|
Post by DG Toronto on Oct 28, 2013 19:36:54 GMT -5
Le trade fait jaser, vous en pensez quoi? En tout cas pas certain que ce trade là aurait passé au comité dans la LIHV
|
|
|
Post by DG Montréal on Oct 28, 2013 19:42:05 GMT -5
Vanek vs Labatt, 1st, 2nd aurait été beaucoup juste quant à moi.
|
|
|
Post by DG Montréal on Oct 28, 2013 19:43:30 GMT -5
Pis idéalement Eric Brewer aurait été impliqué.
|
|
|
Post by capitalsnation on Oct 28, 2013 19:46:08 GMT -5
En effet, pour un UFA, les Islanders ont vraiment surpaye tant qu'a moi. Moulson est plus jeune, New York a pas un club qui est assure de faire les series, donc s'ils ne les font pas, le premier choix va encore prendre plus de valeur! En effet, si cet echange s'etait produit dans la LIHV, pas sur qu'il aurait passe.
|
|
|
Post by Hurricanes on Oct 28, 2013 20:14:28 GMT -5
Pas sûr de rester à Long Island, un 1st pick 2014 et un 2e pick 2015 en plus de Moulson. Il faudra que Snow s'assure de le garder l'an prochain. Je doute des capacités de Moulson à produire sans Tavares, mais je suis loin de croire que les picks valent l'écart entre les deux joueurs.
Coup de maître par Buffalo. L'équipe va avoir BEAUCOUP de choix lors des deux prochains repêchages!
|
|
|
Post by tblightning on Oct 28, 2013 20:42:57 GMT -5
Je crois pas quon peut conparer les transactions LIHV et LNH.
Surtout celle-ci, elle cache beaucoup de chose. Les Islanders sont aller chercher le meilleur joueur dispo, et ont beaucoup de pression de la part de leur proprio. On prepart le demenagement a Brooklyn, et on est tanner dr juste "survivre" a NYI. On cherche du specatuculaire, et des resultats immediats. Tu met un snipper a la Vanek avec un Tavares, et sa pourrait donner une chance pour les series a NYI.
Donc selon moi, il y a plus derriere cette transaction que le cote hockey. Et on sait que Wong peut etre assez mongole comme proprio, donc sa reste a suivre.
La difference entre LIHV et LNH? Les proprios doivent dealer financierement avec leur mauvaise decision, et la mauvaise parite de la ligue, tandis que LIHv quand on a des equipes vides et avec rien, et pas de DG, vous perdez interet et la ligue ferme hehe. Dans ce cas ci, je crois que sa dependerair quelle equipe donne quel joueur, et qui recoit. Mais un team comme Tampa ou Pitts qui recoit ce package de Colorado, c'est sur que sa va faire jaser lol.
|
|
|
Post by Vincent on Oct 28, 2013 21:32:23 GMT -5
Coup de marketing pour le saut a brooklyn....what's next? Un comeback de yashin?
|
|
|
Post by DG Toronto on Oct 28, 2013 21:55:16 GMT -5
Bonne idée tant qu'à le payer devrait au moins en faire une ice girl qqchose...
|
|
|
Post by tblightning on Oct 29, 2013 7:33:30 GMT -5
Hahaha Yashin en ice girl? Malade comme idee sa. Lui et l'oncle Rick Dipietro.
Ils viennent de resigner le lifer Radek Martinek, sa va etre tout un all star team.
Lui et la vedette a Hickey, starting D au All Star Game. Dommage quyen a pas cette annee..,,
|
|
|
Post by Ducks d'Anaheim on Oct 29, 2013 9:40:52 GMT -5
Je préfère presque Moulson à Vanek...Quelle mauvaise transactioN!
|
|
|
Post by DG Capitals on Oct 29, 2013 10:34:50 GMT -5
Reste à voir si Moulson était bon parce qu'il jouait avec Tavares ou parce que le gars a du talent. Je dois avouer qu'au début je pensais que c'était Tavares qui faisait gonfler ses stats, mais le gars a eu 2 buts hier.
Reste à voir ce que Vanek peut faire, mais oui j'approuve que c'est cher payé
|
|
|
Post by tblightning on Oct 29, 2013 19:11:11 GMT -5
Maintenant confirmer que les Ils ont un safety net en place, ou ils peuvent deplacer le choix a 2015 si il est top 10 et Buffalo paye 2 000 000 du contrat de Vanek. Petite chose qui font une difference quand tu utilises de la vrai argent lol.
|
|
|
Post by DG Toronto on Oct 29, 2013 21:03:42 GMT -5
surtout pour les Islanders! Payer le plein salaire de vanek ça voulais dire plus d'eau chaude jusqu'aux olympiques
|
|
|
Post by Hurricanes on Oct 29, 2013 22:32:22 GMT -5
surtout pour les Islanders! Payer le plein salaire de vanek ça voulais dire plus d'eau chaude jusqu'aux olympiques Déjà qu'ils récupèrent l'eau de pluies pour faire le Gatorade...
|
|
|
Post by vancouver on Oct 29, 2013 22:41:32 GMT -5
Ya des rumeurs de Miller à Edmonton !
|
|