|
Post by Vincent on Oct 31, 2013 14:18:24 GMT -5
Que penser vous du contrat que le canadien vient d'accorder a Emelin,4Ans/16Millions
Personnellement j'aime bien Emelin, mais j'aime encore plus l'argent et un contrat de plus de 4 Million par An pour ce genre de joueur, je trouve cela ridiculement élevé. Il est très physique et fiable défensivement également, mais c'est tout simplement trop d'argent a mon avis.
|
|
|
Post by DG Capitals on Oct 31, 2013 14:22:29 GMT -5
Wow tu viens de me l'apprendre. J'aime bien Emelin aussi, mais il a joué comme quoi 1 saison à Montréal? J'avoue que c'est pas mal trop.
|
|
|
Post by mikepaket on Oct 31, 2013 15:14:49 GMT -5
j ai hâte de voir combien on va donner a M. P.K. Subban
|
|
|
Post by DG Montreal on Oct 31, 2013 15:27:45 GMT -5
Le probleme ses qui ont donnés trop a gorges pis la les autres vont se servir de sa!
|
|
|
Post by Ducks d'Anaheim on Oct 31, 2013 15:45:14 GMT -5
Gorges coute beaucoup trop cher pour les quelques tirs qu'il bloquent. Cette année, il est moins mobile et est affreux en PP. Maintenant , Bergevin va devoir payer encore 4 millions pour un gars qui ne fait que des gros hits. Emelin est un bon 4e defenseur. 8 millions pour un 4e et 5e défenseur. Ouch...
|
|
|
Post by tblightning on Oct 31, 2013 15:46:59 GMT -5
Sa sent la fin de Markov a Mtl...
|
|
|
Post by Devils on Oct 31, 2013 15:52:44 GMT -5
Great minds thinks alike, c'est la première pensée qui m'est venu dans tête Sa sent la fin de Markov a Mtl...
|
|
|
Post by vancouver on Oct 31, 2013 16:04:54 GMT -5
Les maple leaf ont fait la même erreurs ya quelques années avec Mike Komisarek, même style de joueur, trop payé selon moi..., gros max 3 millions. Et il est jeune, seulement 1-2 ans d'expérience...
|
|
|
Post by DG Toronto on Oct 31, 2013 16:38:15 GMT -5
Je la comprend pas encore...
|
|
|
Post by Vincent on Oct 31, 2013 17:05:37 GMT -5
Bergevin doit être le genre de DG a donner 25 million en boni a patrick marleau
|
|
|
Post by capitalsnation on Oct 31, 2013 22:44:37 GMT -5
En effet, trop cher paye pour un joueur qui est strictement defensif. Autant que j'aime Emelin, il ne meritait pas plus que 3M par saison, mais malheureusement, le jeu des comparaisons fait en sorte que l'on doit payer plus cher ce genre de joueurs. Par contre, le point positif au contrat de 4 ans est que si Emelin est aussi dominant qu'avant, avec le plafond salariale qui va augmenter au cours des prochaines annees, 4M par saison va representer un peu moins a chaque campagne sur le plafond.
|
|
|
Post by Hurricanes on Oct 31, 2013 23:37:44 GMT -5
Je suis de l'avis de pas mal tout le monde, c'est cher!
Emelin est un bon défenseur très utile au CH. On a vu l'impact de sa blessure l'an passé sur la brigade défensive de Montréal. Malgré toute son utilité, 4,1M$ par saison pour ce genre de joueur, c'est beaucoup trop. Il faut compter aussi qu'il revient d'une grosse blessure, on ne sait pas quel niveau de jeu il présentera. Avec Gorges, il est un autre défenseur qui est trop cher payé pour son apport, globalement.
J'ai absolument rien contre le fait d'avoir signé Emelin en cours de saison. Je l'aurais fait aussi, mais je crois que Bergevin aurait dû attendre de le voir à l'oeuvre quelques matchs. Ça fait 6 mois qu'il n'a pas eu la "game shape"... Donc trop vite, trop cher selon moi..!
|
|
|
Post by Dg Colorado on Nov 1, 2013 7:40:08 GMT -5
À première vue, oui moi aussi je trouve que c'est trop payé, mais il devenait UFA à la fin de la saison et une équipe comme Edmonton qui recherche un défenseur de ce genre lui aurait offert 4 million et plus.
En fait, Emelin joue un style comme Anton Volchenkov et lui est payé $4,250,000 million!!!!
Vu cela, P.K. va surement demandé alentour de 8-9 million lol
|
|