Deleted
Deleted Member
|
Post by Deleted on Jun 26, 2013 16:02:14 GMT -5
Bonjour tout le monde, J’annonce aujourd’hui ma démission. Le manque de temps et les projets futurs dans ma vie me forcent à prendre cette décision. J’ai beaucoup aimé l’expérience de LIHV et j’ai également rencontré des gens très sympathiques. Pour cela, j’aimerais tous vous remercier, surtout à ceux qui donnent beaucoup de temps pour que cette ligue demeure. D’un point vu hockey, je pense avoir fait un bon travail au sein de l’organisation. À mon arrivée, le club-école et les prospects potentiels de l’équipe étaient en piteux état. Pour ce qui est du classement des prospects par équipe, avec de nombreux échanges, les flyers sont passés de la dernière place au 13e rang. Mes plans ont toujours été orientés sur le long terme, tant pour la santé de mon équipe, que pour la santé de la ligue. Au départ, j’avais beaucoup d’éléments pour avoir du succès instantanément, mais les flyers en auraient payé le prix pendant de longues années. Bref, un gros merci pour les discussions de hockey et les négociations. Bon draft, bon UFA, bonne saison et surtout bonne chance au prochain DG des flyers, qui selon moi, commence à avoir les reins solides. Merci Ex-DG Flyers
|
|
|
Post by rangers on Jun 26, 2013 16:11:49 GMT -5
Merci Jean-Franc t bin blood on s'apelle et on déjeune
|
|
Deleted
Deleted Member
|
Post by Deleted on Jun 26, 2013 16:12:04 GMT -5
Bonne chance!
|
|
|
Post by Vincent on Jun 26, 2013 16:14:49 GMT -5
Merci J-f, a la prochaine peut-être
|
|
|
Post by DG Toronto on Jun 26, 2013 16:22:35 GMT -5
Salut JF! Beau travail avec cette équipe, c'est le prochain DG ainsi que toute la ligue qui te remercient d'avoir remis l'avenir de cette équipe sur les rails.
|
|
|
Post by Hurricanes on Jun 26, 2013 16:46:41 GMT -5
Dommage d'en voir un bon partir... Tu auras fait un boulot colossal pour redresser le futur des Flyers. Ce mérite te revient entièrement, bravo! À une prochaine fois, JF!
|
|
|
Post by capitalsnation on Jun 26, 2013 17:33:06 GMT -5
Bonne chances dans tes projets futurs!
|
|
|
Post by Kings on Jun 26, 2013 18:23:39 GMT -5
Oui bonne chance et merci d'avoir participé.
|
|
|
Post by vancouver on Jun 26, 2013 21:06:48 GMT -5
Bonne chance et bon travail !
|
|