|
Post by Hurricanes on Oct 2, 2013 21:03:04 GMT -5
Le titre dit tout. On le fait par pur plaisir! Est: 1. Lightning de Tampa Bay: encore et toujours une puissance dans la LIHV 2. Penguins de Pittsburgh: Fla a construit une dynastie qui n'a besoin que d'une coupe Stanley pour prouver toute sa puissance 3. Maple Leafs de Toronto: quatre lignes puissantes, trois duos étanches en défensive et un gardien qui peut voler des matchs 4. Devils du New Jersey: on a tendance à oublier que cette équipe est bâtie pour gagner les grands honneurs 5. Sabres de Buffalo: excellents joueurs à toutes les positions 6. Rangers de New York: une équipe en ascension selon moi 7. Capitals de Washington: même sans Ovechkin, il ne sera pas facile de jouer contre les Caps 8. Canadiens de Montréal: l'ajout de Spezza permettra de prendre la dernière place pour les séries 9. Senators d'Ottawa: on ne répètera pas les insuccès de l'an passé sous le règne du nouveau DG 10. Hurricanes de la Caroline: début d'une nouvelle ère obscuri par la pariété de l'Est 11. Bruins de Boston: peut-être une saison en dents de scie à prévoir à Boston 12. Flyers de Philadelphie: rien à espérer à Philadelphie sans un DG aux commandes de l'équipe. Ouest: 1. Blackhawks de Chicago: toujours aussi puissants 2. Oilers d'Edmonton: serait-ce enfin l'année des Oilers? 3. Blues de St-Louis: équipe équilibrée et possédant une belle profondeur à toutes les positions 4. Jets de Winnipeg: la jeunesse s'installe progressivement comme une menace pour les adversaires 5. Canucks de Vancouver: dure saison l'an passé, mais une fois n'est pas coutûme 6. Blue Jackets de Columbus: la bande à Sid sera à surveiller de près 7. Red Wings de Détroit: à ne pas négliger..! 8. Kings de Los Angeles: bonne équipe sur papier. Espérons que ça se transpose au classement cette année 9. Ducks d'Anaheim: l'histoire de l'an passé se répétera: exclus des séries par quelques points seulement 10. Sharks de San Jose: (je doute que ce soit le cas) les blessures à des joueurs-clés feront mal aux Sharks 11. Flames de Calgary: manque de ressources pour garder le cap durant 82 matchs 12. Avalanche du Colorado: possibles récipiendaires du premier choix au repêchage en 2014. Quels sont vos choix?
|
|
|
Post by vancouver on Oct 3, 2013 11:14:51 GMT -5
Bon voilà mes prédiction pour cette année :
Est: 1. Penguins de Pittsburgh: Avec les deux dernières acquisitions, je crois que Pittsburgh sera l'équipe à battre ! 2. Lightning de Tampa Bay: On cher encore les faiblesses, l'équipe est bien battit. 3. Maple Leafs de Toronto: L'arrivé de Oveshkin combiné avec Giroux, wow, ça va faire des flamèches ! 4. Sabres de Buffalo: J,aime bien le trio Zetterberg, Ribeiro et St-Louis, ils ont de l'expérience ! 5. Devils du New Jersey: De bons éléments, mais il manque de profodeurs. 6. Capitals de Washington: Selon moi, à partir de la 6e place, c'est presque toute équivalent. 7. Canadiens de Montréal: Spezza et Yakubov, combinaison intéressante 8. Senators d'Ottawa: Une jeune équipe qui peut se tailler une place 9. Rangers de New York: De la profondeur, mais manque 1 ou 2 joueurs dominants. 10. Hurricanes de la Caroline: On sait jamais, on peut avoir des surprises avec les jeunes ! 11. Bruins de Boston: Malkin peut remonter l'équipe ! 12. Flyers de Philadelphie: Reconstruction
Ouest: 1. Blues de St-Louis: Beaucoup de talent et de profondeur, mélange de jeunesse et d'expérience ! 2. Oilers d'Edmonton: Toujours une puissance ! 3. Blackhawks de Chicago: De bons éléments, mais manque de profondeur pour finir 1er, une blessure est si vite arriver dans l'ouest. 4. Jets de Winnipeg: Beaucoup de jeunes joueurs, l'équipe peut surprendre ! 5. Canucks de Vancouver: Beaucoup de talent sur les 2 premiers trio, mais manque de profondeur par la suite. 6. Blue Jackets de Columbus: Sydney Crosby ! 7. Sharks de San Jose: Une équipe que j'aime bien, beaucoup de jeune ! 8. Ducks d'Anaheim: L'expérience peut les amener en série et même à la coupe ! 9. Kings de Los Angeles: Besoin de reconstruire un peu. 10. Red Wings de Détroit : On sait jamais c'est serré dans l'ouest ! 11. Flames de Calgary: Steve peut changer son équipe 5 fois durant l'année, à surveiller ! 12. Avalanche du Colorado: On commence à modelé leur équipe !
|
|
|
Post by capitalsnation on Oct 3, 2013 11:21:46 GMT -5
Est: 1. Tampa Bay 2. Pittsburgh 3. New Jersey 4. Toronto 5. Washington 6. Buffalo 7. Ottawa 8. Montreal 9. Boston 10. Philadelphie 11. Caroline 12. New York
Ouest: 1. St-Louis 2. Edmonton 3. Chicago 4. San Jose 5. Winnipeg 6. Detroit 7. Los Angeles 8. Vancouver 9. Anaheim 10. Columbus 11. Calgary 12. Colorado
|
|
|
Post by DG Montreal on Oct 3, 2013 11:41:00 GMT -5
Heureux de voir que je devrais faire les playoffs avec mon equipe en reconstruction!
|
|
|
Post by DG Toronto on Oct 3, 2013 14:35:12 GMT -5
Est: 1. Tampa Bay: même pas le goût d'en parler 2. Toronto: club bâti par l'arrière 3. Pittsburgh: bonne profondeur 4. Washington: bon duo de gardien et bonne attaque, la défense? 5. New Jersey: bon mix de jeunes et vétérans 6. Buffalo: mouvement à prévoir d'ici le deadline 7. Ottawa: nouvelle gestion nouveau souffle 8. Boston: santé = bonheur 9. Philadelphie: profondeur acceptable mais manque de star power 10.Caroline: Ça s'en vient...beaucoup de ressources pour améliorer en cours d'année 11.Montréal: Mince à la défense 12.New York: On se reparle dans 2 ans
Ouest 1. St-Louis: du talent à revendre 2. Edmonton: D 3. San Jose: Équilibre épeurant 4. Winnipeg: les jeunes pousses vont pousser fort 5. Columbus: all out attack, espérant que ça tienne 6. Chicago: attaque de qualité, défensive moins sûr 7. Vancouver: On performe ou on rajeunit? 8. Detroit: bonne équipe de vets, est-ce que les jambes vont manquer? 9. Los angeles: du bon talent offensif, l'arrière sera une faiblesse 10.Anaheim: potentiellement beaucoup plus haut, équipe dure à prédire 11.Calgary: profondeur appréciable, pourrait faire mieux 12.Colorado: On reconstruit!
|
|
|
Post by tblightning on Oct 3, 2013 15:23:25 GMT -5
st: *1. Pittsburgh *2. Toronto *3. Tampa Bay *4. Buffalo *5. Washington *6. New Jersey 7. Ottawa 8. Montreal 9. Caroline 10. New York 11. Boston 12. Philadelphie Ouest: *1. Chicago *2. Edmonton *3. St.Louis *4. San Jose *5. Vancouver *6. Winnipeg 7. Anaheim 8. Detroit 9. Columbus 10. Los Angeles 11. Calgary 12. Colorado * 6 divisions leaders Sa risque d'etre interessant comme saison, je crois pas qu'il y a de favorit, et se sera certainement pas la saison des Oilers
|
|
|
Post by DG Montréal on Oct 3, 2013 15:28:47 GMT -5
Je vais y aller de mes prédictions. Elles se basent seulement de ce que je juge des équipes sur papier, car je n'ai aucune idée des classement des équipes lors de la saison précédente, ni des résultats que produisent le simulateur LIHV encore...
Est: 1. Tampa Bay: Quand t'as Nugent Hopkins pis Galchenyuk dans les estrades.... 2. Pittsburgh: Tout y est pour réussir. 3. Toronto: Club de playoffs. Je leur prédis même la coupe. 4. New Jersey: Mine de rien, NJ a fait d'excellents ajouts cet été pour rivaliser avec les meilleures équipes. 5. Montréal: Leur nouveau premier centre les emmèneront vers le succès 6. Buffalo: Grosse 1ere ligne - mais pour combien de temps encore ? 7. Washington: Je sais ben que y'en a pas dans les simulateurs, mais y manque de chimie pareil on dirait 8. Boston: Malkin. Trophée Hart. 9. Ottawa : La défensive ne fera pas le poids à longueur d'année 10.Caroline: Lutte serrée avec Ottawa et Boston pour le dernier rang des playoffs. 11.New York: Salut Marco! 12.Philadelphie : Une équipe pas de DG ne peut pas faire autrement que finir en dernier (pis ça fait chier pcq je veux quelques uns des joueurs là bas haha)
Ouest 1. St-Louis: L'équipe la mieux balancée, pis en plus y'ont le plus beau logo 2. Chicago: Attaque de qualité, tu peux pas faire autrement dans ce temps là 3. Edmonton: Meilleure défensive du circuit 4. Winnipeg: Peut-être mon équipe préférée de toute la LIHV, mais pas encore rendu à toute rafler... 5. San Jose: Qualifiés en playoffs comme des ptits poissons dans l'eau 6. Los Angeles : Les éléments sont certainement tous là pour accéder aux playoffs 7. Columbus: Y'a des grosses lignes qui vont bien fonctionner 8. Vancouver: La profondeur leur permettra d'arriver au dernier rang 9.Anaheim: Vont se battre jusqu'au dernier match, pourrait être inversé avec Vancouver 10. Detroit: L'équipe piment fort (C'est chaud c'est chaud c'est chaud mais! J'ai eu le temps de compter mesdames et messieurs, avec mon oeil de : avec mon oeil qui me dit qui vont finir 10e) 11.Colorado : L'équipe s'est modifiée cet été, ça prendre forme en cours de saison, mais départ difficile 12.Calgary : Ça va bouger pomal en cours d'année j'ai l'impression
|
|
|
Post by dgblues on Oct 3, 2013 17:42:12 GMT -5
Est: 1- Tampa 2- Pittsburgh 3- Toronto 4- New-Jersey 5- Washington 6-Ottawa 7-Rangers 8-Buffalo 9-Boston 10- Montréal 11-Caroline 12 Philadelphie
Ouest: 1-Edmonton 2-St-Louis 3- Chicago 4- San- José 5- Vancouver 6- Winnipeg 7-Los-Angeles 8-Columbus 9- Anaheim 10-Détroit 11- Calgary 12- Colorado
|
|
|
Post by lihv on Oct 20, 2013 8:38:09 GMT -5
pour votre info, j'ai offert a presque tlm mes gros canons quand j'ai pris poste et vous avez tous offerts plus bas que le marché et donc j'ai été obliger d'y aller avec mes vieux routiers, masi ce sont de gros canons donc c certain que je doit viser les gros honneurs.
L'affaire c'est que je pouvait pas me permettre d'avoir moins que ce qu'il valait pcq j'aurait eu une moitié de reconstruction a place.
Anyways, pour ceux qui pense que je vais blower mon team, détrompez vous, c'est moi qui va acheter vos joueurs au deadline muahahaha.
Vous avez créer un monstre qui va GAGNER LA CUP!
|
|
|
Post by tblightning on Oct 20, 2013 16:28:38 GMT -5
Finalement une CUP pour Dg Dupuis? Sa reste a suivre...
|
|
|
Post by DG Montréal on Oct 20, 2013 16:33:15 GMT -5
Étonnamment, y a toujours 4 équipes invaincues dans la ligue, 3 après 5 matchs, 1 après 6 matchs... la saison est longue, mais ça demeure 4 bonnes surprises je dirais !
|
|
|
Post by Devils on Oct 21, 2013 10:17:59 GMT -5
Pas pire pour une équipe que certain Dg avait mentionné que DG Scott Danis ne l'avait pas laissé en bonne état. Pas pire pentoute LOL pour votre info, j'ai offert a presque tlm mes gros canons quand j'ai pris poste et vous avez tous offerts plus bas que le marché et donc j'ai été obliger d'y aller avec mes vieux routiers, masi ce sont de gros canons donc c certain que je doit viser les gros honneurs. L'affaire c'est que je pouvait pas me permettre d'avoir moins que ce qu'il valait pcq j'aurait eu une moitié de reconstruction a place. Anyways, pour ceux qui pense que je vais blower mon team, détrompez vous, c'est moi qui va acheter vos joueurs au deadline muahahaha. Vous avez créer un monstre qui va GAGNER LA CUP!
|
|
|
Post by tblightning on Oct 21, 2013 15:33:22 GMT -5
Pas pire pour une équipe que certain Dg avait mentionné que DG Scott Danis ne l'avait pas laissé en bonne état. Pas pire pentoute LOL pour votre info, j'ai offert a presque tlm mes gros canons quand j'ai pris poste et vous avez tous offerts plus bas que le marché et donc j'ai été obliger d'y aller avec mes vieux routiers, masi ce sont de gros canons donc c certain que je doit viser les gros honneurs. L'affaire c'est que je pouvait pas me permettre d'avoir moins que ce qu'il valait pcq j'aurait eu une moitié de reconstruction a place. Anyways, pour ceux qui pense que je vais blower mon team, détrompez vous, c'est moi qui va acheter vos joueurs au deadline muahahaha. Vous avez créer un monstre qui va GAGNER LA CUP! Bah personne enleve le fait que le present a Buffalo etait set, mais cote avenir faut pas se cacher que sa l'a ete laisser un piteux etat .
|
|
|
Post by DG Toronto on Oct 21, 2013 18:03:23 GMT -5
Ouin juste l'an prochain ça va être pas mal moins drôle c'est pour ça que je supposait du mouvement...
|
|
|
Post by Devils on Oct 21, 2013 20:53:33 GMT -5
Je sais les boys, je niaise un peu, c'est sure que le futur sera moin amusant à Buffalo mais je trouve que c'est une très bonne exemple pour nous et la ligue aussi car ca prouve le danger qu'il y a quand tu prends le gamble d'aller all in pour la coupe! (Surtout les Flames lol) Chapeau au Caps pour avoir gagné quand même, ils ont dominé en serie (straight up) lol Ouin juste l'an prochain ça va être pas mal moins drôle c'est pour ça que je supposait du mouvement...
|
|