|
Post by tblightning on May 14, 2013 16:22:22 GMT -5
Apres 2 matchs, sa se resume a sa...
`Sa va pas bien a Tampa`
On vient de se faire surclasser 2 matchs a domicile, avec des defaites en prolongation. On sait pas comment resoudre l'enigme que represente les Capitals.
Nos meilleurs elements offensif sont tout simplement pas la.
Quelques changements a prevoir pour le prochain match, qui esperons changerons le momentum de la serie.
|
|
|
Post by capitalsnation on May 14, 2013 19:25:50 GMT -5
Les Capitals continuent de faire mentir tout le monde. A la surprise de tous, ils ont ete chercher les deux matchs a l'etranger. Les Caps jouent de l'excellent hockey depuis le debut des series et cette equipe est tisse serree. Tout le monde met la main a la pate et cela rapporte les dividendes. La foule sera survoltee pour les deux prochains matchs a Washington et les joueurs devront se nourrir de cette energie!
|
|
|
Post by capitalsnation on May 15, 2013 12:52:21 GMT -5
Encore une fois, les Caps trouvent une facon de gagner et porte leur avance a 3-0 dans la serie! Tim Thomas a ete fantastique et l'equipe a tres bien joue en avant de lui. Malgre un but tres tard en 3e periode des Bolts, les Capitals sont revenu plus fort que jamais en prolongation et n'ont mis que 30 secondes pour tromper la vigilance de Lethonen.
Malgre cette inestimable avance, personne chez les Caps ne celebrent presentement. Les Bolts ont remporte le trophee du president ce qui en dit long sur le talent de cette equipe. Malgre tout, Washington veut terminer cette serie devant leurs partisans et ne laisser aucunce chance au Lightning de revenir dans cette serie!
|
|
|
Post by tblightning on May 15, 2013 13:06:16 GMT -5
3 win en OT... Sa sonne comme le Canadiens de 1993.
On est pas mal decourager a Tampa, on sait pu trop quoi faire. On se dis que une victoire va nous remettre dans la serie, mais on est pas capable d'avoir cette grosse victoire la.
|
|
|
Post by vancouver on May 15, 2013 13:09:12 GMT -5
Surpris !
|
|
Deleted
Deleted Member
|
Post by Deleted on May 15, 2013 14:40:03 GMT -5
Wow une sixième victoire de suite qui se termine par 1 but, dont 5 en prolongation. Ces capitals en surprennent plusieurs!
|
|
|
Post by Ducks d'Anaheim on May 15, 2013 16:36:45 GMT -5
Good job le JIB, toujours cru en tes talents de GM!
sauf quand tu as tradé Bergeron vs GOMEZ!!!! WASHH lol
|
|
|
Post by Hurricanes on May 15, 2013 19:55:15 GMT -5
J'en suis un autre qui est très surpris de la tournure de cette série. J'aurais cru que ce serait 3-0 dans la série, mais pour Tampa Bay... Good job aux Caps, qui font mentir mes prédictions
|
|
|
Post by tblightning on May 15, 2013 20:07:33 GMT -5
Si on se fait sortir, je peux juste m'imaginer comment l'ancien dg des Caps(Gab) va etre facher, lui qui voulait dont se rendre loin avec son equipe hehe
|
|
|
Post by capitalsnation on May 15, 2013 20:10:06 GMT -5
Je commencais justement a me dire ca a propos de Gab lol. Lui qui dit n'avoir jamais gagner dans toute sa carriere de ligue simule, j'espere que je serai pas pour lui ce qu'a ete Colorado pour Quebec!
|
|
|
Post by Hurricanes on May 15, 2013 23:35:08 GMT -5
Si on se fait sortir, je peux juste m'imaginer comment l'ancien dg des Caps(Gab) va etre facher, lui qui voulait dont se rendre loin avec son equipe hehe De quoi lui donner des maux de tête pour les prochains mois
|
|
|
Post by tblightning on May 16, 2013 20:27:59 GMT -5
Finalement........
|
|
|
Post by tblightning on May 17, 2013 12:07:53 GMT -5
Et bien c'est la fin.. Felicitations a Washington, une serie tres bien joue de sa part.
Avec tout nos transaction durant la saison, on s'est rendu plus loin quon pensait.
Notre bilan va suivre ds les prochains, ainsi que notre preparation en vue du draft.
Bonne chance aux Caps en finale!
|
|
|
Post by capitalsnation on May 17, 2013 13:36:01 GMT -5
Les Caps realisent l'improbable et eliminent le Lightning en 5 matchs! Washington est extremement heureux de cette victoire et seront gonfles a bloc pour la finale de la coupe Stanley! 4 victoires en prolongation, cela veut dire beaucoup sur la confiance du club et ce qu'ils peuvent accomplir!
Merci beaucoup au Lightning pour la belle serie qu'ils nous ont donne. Ce fut beaucoup plus difficile que le score l'indique et nous apprecions aussi beaucoup les bons mots de l'organisation!
|
|
|
Post by lihv on May 17, 2013 14:03:14 GMT -5
je vais etre cote pour mon remplacant, la preue que je suis Le Dale Tallon des Dgs hahaha
jarrive pas a faire les moves pour me mettre 'over the hump' lol
mais un peu de jalousie n'a jamais fait de torot n'est il pas vrai?
|
|