais faudrait faire un genre de pool pour decider le rang pour decider les equipes
|
|
Deleted
Deleted Member
|
Post by Deleted on Nov 8, 2013 17:39:52 GMT -5
Good call!!!
|
|
|
Post by dgblues on Nov 8, 2013 19:44:38 GMT -5
Je suis intéressé
|
|
|
Post by tblightning on Nov 13, 2013 13:44:00 GMT -5
Bon pour les dates, sa va marcher... Jai verifier pour les rosters, et c'est encore trop tot pour dire si quelqu'un va en créer, mais normalement oui.
Donc en autre mot, on peut commencer a discuter d'un plan et du fonctionnement. Planifier tout les petits details, et voir l'interet des DG`s pour les équipes.
Donc ce n'est pas certain quon peut aller de l'avant avec a 100%, mais j'aime mieux avoir tout de planifier d'avance qu'a la derniere minute.
Je vais en discuter avec JM, car il propose de s'en occuper, si quelqu'un d'autre veut se joindre, vous etes plus que le ou les bienvenues.
|
|
|
Post by dgredwings on Nov 13, 2013 19:51:58 GMT -5
Sa serait malade. Pour avoir de la compétition on pourrait p-e avoir 2 dg par team? Sa laisserais moins de team mauvais lol. Ou sinon je ne sais pas. C combien de team au tournoi olympique d'habitude?
|
|
|
Post by vancouver on Nov 15, 2013 17:19:54 GMT -5
Habituellement 8, mais si je fais le total des équipes possible qui sont intéressante, car j'imagine que personne ne veut se retrouver avec la Kazakstan.
Canada #1 Canada #2 Québec USA #1 USA #2 Russie Finlande Suède Slovaquie République Tchek Suisse Allemagne
Ce qui donne environ 12, mais bon, personne ne veut jouer avec l'Allemagne. J'imagine qu'on peut aussi séparé le Canada en 3, soit Colombie Britanique et Prairie, Ontario, Québec et Maritine. Mais c'est plus complexe.
|
|
|
Post by vancouver on Nov 15, 2013 17:23:56 GMT -5
L'Allemagne peut être replacer par le reste du monde !
|
|
|
Post by DG Toronto on Nov 15, 2013 17:29:14 GMT -5
reste du monde avec Olaf Kolzig dans les nets SVP!
|
|
|
Post by Vincent on Nov 15, 2013 18:33:13 GMT -5
Jpeux prendre le Brésil? Robyn Regehr is all I need to win
|
|