|
Post by DG Toronto on Dec 20, 2012 18:35:47 GMT -5
Si c'est Subban qui joue! Parce que de ce que j'ai vu à date, Binnington a pas à faire des miracles pour gagner le poste!
|
|
Deleted
Deleted Member
|
Post by Deleted on Dec 20, 2012 19:37:55 GMT -5
C'est la discipline aussi...
La ils le savent comment les arbitres vont etre. 2 des 3 buts pour FIN ont ete compter en 5 contre 3! La finlande finiront sans medaille et le Canada or ou argent.
|
|
Deleted
Deleted Member
|
Post by Deleted on Dec 20, 2012 20:13:28 GMT -5
C'est juste les preliminaires c'est jamais bin lfun haha
|
|
|
Post by tblightning on Dec 21, 2012 16:54:59 GMT -5
Au contraire, les preliminaires peuvent etre tres interessantes avec un peu d'effort lol...
|
|
|
Post by DG Toronto on Jan 3, 2013 11:49:19 GMT -5
|
|
|
Post by Hurricanes on Jan 3, 2013 14:22:02 GMT -5
Deux grosses surprises aujourd'hui! Le Canada et la Russie, de qui on s'attendait à les voir se disputer la médaille d'or, tenteront de sauver leurs honneurs pour la médaille de bronze..! J'ai vu la première période du Canada et, avec du début de match de la sorte, il était impossible de gagner. C'était pitoyable! Let's go Suède!
|
|
|
Post by tblightning on Jan 3, 2013 14:25:47 GMT -5
J'en parlais justement a Max plus tôt, très déçu avec la prestation du Canada.. Plusieurs décisions douteuses du coaching staff tout au long du tournoi, mais je crois que aujourd'hui, on la vraiment.
On s'est fait surclasser dans les buts, a l attaque, a la défense et en arrière du banc. Victoire méritée des States.
|
|
Deleted
Deleted Member
|
Post by Deleted on Jan 4, 2013 14:39:56 GMT -5
Tout a fait d'accord, j'ai regardé la game mi-su'l divan, mi-su'l bol, et puis j'en retire les memes conclusions, c'était meme frustrant. Mon premier match que je regardes des CMJ et paf, une gang de pocheton qui se font lacérer. Honnetement, Hamilton - Huberdeau - RNH - Strome - Sheifele - Harington - Subban - MacKinnon (quoique moins utilisé) ont été invisible ou presque. Gibson - Trouba et Seth Jones par contre, en plus d'la ptite cr*** de poule à Gaudreau étaient bien présent. Galchenyuk vs Collberg en finale c'est quand meme drole
|
|
Deleted
Deleted Member
|
Post by Deleted on Jan 4, 2013 14:41:48 GMT -5
Imaginer si, Bozon avait participé pour la France et que Vail avait percé le USA comme c'était présentie, Il y aurait eu HUDON GALCHENYUK COLLBERG BOZON VAIL 5 gars sur 7 repeché en 2012 par le CH '' C'est pas rien ca''
|
|
|
Post by DG Oilers on Jan 5, 2013 13:01:23 GMT -5
Pas de prédiction parfait pour l'équipe d'étoile cette année
résultat tu tournoi 2013
MVP: John Gibson ( mon gardiens d'avenir ahahah )
meilleur defenseur: Jacob Trouba Meilleur attaquant: RNH
l'équipe d'étoile est:
Gardien: John Gibson
Defenseur: Jacob Trouba et Jake McCabe
Attaquant: RNH - Filip Forsberg et John Gaudreau
|
|
|
Post by tblightning on Jan 5, 2013 13:41:57 GMT -5
Je suis daccord, mais Vail fittait vraiment pas dans cette equipe.
Une equipe tres profonde avec plusieurs joueurs de caractere. Lan prochain pe pour Vail, Matteau et cie.
|
|
|
Post by vancouver on Jan 5, 2013 17:23:25 GMT -5
4 sur 7 cest bon !
Mais bon personne a eu le MVP et Gaudreau cest une surprise !
|
|