|
Post by Kings on Feb 26, 2013 22:12:44 GMT -5
Oui enfin dans mon pro j'ai un joueur du canadien maintenant. RYDER.
|
|
|
Post by DG Toronto on Feb 26, 2013 23:02:36 GMT -5
Profites en bien ça se pourrait que sa dure juste une trentaine de matchs!
|
|
|
Post by DG Montreal on Feb 27, 2013 4:35:22 GMT -5
ouasi juste question de Cash pour payer Perry cette ete ! a se qu'on dit!
|
|
|
Post by Hurricanes on Feb 27, 2013 10:54:46 GMT -5
Suis-je le seul qui ne voit pas d'inconvénient à ce trade pour le CH? - Ryder est plus jeune que Cole - Ryder connaît une bonne saison (meilleur marqueur à Montréal en ce moment). Cole était pitoyable... - Bergevin libère de l'espace sur la masse salariale cette saison - Bergevin se libère du long contrat de Cole en allant chercher un joueur autonome après cette saison - La cerise sur le sundae, un choix de 3e ronde arrive avec Ryder. Je suis quasiment en train de parler de vol!
|
|
|
Post by Vincent on Feb 27, 2013 12:22:41 GMT -5
Je suis exactement du meme avis que toi....selon moi c'est l'effet gainey a dallas au départ je croyais que c'était le canadien qui avait donner un choix...
|
|
|
Post by DG Toronto on Feb 27, 2013 13:38:05 GMT -5
ouin je sais pas à quoi il pensait ce cher joe...il a du faire le trade vite vite en jouant à nhl ça fait faire des erreurs même aux meilleurs
|
|
|
Post by capitalsnation on Feb 27, 2013 13:38:51 GMT -5
En effet, excellente transaction pour le CH. Ils ont a peu pres tous les avantages de cette transaction mis a part peut-etre que Cole est plus physique que Ryder, mais pour le reste, good job DG Bergevin!
|
|
|
Post by DG Oilers on Feb 27, 2013 13:56:49 GMT -5
tres bonne echange de Bergevin, meme si j'aimais bien Cole L'AN DERNIER ahah !
|
|
|
Post by Devils on Feb 27, 2013 15:04:19 GMT -5
En tu cas...
Ca ne peux pas être pire que Mike Ribeiro pour Janne Niinimaa!
In Bergevin we trust!
|
|
|
Post by Vincent on Feb 27, 2013 15:13:45 GMT -5
Lol Sam, Niuewendyk doit être flatté d'être comparé a moi
|
|
|
Post by Vincent on Feb 27, 2013 15:23:35 GMT -5
Question pour vous les gars par rapport au trade:
Croyez-vous que bergevin va encore bougé pour ameliorer son équipe en vue des séries? Car selon moi ce trade en est un de série...je prend un Ryder en top shape meme s'il ne lui reste qu'une année de contrat bien avant un Cole amorphe avec encore 2 ans.
donc, doit-on s'attendre a voir d'autre move de la sorte?
|
|
|
Post by capitalsnation on Feb 27, 2013 15:26:40 GMT -5
Je ne croirais pas, car le reste de l'equipe va tres bien et la chimie est excellente. De plus, Ryder a seulement un an de contrat et ca laisse beaucoup de lassitude a Bergevin a la fin de la saison. Si Ryder performe bien, on peut le resigner et s'il ne performe pas assez bien, Bergevin va pouvoir avoir 3.5M de plus pour signer un agent libre.
|
|
|
Post by Vincent on Feb 27, 2013 15:34:46 GMT -5
Oui l'équipe va bien c'est vrai, mais en série je prenderais bien un Jason Ward a la place d'un Ryan White ou d'un Colby Armstrong
|
|
|
Post by DG Toronto on Feb 27, 2013 19:22:04 GMT -5
Je crois pas qu'il bouge, Bergevin n'a pas à sauver sa job à court terme et semble très conscient que la marge de manoeuvre salariale va être un avantage compétitif immense dans les prochaines années, je crois bien qu'il va garder son cap space pour cet été avec les UFAs et peut-être des rachats de contrats (genre Lecavalier?).
|
|