Deleted
Deleted Member
|
Post by Deleted on Jan 7, 2013 16:59:05 GMT -5
Voici le section pour inscrire vos selection pour le pool. - Tour a tour vous écrivez vous choix selon votre rang -Apres la derniere selection du premier tour, le dernier dg a avoir choisi se retrouve le premier a choisir pour la 2em ronde Donc exemple: Seb choisi 30em, il choisira 31em ( l'exemple était surtout pour max qui comprend pas vite vite) -le pool sera sur le site marqueur.com sous le nom lihv Voici le lien direct: www.marqueur.com/hockey/mbr/tools/pool/home.php?nyx=85578- lorsque vien votre tour vous avez 12 heure pour vous manifester et donner votre choix apres les 12 heures, le dg suivant peut faire ca selection. -Je rapelle les prixPremière Position: 10 million Deuxième Position: 6 million Troisième Position: 3 million Et le système de pointage: tous les joueurs 1 but=1 point, 1 passe=1point. Pour les gardiens un blanchissage = 5 point, 1 passe=3 point. 1 but=10 point. 1 victoire=2 point Pour qu'on ait un bon roulement, essayer de venir sur le site souvent, certain dg sont deja excellent dans se domaine, mais ce serait dommage de devoir attendre 10-11 heure a chaque dg.Merci les boys pour la patience j'avais asse hate de le faire se pool! Ah oui et essayer de ne pas trop écrire dans se post, pour des commentaires aller dans l'autre post.
|
|
Deleted
Deleted Member
|
Post by Deleted on Jan 7, 2013 17:01:55 GMT -5
Canceller
|
|
|
Post by vancouver on Jan 7, 2013 18:02:49 GMT -5
Mais bon, si je comprend bien, sa veut dire que tout les dgs participent ? Est-ce qu'ils sont au courant ?
|
|
Deleted
Deleted Member
|
Post by Deleted on Jan 7, 2013 18:14:26 GMT -5
Oui tout les dgs participent, ont en parlent depuis deja longtemps et la plupart des dgs viennent aumoins une fois par jour sur le furom donc il le verront bien, et s'ils ne veulent pas participer, dites moi le
Il n'y a que new york qui ne vient pas quotidiennement sur le furom, donc fla si tu voudrais avertir ton cousin ca serait parfait.
|
|
|
Post by Kings on Jan 7, 2013 18:47:33 GMT -5
LAK : Sydney Crosby
|
|
|
Post by mikepaket on Jan 7, 2013 18:57:21 GMT -5
boston : Evgeni Malkin
|
|
|
Post by tblightning on Jan 7, 2013 19:23:05 GMT -5
Stun peu vite pousser. Sa laurait ete bien avoir la confirmation des dgs qui participent avant. Je tiens juste a ce que les choses soit au claire avant, car sinon sa risque de planter assez solide. Je dis sa car jen suis un peu habituer avec les ligues. Il est impossible davoir une participation complete, et encore moins en 4h.
En plus, faut realiser que certains dgs peuvent pas regarder le forum a tout les heures, surtout pas la fin de semaine. Je veux pas etre sceptique, mais simplement realiste.
Selon moi la meilleure option aurait ete un site web pool, ou tu choisis ton equipe. Je veux juste pas quon commence se plan et que par la semaine prochaine on realise quon est seulement a 3 joueurs par equipe et quon a perdu une semaine pour un pool qui sen va nul part.
A toi dy voir Vince, cest ton pool, mais je cherches juste a te mettre en garde avant que tu te lances dans qqc un peu trop vite avec si peu de planification, et surtout quon a pas grand temps.
|
|
|
Post by Devils on Jan 7, 2013 19:26:58 GMT -5
Im in
|
|
|
Post by dgblues on Jan 7, 2013 19:39:20 GMT -5
On continue le pool et on verra s'il y a des bogues ou non
|
|
|
Post by DG Toronto on Jan 7, 2013 19:42:17 GMT -5
il reste 12 jours avant le debut de la saison, on devrait pouvoir terminer ça. En plus qu'un coup que tu es au courant du pool, tu commences à venir plus souvent sur le forum, ça prend pas 20 min...
Et choisir 253 joueurs en une soirée débutant après 9h ça aurait été rough aussi...
|
|
|
Post by DG Oilers on Jan 7, 2013 20:20:08 GMT -5
hey vince, on parle tu de toi qui sait pas qui est un centre dans un line up ?
|
|
|
Post by Hurricanes on Jan 7, 2013 20:20:48 GMT -5
S'il faut manifester notre intérêt, j'embarque!
Je crois comme Seb que ce ne sera pas tout le monde qui participera...
|
|
Deleted
Deleted Member
|
Post by Deleted on Jan 7, 2013 22:03:04 GMT -5
Stamkos pour les Hawks
|
|
|
Post by Devils on Jan 7, 2013 22:23:51 GMT -5
Giroux Devils