|
Post by capitalsnation on May 20, 2013 19:53:44 GMT -5
Les Caps prennent les devants dans la serie! Grace au brio de Thomas qui a fait d'excellents arrets et au fait que Washington est toujours a son mieux en prolongation, ces derniers menent la serie 1-0. C'est toujours tres bon pour le momentum de remporter le premier de la serie et les Capitals l'ont bien compris depuis le debut des series. Le mot d'ordre du cote des Caps est ''confiance'' et ce groupe de joueurs comprend toutes les definitions de mot. C'est avec cette confiance que les Capitals continueront d'avoir tout au long de cette serie!
|
|
Deleted
Deleted Member
|
Post by Deleted on May 20, 2013 20:31:10 GMT -5
belle game meme si je ne peux voir les stats de game du au petit bug du site lol
|
|
|
Post by tblightning on May 20, 2013 21:00:37 GMT -5
|
|
|
Post by vancouver on May 21, 2013 11:09:47 GMT -5
Encore en prolo !
|
|
|
Post by lihv on May 21, 2013 11:45:59 GMT -5
le chant de cygne de Thomas! tout une histoire si il remporte la coupe!
quelle decision judicieuse!
laches pas Jib!
|
|
|
Post by capitalsnation on May 21, 2013 14:15:34 GMT -5
Nous avons eu droit a un gros festin de buts lors du deuxieme a Chicago qui a tourne en faveur des Caps! Encore une fois, il n'y a eu aucune vedette lors de ce match, ce fut l'effort collectif de tous les joueurs qui ont permis a Washington de prendre l'avance 2-0 dans le serie! Les deux prochains matchs seront dispute au Verizon Center et nous comptons sur l'appui inestimable de la foule pour nous permettre de mettre cette serie hors de portee des Hawks! GO CAPS GO!!!
|
|
|
Post by DG Toronto on May 25, 2013 11:00:37 GMT -5
Quelle belle série! Est-ce que les Caps et les Bears réussiront le doublé Calder/Stanley comme les River Rats et les Devils en 95?
L'histoire de la LIHV s'écrira...
|
|
|
Post by capitalsnation on May 25, 2013 14:55:12 GMT -5
Toute une serie en effet! Il y aura un 7e match dans cette ultime confrontation! Washington voudra tout faire pour enfin remporter la coupe Stanley, mais encore une fois, chaque joueur devra donner son 200% pour pouvoir remporter ce dernier match!
|
|
|
Post by Ducks d'Anaheim on May 26, 2013 19:55:28 GMT -5
Go Caps go!!!
|
|
|
Post by capitalsnation on May 26, 2013 21:13:35 GMT -5
VICTOIRE!!!!!!!!!!!!! Tout le monde sera surpris de voir que nous avons gagne en prolongation haha! Quel sentiment incroyable! Nous sommes sans mot presentement, nous voulons simplement vivre le moment present. Quelle serie incroyable que les Hawks nous ont livre, ils ne nous ont rien donne et nous avons du travailler tres fort pour aller chercher cette victoire. Tim Thomas a tout simplement ete sublime dans ce qui devrait etre ses dernieres series, il ne pouvait conclure sur une plus belle note! Notre capitaine qui va chercher ce ''golden goal'', WOW! bref que d'emotions! Les Caps n'ont perdu qu'un match sur la route dans toutes les series et c'etait lors du 5e match contre les Hawks. Nous ne pouvions en laisser aller un 2e de suite. Merci a tout le monde pour leur support, c'est vraiment apprecie! J'en reviens pas, gagner la coupe lorsque je suis arrive a la mi-saison!
|
|
|
Post by Hurricanes on May 26, 2013 21:58:28 GMT -5
Wow! Félicitations aux Capitals, c'est pleinement mérité! Je ne crois pas qu'un DG ici aurait pu affirmer que les Caps gagneraient la coupe cette saison! C'est tout à ton honneur, chef!
|
|
|
Post by DG Toronto on May 26, 2013 22:03:24 GMT -5
Un gros bravo, c'est une belle histoire celle des caps qui sont passés d'une participation incertaine aux séries il n'y a pas si longtemps à une victoire au 7e match pour la coupe! Et ma prédiction qui tient la route même s'il était trop peu trop tard pour le pool j'en ai bien l'impression...
|
|
|
Post by Hurricanes on May 26, 2013 23:51:09 GMT -5
Wow! Félicitations aux Capitals, c'est pleinement mérité! Je ne crois pas qu'un DG ici aurait pu affirmer que les Caps gagneraient la coupe cette saison! C'est tout à ton honneur, chef! J'ai oublié de mentionner que tu as aussi réalisé un doublé avec ton club-école qui a gagné la Coupe Calder! #PasseLaGratte S'agirait-il d'une première dans la LIHV? Les plus anciens pourraient confirmer. Félicitations encore!
|
|
|
Post by tblightning on May 27, 2013 8:13:13 GMT -5
Felicitations! Bien meritea!
Ce soir, je vais mettre les resultata dy pool que jai deja calcule!
Egalement, lordre de draft et les resignatures finale.
Et je vais verifier les archives pour les cups winner pro et farm.. Sa mintrigue hehe.
|
|
|
Post by DG Oilers on May 27, 2013 9:12:38 GMT -5
Felicitation !!!!! Grosse victoire contre ceux qui mon éléminé.
|
|