|
Post by Kings on Jul 20, 2013 22:03:25 GMT -5
Je voulais savoir ce qu'il arrive avec le max de 69 millions pour le 2ieme tour quand on a une offre top 3 ou RFA au 1er tour.
Ex : J'avais un jeu de 10 millions au 1er tour et j'ai une offre top 3 et une RFA en cours.
Maintenant je dois faire 5 nouvelles offres, mon jeu de 10m est-il encore bon ou je dois déduire le salaire des joueurs dans le top 3 et le RFA.
|
|
|
Post by tblightning on Jul 21, 2013 9:46:29 GMT -5
Les offres top 3 et rfa compte vers le 69 millions, ainsi que tout offre accepter en premiere ronde.
Tout des choses a prendre en consideration quand on offre en 1ere ronde.
Plusieurs dgs ne se sont pas laisser de marge de maneouvre pour le 2e tour.
|
|
|
Post by Devils on Jul 21, 2013 10:00:02 GMT -5
Donc j'imagine qu'un ficher sera dispo sous peu afin de pouvoir envoyer un joueur en particulier aux mineurs, Exemple: Avec l'acquisition de Biron, j'aimerais ceder Jeff Frazee aux mineurs pour me sauver 875 000 en cap. Merci encore Seb pour l'info Les offres top 3 et rfa compte vers le 69 millions, ainsi que tout offre accepter en premiere ronde. Tout des choses a prendre en consideration quand on offre en 1ere ronde. Plusieurs dgs ne se sont pas laisser de marge de maneouvre pour le 2e tour.
|
|
|
Post by tblightning on Jul 21, 2013 11:20:21 GMT -5
Non il ny a pas de mouvement de personnel lors des agents libres... Les joueurs signes peut importe le salaire compte vers la masse de 69 000 000.
Les rosters sont geles jusqua la fin des agents libres, comme sa la toujours ete le cas.
A partir de la 3e ronde, les offres de contrat a deux volets ne compteront pas sur la masse, et le max doffre passera de 5 a 10, ds le but de laisser la chance aux equipes de batir leur farm.
|
|